| Feedback Laetichoup | |
|
+41Pchiiiit Valou Liberty. Megumi EdEl.wEn Petite-guimauve MymyPullip Aile et Luit* belette miyaka Anwen Alichka Doliane Naroo NouKawaii Catnip sishtar titejune Artémisia Avicularia Missisalie vicky Hadassa7 Ichigo Hoshi Ladicius sinye Chise Hécatenautomne Cachoou Myushi Peach Arcadia nanasscrap obéron Pullip707 Leanhe kanea Chasticot denerian Edenlee Laetichoup 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback Laetichoup Mar 12 Juil 2011 - 23:53 | |
| Laetichoup m'a acheté une wig et tout s'est très bien passé.
C'est une acheteuse sérieuse et très agréable. Le paiement a été rapide et j'ai été avertie dès réception de la wig.
Je la recommande chaleureusement.
Merci! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Laetichoup Ven 19 Aoû 2011 - 14:50 | |
| J'ai vendu une wig à Laetichoup, tout s'est super bien passé ^^ Je recommande ! | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Feedback Laetichoup Ven 16 Sep 2011 - 19:24 | |
| Laetichoup a organisé une GO for my doll à laquelle j'ai participé et : communication excellente rapidité de réaction (bon, du site for my doll aussi pour le coup, mais pas que) impressionnante Bref je recommande à 100%! (et gros bisous) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Laetichoup Jeu 22 Sep 2011 - 15:20 | |
| J'ai participé à une GO For My Doll organisée par Laetichoup.Tout s'est parfaitement déroulée,elle m'a tenu au courant de l'avancement de la GO,et elle m'a envoyé ma commande vite et bien. Je participerai sans hésitation à une autre de ses GO | |
|
| |
Ichigo Hoshi
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Laetichoup Dim 25 Sep 2011 - 12:48 | |
| Laetichoup a organisé une GO ForMyDoll à laquelle j'ai participé, c'était très rapide avec une super communication en prime, tout était super ! Merci beaucoup! N'hésitez pas à participer à ses GO! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Laetichoup Mer 28 Sep 2011 - 20:48 | |
| J'ai acheté une wig à Laetichoup ^^ Tout était nickel,envoi super rapide, très bonne communication ! Une vendeuse adorable Encore merci ^^ | |
|
| |
Hadassa7
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: contente Lun 3 Oct 2011 - 19:00 | |
| Achat d'une wig pour pullip. Très bonne transaction, objet tout à fait conforme à la description, envoi très rapide, très bonne communication. Merci beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Laetichoup Ven 25 Nov 2011 - 12:12 | |
| Transaction : Participation à ma GO RubyRed
Excellente transaction, paiement rapide, communication parfaite, que du positif ^^ |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Laetichoup Lun 28 Nov 2011 - 11:48 | |
| J'ai acheter une puki pipi à laetichoup.
Très bonne transaction, bonne communication, la puce est arrivée en parfait etat dans les temps annoncé ! =D
je recommande ! ^^ | |
|
| |
Missisalie
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Laetichoup Sam 21 Jan 2012 - 11:36 | |
| J'ai acheté une wig à Laetichoup ! Que du positif, reçue rapidement et bien emballée, et vendeuse très gentille et patiente malgré mon payement tardif. Et la wig en question est parfaite ; +1 donc ! Encore désolé pour toutes les petites complications . - Spoiler:
Et désolé de l'évaluation tardive, problème de wifi..
| |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Laetichoup Lun 30 Avr 2012 - 22:01 | |
| J'ai vendu à Laetichoup un bonnet Pei78. Tout s'est très bien passé. Paiement rapide. Bonne communication. Je recommande. Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Laetichoup Mer 16 Mai 2012 - 6:05 | |
| J'ai vendu une robe pour Lati à Laetichoup. Tout s'est bien passé, Laetichoup est une acheteuse sérieuse et sympathique que je recommande =) |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Laetichoup Mer 16 Mai 2012 - 9:21 | |
| Laetichoup m'a acheté une perruque en mohair. La communication était excellente, laetichoup est une acheteuse sérieuse et sympathique ! Le paiement a été envoyé très rapidement.
Je vous la recommande ! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback Laetichoup Dim 17 Juin 2012 - 11:50 | |
| Coucou et merci Laetichoup pour ton achat de collants taille PKF ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Laetichoup | |
| |
|