| Feedbacks d'alexandrina | |
|
+31Khalie Lewellyne Tsumi Lumir Marie-Pierre Idriss syl20_51 xxx 77pullip-passion littlebella13 Azu klaode Banshee Alexiel kesha Gabrielle Selfie Belin Plume Blanche Créations tiyuki Sylva~Halya ehowinn Melancholy Thémis Azilis*Drou Jahyra Kirei Sailorterre laho Arcadia alexandrina 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'alexandrina Ven 11 Juin 2010 - 18:24 | |
| Alexandrina m'a commissionnée pour un short et deux haut! Vraiment bonne communication, paiement dans les délais, rien à redire, tout était parfait^^ Je recommande =) (et merci pour tes photos ) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks d'alexandrina Jeu 12 Aoû 2010 - 16:04 | |
| Elle m'as achetée des shoes pour mnf, et tout s'est bien passé ^^
Merci a toi ! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'alexandrina Lun 16 Aoû 2010 - 11:26 | |
| transaction: achat Alexandrina m'a acheté une paire de chaussons MSD. La transaction a été très agréable: excellente communication & paiement très rapide. c'est une personne patiente et très sympa que je recommande vivement! merci beaucoup | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks d'alexandrina Ven 15 Oct 2010 - 18:56 | |
| Alexandrina m'a acheté une paire de chaussures. Très bonne acheteuse, paiement rapide, bonne communication, à recommander Encore merci ^^ | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Feedbacks d'alexandrina Dim 31 Oct 2010 - 19:38 | |
| Je lui ai vendu des vetements et chaussures msd : c'est une personne tr-s sérieuse et très gentille, je recommande vivement | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'alexandrina Sam 6 Nov 2010 - 14:10 | |
| Alexandrina m'a acheter un corset souldoll Le payment a ete tres rapide, bonne communication. Elle a mis mon evaluation des la reception du colis. Rien a redire je recommande | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'alexandrina Mer 10 Nov 2010 - 20:28 | |
| Alexandrina a participé à la GO Leeke que j'ai organisé. Tout s'est très bien passé, très bonne communication et paiements rapide ^^ | |
|
| |
littlebella13
Nombre de messages : 12 Localisation : isle sur la sorgue(84) vaucluse Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Feedbacks d'alexandrina Ven 25 Nov 2011 - 21:30 | |
| j'ai acheté une poupée à Alexandrina qui est une personne adorable et sérieuse.la poupée magnifique est arrivée rapidement dans un emballage très très soigné .je suis heureuse de cette transaction plus que parfaite .vendeuse à recommander les yeux fermés.un grand merci Alexandrina et peut_être à bientôt | |
|
| |
77pullip-passion
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'alexandrina Mar 29 Nov 2011 - 21:01 | |
| J'ai acheté une pullip Prunella à Alexandrina. Communication vraiment très agréable, merci énormément pour toutes les photos et pour tous les détails sur la doll ! Paiement et envoi très rapide ! La poupée a été merveilleusement bien emballée, elle est impecable ! Que demander de plus ? Alexandrina est une vendeuse fiable et très serieuse. Vraiment rien à redire, je vous la recommande fortement ! A bientôt j'espère Alexandrina ! | |
|
| |
xxx
| Sujet: Re: Feedbacks d'alexandrina Jeu 22 Déc 2011 - 23:39 | |
| J'ai acheté une poupée à Alexandrina et tout a été parfait : des photos détaillées de la poupée, une très bonne communication, un envoi rapide et un emballage nickel. Je suis ravie de ma transaction. Je recommande Alexandrina, c'est une super vendeuse. Merci et joyeux Noël ! | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'alexandrina Ven 18 Mai 2012 - 8:56 | |
| Transaction: tenue Ellowyne Feedback: excellente communication avec une personne tres sympathique. Objet en parfait état, je suis ravi.
| |
|
| |
Idriss
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'alexandrina Lun 21 Mai 2012 - 16:11 | |
| - transaction : vente d'une tenue pour Ellowyne
- état : occasion
L'article était conforme à la description et aux photos, il était très bien emballé et a été envoyé rapidement. La transaction a été très agréable et la communication excellente avec une vendeuse vraiment sympathique.
Idriss | |
|
| |
Marie-Pierre
| Sujet: tenue Ellowyne Ven 8 Juin 2012 - 14:34 | |
| J'ai acheté à Alexandrina une ravissante tenue pour mon Ellowyne. Je suis enchantée, et de mon achat qui m'a été envoyé très rapidement et des contacts que j'ai eus avec elle : elle est sérieuse, charmante, et je la recommande chaudement ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'alexandrina Mar 19 Juin 2012 - 21:39 | |
| Je viens d'acheter une poupée mannequin à Alexandrina. Après une agréable transaction, la poupée est arrivée rapidement dans un emballage soigné ; elle est tout à fait conforme à sa description et en parfait état . je suis contente de cette transaction. Un grand merci Alexandrina et peut-être à bientôt | |
|
| |
Tsumi
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'alexandrina Mar 18 Déc 2012 - 17:06 | |
| J'ai acheté une BJD à Alexandrina ^^.
La poupée était comme elle l'avait décrite, elle me l'a envoyé dès l'encaissement du chèque. Elle était on ne peut mieux emballée! ^o^ Et en plus, elle m'a offert les FDP!!
Alexandrina a été parfaitement charmante d'un bout à l'autre de la transaction, je vous la recommande fortement!
Irréprochable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'alexandrina | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'alexandrina | |
|