| Feedbacks de Marine | |
|
+21Sendell melyzande Ranchan pandalilou Athénaïs Aïla GreenApple MakMak annlee haruki Kotone Lili Rush louloute1960 elfyrella lorrainebmcfly Lynxia Edenlee frootloops denerian libra Marine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Marine Ven 6 Jan 2012 - 20:28 | |
| Marine m'a acheté une wig : transaction parfaite, communication agréable, paiement rapide, bref que du +++ ! | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Marine Sam 3 Mar 2012 - 17:49 | |
| Achat d'une wig proposée par Marine.
Transaction sans le moindre souci et envoi rapide. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Marine Jeu 8 Mar 2012 - 14:13 | |
| J'ai acheté des meubles Tiny et des chaussures tiny à Marine. Communication au top niveau, envoi très rapide et bien protégé. Tout est en très bon état comme indiqué sur l'annonce.
Que du positif ! Je la recommande chaleureusement !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ranchan
Nombre de messages : 29 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Marine Mar 13 Mar 2012 - 15:22 | |
| J'ai acheté des outfits Pukifee. Envoi rapide et bien emballé. Transaction sans problème, je la recommande! Merci ^^
--------------------------- I got from her two Pukifee outfit: fast and safe shipping, good communication, perfect transaction! And so nice outfits *___* Thanks! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Marine Mar 11 Déc 2012 - 19:57 | |
| Transaction : Échange partiel.
Excellente transaction, envoie rapide et soigné, communication au top. Bref je recommande. Merci encore pour cet échange. |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Marine Mer 20 Mar 2013 - 19:15 | |
| J'ai acheté à Marine un lot de wigs Tout c'est bien passé C'est une personne sérieuse | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Marine Mar 6 Aoû 2013 - 20:20 | |
| Marine m'a acheté une wig et des yeux, tout s'est super bien passé, le paiement a été très rapide, elle a été super sympa tout du long et m'a même prévenue de l'arrivée du paquet. Un gros +1 pour elle =) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Marine Lun 16 Sep 2013 - 20:44 | |
| Marine m'a acheté une wig en mohair de chez luts. La communication est super, le paiement ultra rapide et j'ai été de suite informé de la réception, bref que du positif ! encore merci de ton achat ! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Marine Jeu 26 Sep 2013 - 10:38 | |
| Feedback Positif J'ai acheté une tenue LatiDoll limitée à Marine. Communication très agréable, envoi rapide et je suis ravie de la tenue qui correspond tout à fait à la description. Merci beaucoup Marine, j'espère refaire des transactions avec toi ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Marine Lun 20 Oct 2014 - 10:04 | |
| J'ai pré-commandé une Raclette de la Compagnie des Radis à Marine. La correspondance a été tout à fait cordiale, avec une information régulière quant à l'évolution de la coulée de la bestiole, malgré une charrette due au LDoll. Et la remise en main propre au LDoll a été très sympathique. (Bon, et en fait de profil elle a un petit museau pointu tout rigolo qui contribue fortement à son air espiègle et farceur qu'à mon avis Marine n'a pas mis en valeur sur ses photos.) | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Marine Ven 7 Juil 2017 - 12:09 | |
| Marine m'a acheté une série de vêtement pour MSD, tout s'est très bien passé, paiement rapide, bonne communication, rien à redire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Marine | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Marine | |
|