| Feedback laho | |
|
+58etoilefilante unChatsurMars denerian Fleur D Valandra Subaru-D Ceres Petitepuce28 Wicca Alia Zanetsu Valou Lumir Gun Koikokoro Blah Enaibi Lyne Kirakishou neko47 Sylv Essentialresinescence selynia audrey ornella59 Ludvin Tchoun Pink Nina Ladicius kokeshi dragon_fruit Sam nanasscrap Hirugaky Ai-lizhou Lacrymoire Alexa Artémisia lovelyshiva Timon Lafleur laetitia92 Yona Emeraude1337 WanNya Sandra tilue Anne-Laure Yoshi Selfie Arcadia elfie Youkie Tit-Fée Pullip707 nabiki alexandrina tsubame laho 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback laho Mar 15 Avr 2014 - 15:20 | |
| j'ai acheté à laho en layaway une unoa lusis hybridé. Transaction parfaite et une très grande gentillesse |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback laho Mer 3 Sep 2014 - 18:11 | |
| J'ai acheté un outfit Momoko à laho et tout s'est très bien passé
Très bonne communication, j'en ai mm profité pour lui demander conseil ce qu'elle a fait & l'outfit est superbe
Merci pour tout =^_^= | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: Feedback laho Jeu 12 Fév 2015 - 22:15 | |
| +1 pour Laho en tant que vendeuse. Je lui ai acheté une FP. => très bon contact, très rapide dans l'envoie, paquet soigné.
C'est une excellente vendeuse. | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: Feedback laho Sam 30 Avr 2016 - 21:03 | |
| J'ai acheté une Momoko à Laho Cette transaction à été un plaisir, vendeuse adorable, avec un excellent contact, l'envoi a été rapide Emballage soigné La poste a malmené le paquet mais grâce à Laho qui a bien protégé ma doll, elle est arrivée intacte : Un GRAND merci à toi ! | |
|
| |
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Feedback laho Jeu 11 Aoû 2016 - 23:11 | |
| +1 pour Laho comme vendeuse! Je lui ai acheté une Ndoll et une tête Unoa, tout c'est très bien passé. La communication tout du long à été facile et agréable, la poupée a été envoyée très rapidement et soigneusement protégée, avec un petit cadeau en plus! Ce fut un plaisir, et je n'hésiterais pas à refaire affaire avec elle. Merci pour cette super transaction! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Feedback laho Sam 14 Jan 2017 - 11:32 | |
| J'ai acheté une tête unoa à laho. Transaction idéale : contact agréable, envois rapide et soigné, l'article est tel que sur les photos.
Merci beaucoup | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedback laho Mer 6 Juin 2018 - 20:47 | |
| j'ai achete deux fp a laho, la communication est parfaite ,le colis est arrive parfaitement emballe et les tetes magnifiques +1 pour laho merci pour cette belle transaction! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Feedback laho Lun 26 Avr 2021 - 11:38 | |
| J'ai acheté des vêtements pour Momoko à Laho La transaction s'est très bien déroulée, communication sympa, envoi rapide et bien protégé, vêtements tels que décrits. Je suis ravie, merci beaucoup ! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback laho | |
| |
|
| |
| Feedback laho | |
|