| Feedback GILL | |
|
+38Petitepuce28 Cassiel Anwen Koikokoro Alia Zanetsu Ryu Lily Evans Youpla tigroute82 Mme la Marquise DouceFolie Ichigo Hoshi balzane gommette Artémisia cindelis Rusha sysflo BBELO zi-frappadingue Koala Krash sishtar Roussinette Yukito Lumina Tandoori Edelweiss Rukiya Akaïa PlutonianLiou Celestophile elfyrella Prunette Edenlee Andie Lewis Ceres Llysewein gill 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Feedback GILL Mar 30 Juin 2009 - 20:22 | |
| Feedback pour les ventes et achats ou les Go auxquelles je participe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback GILL Jeu 30 Juil 2009 - 18:35 | |
| Coucou ^___^ Hé hop + 1 pour Gill comme super vendeuse, géniale, sympa comme tout et rapide comme l'éclair, à peine j'ai envoyé le chèque que j'ai reçu la wig quelques jours après, il n'existe pas plus rapide et gentille je crois Un grand grand merci et plein de gros gros bisous Je recommande + + + =^^= |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback GILL Ven 28 Aoû 2009 - 21:11 | |
| tout à fait d'accord avec le précédent post: gil est hyper rapide pour les envois^^ Je viens de lui acheter un joli petit salon en bambou pour mes très petites puces et le colis s'est pratiquement croisé avec mon chèque! Le colis est arrivé très bien emballé et protégé. La communication était très agréable. Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback GILL Jeu 1 Oct 2009 - 19:59 | |
| J'ai acheté une tête sleeping Flexie Brownie à Gill. Excellente transaction!!! Très bonne communication, envoi rapide et très bien emballé, en bonus un petit mot (ça fait toujours plaisir je trouve) et un cadeau vraiment très sympa! Vendeuse remarquable. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback GILL Lun 16 Nov 2009 - 22:56 | |
| gill a participé à une GO que j'organisais. La GO était longue e difficile mais gill a été très patiente... même quand j'ai oublié un des items!! Elle me l'a fait remarqué très gentiment (je dirai même fort diplomatiquement) et j'ai été très heureuse de le retrouver et de pouvoir lui envoyer rapidement Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback GILL Mer 18 Nov 2009 - 15:39 | |
| J'ai acheté 2 robes taille Puki² à Gill. Très bonne vendeuse. Envoie extrêmement rapide.
Je recommande. | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedback GILL Ven 20 Nov 2009 - 18:39 | |
| Achat d'une petite robe strawberry pour puki. Envoi très rapide. Produit tout à fait conforme à la description. Très bonne communication avec Gill qui a été très gentille. Bref super vendeuse. Merci beaucoup Gill. | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedback GILL Mer 25 Nov 2009 - 20:55 | |
| Achat d'une wig. Comme lors du premier achat tout s'est très bien passé. Livraison rapide, très bonne communication. Merci merci beaucoup. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedback GILL Lun 28 Déc 2009 - 19:25 | |
| Hop j'ai vendu un Dong d'orientdoll à gill tout c'est très bien passé, vendeur patient, paiement ultra rapide et super communication! Merci beaucoup gill | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback GILL Sam 23 Jan 2010 - 11:25 | |
| Achat d'1 wig à gill,envoi très rapide,communication très agréable,tout est parfait,merci. +1 à gill qui est à recommander. | |
|
| |
Edenlee
| Sujet: Re: Feedback GILL Mer 27 Jan 2010 - 16:48 | |
| Achat d'un ensemble chokopuki. Comme toujours la communication a été parfaite, l'envoi rapide et soigné avec un petit cadeau en plus. Vendeuse que je recommande vivement. Merci beaucoup. | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Feedback GILL Jeu 28 Jan 2010 - 15:50 | |
| Achat d'une wig à Gil. Produit conforme, bien emballé, envoi rapide Une transaction simple, rapide et sympathique... que du plus. Merci ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Feedback GILL Sam 20 Mar 2010 - 20:51 | |
| gill a participé à une des mes GO Kemperdoll Je dois souligner sa gentillesse et surtout sa patience car son colis a bien tardé à arriver. Certes, c'était plus le problème de la poste que le mien mais j'ai apprécié sa gentillesse et son extrême patience, sans compter son message quand le colis est finalement arrivé!!!!! Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback GILL Lun 28 Juin 2010 - 14:41 | |
| |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Feedback GILL Dim 18 Juil 2010 - 15:20 | |
| +1 en vendeuse, achat d'une robe pour pukipuki qui était très bien emballée , très bonne communication , vendeuse patiente, attentive, envoi rapide. Un perfect quoi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback GILL | |
| |
|
| |
| Feedback GILL | |
|