| LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
|
+136Maman poule Skimo belette Keiko29 Leïlan Koikokoro Malouguette Emmie Valou Vanessa lilaseven kam Sandra kesha Stella0103 Juneluchan Chawlune Clairehime Daene Andromede Rhaenys Meileen Nika.Chou LNFée lollie Idhyaa Wisly69 Belin morgenflies ingrid gommette Choupinette Nérine karasu miyaka papayebong MilkyFactory Lee Cuty Baby Doll Morelindele Mondkind Ceres Saphir Papillori Follow-the-Wind denerian Zillah Bone edhelwen Solyana Leelewine ~ Madoka ~ Tibidou Agnes Maxine Luneah Rochel NinaKillYou canelle Para_San Eden Kotone Junjun Heroysa Monster pandalilou Fea Dollink_ klaode Gab Angelin Laetichoup Nelly78 carolyn Laure. Princess Lola *Lulla* Evenstar Siiara Loofthewood Thémis Avicularia Lenneth *Esthy* Peluche .An Blah Ash linn pam373 kaléa-chan deedlot Lycoris Myra popom Jacty Marjorie MiniVega Inaka kanea melyzande Roussinette Lynxia Hana HeikAllana dark_angel Gingerbread Bluu Alexiel PsychedolliK Lillune Assaliah Takuya Miyumi k6 Llysewein Peach Rainb0w morrigan vinayru Anne-Laure Marine Nekounette Boule de poils sweetheart Arysuh Marie-Eve de.w Cassiel etoilebleue Poupet Gabylc nanasscrap Azuria marie-p37 aldwen momoka 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 25 Déc 2013 - 12:18 | |
| C'est une façon de récompenser la fidélité, c'est pas mal, ça permet de se faire plaisir à prix plus abordable ou de craquer plus facilement, j'aime bien (bon moi il me reste 2 points!). Oui j'ai croisé des modèles abordables mais les vampires (ou pirates) je n'adhère pas du tout et je ne veux pas avoir à refaire le make up du coup je suis pas mal limitée sur le marché et j'ai tendance à préférer tous les modèles qui ont pris de la valeur (en général le tan de toute façon ça monte vite) et franchement voir certains modèles à 600$ et plus sans fullset, les boules, je vais faire la fourmi et commander quand j'en ai la possibilité et que le moule est sympa quitte à tenter un échange plus tard! Merci pour tes lumières | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 6 Fév 2014 - 14:52 | |
| J'ai très envie d'une petite lati yellow depuis quelques semaines (ou d'une pukifee, j'hésite encore -_-). En ce moment, on peut commander des basics, mais j'ai une question: est-ce que les délais sont aussi longs que pour les limités (sachant que je la voudrais sans make-up)?
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 11 Mar 2014 - 8:47 | |
| Tiens les adorables "Chocola fairies", sur le sculpt Tiny Haru (White line), n'ont pas encore été citées, leur vente se termine le 21 mars: Dark Crunchy (tan Haru) Caramel Biscuit (light tan Haru) White Mint (NS Haru) ça donne faim! ^^ _________________ | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 11 Mar 2014 - 9:16 | |
| Bouuuhhhh...je les regardais ce matin...et puis, Anne-Laure , en les remettant ici...ben, ça y est pour une bonne tasse de Dark Crunchy | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 11 Mar 2014 - 9:20 | |
| Dark Crunchy est aussi ma préférée et je trouve cette série vraiment très chouette, mignonne sans déborder de froufrous & paillettes. <3 _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 11 Mar 2014 - 14:42 | |
| Pareil! Je trouve le Dark Crunchy craquant! Dommage que ce soit un Lati white et pas un white SP. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 11 Mar 2014 - 20:11 | |
| La white Mint est trop choupie | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 11 Mar 2014 - 23:05 | |
| Haaaan des petites choses trop choupies !! J'aime les 3 !! J'ai une mini préférence pour la petite White NS | |
|
| |
Emmie
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Lun 17 Mar 2014 - 7:47 | |
| Je n'arrive pas à me connecter à Lati, j'ai pourtant mon ID et password (j'ai commandé).
Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Merci | |
|
| |
Emmie
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mar 18 Mar 2014 - 11:02 | |
| J'ai refais des essais : "There is no data try again" Alors, finalement, j'ai retapé l'inscription avec mon ID et mot de passe et cela a fonctionné. Mais,impossible de retrouver ma commande ... Quelqu'un pourrait - il m'aider ? Merci ! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Jeu 27 Mar 2014 - 19:02 | |
| Une nouvelle déclinaison : TH. Limited -The Gems of Heaven
La sissi limité en trois colori :
WS : http://www.latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_view&big=2&mid=3&num=7997
light-tan skin : http://www.latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_view&big=2&mid=3&num=7998
et brown tan skin : http://www.latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_view&big=2&mid=3&num=7999
(sauf qu'il n'y a eu que dix des dernière et elles sont toutes parties) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 21 Mai 2014 - 17:37 | |
| Une nouvelle collection chez Lati : Legend of latiland Edit modo : Pas d'images en lien direct. -_- oups... désolé ^^' je recommence en hébergeantLati surfe sur la vague Heroic fantasy en nous rappelant The Hobbit et Game of thrones avec cette collection. J'ai un faible pour la sophie elfette et la belle en dragon. Par contre j'ai une question, j'essaye désesperemment de me connecter mais j'ai toujours droit au message "there is not data please try again" je suis sous chrome, j'ai tenté sous mozzilla et sous internet explorer mais aucun ne fonctionne... Est ce que ça marche chez vous ? Car j'ai vu qu'ils avaient changé de mail il y a de cela deux semaines, il faudrait pas qu'ils aient tout bloqué... Je ne peux pas vois o en est ma commande de mars et je ne peux meme pas acheter ^^'
Dernière édition par Koikokoro le Mer 21 Mai 2014 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Emmie
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 21 Mai 2014 - 17:47 | |
| J'ai eu le même problème mais j'ai compris pourquoi. Je m'étais inscrite il y a longtemps et je ne m'en rappelais plus du tout .
Quand j'ai fait ma commande, je me suis de nouveau inscrite avec d'autres identifiants. Je n'ai compris que récemment en retrouvant un papier avec les anciens ID et Pass, que c'était pour cela que je ne retrouvais pas ma commande.
J'avais écrit en Q&A (sous les nouveaux Id et Pass) ils ont bien retrouver ma ocmmande. Il faut que je leur refasse un message pour indiquer tout cela.
Inutile de leur envoyer un mail, ils ne répondent pas. Passe uniquement par Q&A . | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 21 Mai 2014 - 18:45 | |
| j'ai mon mot de passe et mon identifiant je me suis inscrite en janvier pour commander mon lati white, c'est lorsque je les rentre que j'obtiens le message... Je devrais donc me réinscrire sous un nouveau mot depasse et identifiant? Puisque là clairement je ne peux meme pas leur poser de question puisqu'il faut etre inscrit. Et la demande de nouveau mot de passe ne fonctionne pas non plus, ça n'envoie aucun email... Bref, lati c'est joli mais leur site c'est épouvantable ^^'
| |
|
| |
Emmie
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 Mer 21 Mai 2014 - 18:48 | |
| Je vais essayer de me connecter et je te dis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 | |
| |