| Feedbacks Sjota | |
|
+119Follow-the-Wind typathy Lalouve So'VR MamzelleCulotte Lilly-Rose Axolotl Milka KiraYuki rosemary-and-thyme Maxine willowcappu Shimiro Raven Azu NingyouMoumoku CreepyBunnYy Subaru-D Sugarlove Sad Sugar MorgY Lady Jabberwock silene From Elle Florys Sendell Juliette deedlot ~Snowing~ Liberty. Ryiku the_prototype_gunnm Ladicius North Kazahaya Zømßïe angel-chan rose thé Darka Daiya hydrocoma Nina-chan Leelewine Kheree CocoW racoonims Edward Alia Zanetsu Crystal Doll lorrainebmcfly Darkdaisy Miyashi Antalja*Azuriaa dark0601 Azielle Rusha marquise83 Keiko29 Leïlan Lewellyne Nyaowniii Anwen morgenflies Stella0103 Hotaru Nathaniël Amarylis Davy Isumi Lenneth Céleste miyaka BakaYuki Tamahomé Nénuphar pandalilou khaarmila denerian Koiutame Kyo Ari Laguna Tsubaki. Blablette Myushi Orgeat vanyli amidalalove Ryu-Neko Nyo Flina yuna51100 Sugar-Junkie nylh Black Illusion Nyx. Charon emilie rainbowcoton eden_misty Nae-chan Fallen_Angel Belin les poupées de mamamie Nekochaton Framboise RHia Confetti Valandra spyko Tiya Artémisia Mades nanasscrap linn Alexiel fanny Bluu Sjota 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mar 8 Sep 2009 - 22:08 | |
| J'ai acheté une wig à Sjota! Transaction impeccable, l'objet etait parfaitement conforme à la description et bien emballé. L'envoi c'est fait très rapidement et la communication a été excellente. Un grand ++++! | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mer 9 Sep 2009 - 11:22 | |
| J'ai acheté des yeux à Sjota.
Déroulement de la transaction parfaite. Bonne communication
Au plaisir
Mamamie | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mar 15 Sep 2009 - 19:20 | |
| Sjota a participé à une go : participante sérieuse et efficace. Un grand merci à toi ^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Ven 25 Sep 2009 - 17:02 | |
| j'ai acheté des yeux en verre 14mm tres bonne communication, tres agréable ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Jeu 26 Nov 2009 - 7:13 | |
| Participation a un split Littlefee, j'ai bien recu ma tete de citrouille. Communication impeccable. Merci pour tout, ^^ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Lun 30 Nov 2009 - 11:45 | |
| j'ai participé à un split de Sjota. communication parfaite sur le déroulement du split, paiement et envoie de la compagnie. envoie vers la france comme je 'lavais demandé dans des délais excellent. part pukifee main conforme au split. bref, tous c'est dérouler parfaitement, comme à l'habitude avec Sjota! je recommande vivement. | |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Ven 30 Avr 2010 - 9:49 | |
| J'ai participé au Split "Pukifee Ante - Sweet Bunny" de Sjota ^^ Tout parfait rien à redire ! très sympa, communication parfaite et envoi très rapide Merci encore (et désolé de mettre ton éval aussi tard... ) | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Ven 9 Juil 2010 - 15:34 | |
| Achat : j'ai acheté a sjota une wig pour ma hujoo - l'article était-il conforme à la description? vi - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? vivi (j'ai payé xD) - L'article était-il correctement emballé/protégé? vivivi - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? a causes de problèmes involontaires de sjota, mais a une connection internet, puis du a la poste, le colis a mis du temps a arriver. - La communication a-t-elle été satisfaisante? vi, super merci encor la wig est parfaite | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Jeu 18 Nov 2010 - 16:07 | |
| J'ai acheté un pantalon taille MSD a Sjota. Transaction impeccable : communication hyper agréable et envoie de l'objet super rapide. Bref que du plus : je recommande vivement. Bisous et merci pour tout. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 20 Nov 2010 - 13:27 | |
| J'ai acheté une tête MSD à Sjota. La tête a été envoyée très rapidement, avec tracking, très bien emballée (merci, la boîte est vraiment très jolie ). Super communication ! Merci ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Dim 28 Nov 2010 - 18:59 | |
| J'ai acheté une magnifique tête de Woosoo à Sjota ainsi que le full set de son personnage. Sjota est une personne très aimable et très patiente! Le colis reçu a été un vrai régal à déballer, un vrai cadeau avec tout pleins de petits détails et le tout bien enveloppé dans du papier bulle! les items étaient impéccables, fidèles a la description. Je recommande cette personne d'une grande gentillesse et n'ayez crainte, les colis sont presques plus rapides en provenance de Suède que de France!! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Mer 8 Déc 2010 - 21:22 | |
| Sjota m'a commissionné pour un corset et un col roulé taille Zaoll. Paiement rapide et communication très agréable. Merci beaucoup | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Ven 10 Déc 2010 - 14:44 | |
| Sjota m'a vendu des yeux acrylique 14 mm. Une fois de plus la transaction a été parfaite, envoie rapide et communication très agréable. ^^ Merci pour tout | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Jeu 30 Déc 2010 - 18:21 | |
| J'ai acheté un jean SD à Sjota, communication agréable (et patiente, vu mon côté boulet qui s'exprime dès que je suis fatiguée XD) et envoi rapide ! Merci encore ! | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota Sam 1 Jan 2011 - 20:54 | |
| +1 pour l'achat d'une wig merveilleuse a la belle sjota! personne de confiance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Sjota | |
| |
|
| |
| Feedbacks Sjota | |
|