marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: (Les filles de l'ombre) Anghara et Kalina 02.07.09 22:16 | |
| Elles sont à part...préférant l'obscurité à la lumière...difficiles à apercevoir, encore plus à photographier ! Anghara était la première. Née des amours d'un soir entre un elf noir et une servante d'auberge. Elle a passée sa jeune vie cachée, trop belle et trop effrayante à la fois ! Kalina est là depuis peu. Elle aussi fuit les humains. Des moines bien attentionnés ont cru lui rendre service en lui jetant un sort. Rendre son âme à un vampire ! drôle d'idée ! Il lui aura fallu près de 200 ans pour retrouver un peu de raison entre cauchemars et folie. | |
|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: (Les filles de l'ombre) Anghara et Kalina 02.07.09 22:58 | |
| gna veuuuuuuuuuuuuuuuuu !! | |
|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (Les filles de l'ombre) Anghara et Kalina 03.07.09 13:37 | |
| De bien jolies miss .... petite préférence pour Anghara dont j'adore les cils blancs | |
|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: (Les filles de l'ombre) Anghara et Kalina 04.07.09 22:19 | |
| Enfin, tu les montres ^____^ ! Kalina m'a définitivement tapé dans l'oeil... Mais cette histoire d'âme, là... c'est un clin d'oeil à Angel, ou pas du tout ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: (Les filles de l'ombre) Anghara et Kalina 07.07.09 20:28 | |
| Comme elles sont jolies tes filles de l'ombre ...une kaye weegs !! et Kalina est magnifique aussi...mais je ne la connais pas?... | |
|
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: (Les filles de l'ombre) Anghara et Kalina 07.07.09 21:37 | |
| Mad cat : Tut tut ....! enlève tes pattes de matou de là ! tu as juste le droit de les papouiller quand tu viens à la maison ! BlackFiriel : Merci ! cette résine est très difficile à photographier et c'est bien dommage car elle a un joli make-up fait par Etoilebleue avec des taches de rousseur blanches ! impossible de rendre ça en photos ! Paddishtanou : Tu sais que les âmes de l'ombre n'aime pas se montrer...Et oui ! j'ai un petit faible pour ce beau Angel alors forcément ! Amaeta : Merci ! oui c'est possible : j'ai mis des photos dans une autre partie du forum où on a parlé de la différence entre Kassia et Bellosse. Je vous vois ...... | |
|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (Les filles de l'ombre) Anghara et Kalina 08.07.09 11:15 | |
| Tes puces sont magnifiques ^^ J'ai un grosse coup de coeur pour ta demoiselle vampire ^___^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Les filles de l'ombre) Anghara et Kalina | |
| |
|