| Les feedbacks de Séminole | |
|
+29racoonims balzane louloute1960 Edward Chise miyaka wulfran Liberty. SweetSou moonbloode Miyumi [E] ehowinn Kandyska Rainb0w elfyrella penlye Hécatenautomne Llysewein Belin akasha pandalilou .An gwen Loreleï Xopowo Asareg Leo seminole 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seminole
| Sujet: Les feedbacks de Séminole Mer 1 Juil 2009 - 17:56 | |
| Satisfait?
Décu?
Exprimez ici vos sentiments sur nos échanges (vente, achat, GO...) en n'oubliant pas au préalable le dialogue, le MP! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Les feedbacks de Séminole Mer 1 Juil 2009 - 18:15 | |
| J'ai vendu une poupée à Seminole. Elle a été efficace en plus d'être agréable. Elle répond vite au MP, et est arrangeante. Elle m'a même attendu un peu, malgré mon léger retard.
Alors satisfaite, et je la recommande. | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Les feedbacks de Séminole Mer 1 Juil 2009 - 19:48 | |
| Séminole m'a commandé deux kimono et la transaction c'est parfaitement déroulée. Payement ultra rapide. | |
|
| |
Xopowo
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Nord - près de Lille Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Les feedbacks de Séminole Dim 12 Juil 2009 - 18:22 | |
| Seminole m'a acheté une perruque et une paire d'yeux: paiement rapide (le soir même), sympa, et prévient de la réception. Merci encore | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les feedbacks de Séminole Mar 14 Juil 2009 - 15:45 | |
| Oups, j'avais oublié ! Désolée >_< Feedback très positif pour Seminole qui a participé à une GO que j'organisais. Paiement rapide, bonne communication, très arrangente avec les soucis d'items qui passent out of stock.. Bref que du bon ! | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Les feedbacks de Séminole Sam 18 Juil 2009 - 19:09 | |
| Super! Rien à lui repprocher tout est parfait! Bonne communication, envoie rapide et en plus adorable! Que demander de plus? Je recommande! ++++++++ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les feedbacks de Séminole Mar 21 Juil 2009 - 1:37 | |
| J'ai vendu des yeux à Seminole et tout c'est bien passé. Bonne communication et paiement rapide ^^ Merci :3 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les feedbacks de Séminole Jeu 23 Juil 2009 - 13:17 | |
| Seminole a servit d'intermédiaire pour une vente de poupée a Biscotte d'un autre forum.
Elle s'est beaucoup investie, a pris toute la responsabilité de la personne sur elle, sa communication était rapide, amicale et rapide.
Elle a été absolument parfaite pour tout ! Je lui donne un +1 avec plaisir et sans aucune hésitation ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
akasha
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : metz Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Les feedbacks de Séminole Sam 17 Oct 2009 - 15:29 | |
| hello ^^ j'ai vendu une obitsu a seminole,et la transaction etait tres agreable,"l'adoption" c'est bien passé! tres bonne acheteuse,paiement rapide ^^ ++ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les feedbacks de Séminole Lun 2 Nov 2009 - 19:25 | |
| Seminole a participé a une go. Participante, sérieuse, efficace, paiement rapide, bonne communication, bref, parfait! Merci Seminole | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les feedbacks de Séminole Lun 16 Nov 2009 - 23:13 | |
| seminole a participé à une GO que j'organisais La GO était longue et difficile mais seminole été à la fois enthousiaste et très patiente. Il y a eu quelques imprévus sur son colis (problème de taille) mais seminole a été très agréable dans les communications et compréhensive Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Les feedbacks de Séminole Mer 2 Déc 2009 - 23:05 | |
| Seminole m'a acheté une mini pullip Personne très agréable et très rapide dans le dialogue tout comme dans le paiement (immédiat). Merci de ton achat | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Les feedbacks de Séminole Dim 27 Déc 2009 - 16:23 | |
| J'ai vendu une pullip à Séminole: transaction parfaite, adoption réussie!! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Les feedbacks de Séminole Ven 15 Jan 2010 - 18:40 | |
| j'ai acheté une Hujoo chocolate ,la communiocation a été fort agréable,elle a refait le make up des yeux qui ne me convenait pas.Envoi rapide,tout est parfait,séminole est vraiment à recommander,un peur bonheur cette transaction | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les feedbacks de Séminole Jeu 4 Fév 2010 - 17:37 | |
| + 1 pour Seminole, en tant que participante d'une GO Custom House que j'ai organisé. L'attente a été rude mais elle a été très patiente et compréhensive. La communication était toujours agréable et les paiements ont été envoyés très rapidement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les feedbacks de Séminole | |
| |
|
| |
| Les feedbacks de Séminole | |
|