| Feedbacks de Sarabi / BasketCase | |
|
+18elfyrella Løu Solkeera Limë katiel kaléa-chan tinkybell Orgeat k6 tiyuki Roussinette NAT little_bat Kitsune76 Loreleï emilieire Mayumi Syrella 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Feedbacks de Sarabi / BasketCase Ven 3 Juil 2009 - 14:44 | |
| Hello ! Vous pouvez poster ici les évaluations des transactions faites avec moi, je ferais de même avec vous . Merci . Anciens Feedbacks sur MC : + 5 Anciens Feedbacks sur Pullip Passion ( anciens et nouveaux ) : +3 ( ils ne m'ont pas tous évalués que ce soit sur MC ou PP )Vous pouvez utiliser cette base de formulaire: * pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? |
|
| |
Syrella
| Sujet: Re: Feedbacks de Sarabi / BasketCase Sam 11 Juil 2009 - 11:56 | |
| Excellente transaction! Article conforme, envoi rapide, communication parfaite. Tout est arrivé en excellent état! Merci encore. | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Sarabi / BasketCase Mar 4 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Sarabi m'a achetée une Petsha humaine de Dream of Doll, elle a payée rapidement par Paypal, a assuré une communication sympathique et suivie et a accusé réception du colis et de son contenu ! La transaction avec elle a été impeccable !
Merci beaucoup, Sarabi ! A une prochaine !! | |
|
| |
emilieire
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Sarabi / BasketCase Ven 7 Aoû 2009 - 10:33 | |
| J'ai acheté une Hujoo a Sarabi. Vendeuse sérieuse, envoie rapide, la poupée était très bien emballée et tout à fait conforme à la description. Bonne communication avec la vendeuse et donc excellente transaction. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks de Sarabi / BasketCase Jeu 17 Sep 2009 - 15:28 | |
| Sarabi m'a acheté une peluche et commandé une autre, tout s'est très bien passé merci beaucoup à elle ! Très bon contact et aucun souci. | |
|
| |
Kitsune76
| Sujet: Re: Feedbacks de Sarabi / BasketCase Sam 21 Nov 2009 - 9:36 | |
| J'ai acheté des petits bracelets pour ma pullip , et franchement , je ne suis pas déçue ! ^^ Bonne qualité Envoi rapide Prix très très raisonable Les bracelets correspondent à mes attentes Bien emballé et bien soigné (avec un petit cadeau en plus =D)
Et surtout ! Une vendeuse très sympathique =) | |
|
| |
little_bat
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Sarabi / BasketCase Lun 30 Nov 2009 - 16:09 | |
| Je remercie Sarabi qui est une vendeuse hyper patiente, qui a envoyé rapidement après ma (super) longue décision. Le colis était nickel, soigneux. La pullip était en bon état (comme dans mes rêves ) Je la conseilles vivement à tous ceux qui auraient des doutes: elle est géniale ! Merci encore pour la transaction =) | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Sarabi / BasketCase Lun 25 Jan 2010 - 14:14 | |
| +1 pour Sarabi qui m'a acheté des articles MSD. Toujours un réel plaisir car non seulement la communication est parfaite mais le paiement est rapide et pour conclure la sympathie en bonus. Merci à toi !!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Sarabi / BasketCase Mar 26 Jan 2010 - 13:01 | |
| Sarabi m'a acheté un petit top msd. Paiement rapide, très bonne communication. Elle m'a prévenu dès qu'elle a reçu l'article (rares sont les personnes qui le font). Je te remercies de ton achat. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Sarabi / BasketCase Mar 26 Jan 2010 - 18:19 | |
| Sarabi m'a acheté un article msd, paiement ultra rapide très bonne communication tout parfait Merci | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Sarabi / BasketCase Mer 27 Jan 2010 - 14:45 | |
| Vente d'un accessoire de bjd paiement rapide, communication nickel | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Sarabi / BasketCase Jeu 28 Jan 2010 - 13:18 | |
| Sarabi m'a acheté une chemise MSD, tout s'est bien passée, communication rapide et agreable, merci | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Sarabi / BasketCase Jeu 4 Fév 2010 - 9:25 | |
| Sarabi m'a acheté 2 bloomers. Très bonne communication, paiement rapide. Tout a été fait avec sérieux. Merci encore Sarabi! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Sarabi / BasketCase Mar 9 Fév 2010 - 12:30 | |
| J'ai acheté un hoodie à Sarabi, elle m'a répondu très vite, envoi hyper rapide aussi (reçu deux jours après premier contact). Très bonne communication, agréable !^^ Je recommande ! | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Sarabi / BasketCase Mer 24 Fév 2010 - 12:52 | |
| Sarabi m'a acheté un jeu de carte taille BJD.
Tout s'est passé à merveilles. Elle a été patiente le temps que j'ai les renseignements nécessaires à l'envoi. Paiement rapide. Très bonne communication.
Acheteuse sérieuse. Transaction Parfaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Sarabi / BasketCase | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Sarabi / BasketCase | |
|