| feedback ratounette | |
|
+14katiel Bakhtine Lawy Myra marquise83 Koala Krash Rosy Azuria Gingerbread denerian nanasscrap Zun Glover ratounette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: feedback ratounette Dim 5 Juil - 19:05 | |
| voici mon petit topic de feedback pour les transactions sur mc ^^ !!
Anciens pseudos : AMBER / beresina / | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: feedback ratounette Dim 5 Juil - 21:43 | |
| Transaction parfaite (Vente) faite avec Amber pour ma dollndoll et un achat aussi d'une wig. Transactions idéale, très communicative. +2 | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: feedback ratounette Mar 14 Juil - 10:17 | |
| Vente de boots Luts : Amber est une acheteuse très sympa et également courtoise, qui m'a tenue au courant de ses possibilités et délais en me donnant régulièrement des nouvelles malgré ses problèmes de PC ! Donc à recommander, acheteuse sérieuse et transaction très agréable!! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: feedback ratounette Dim 26 Juil - 0:15 | |
| Amber a participé à une GO Dollmore que j'ai organisé, tout s'est très bien passé, bonne communication et paiement rapide !!! Je recommande !! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: feedback ratounette Mar 18 Aoû - 10:49 | |
| Achat chaussures
Envoi rapide et soigné, très bonne communication, à recommander comme vendeuse. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: feedback ratounette Lun 19 Oct - 16:36 | |
| J'ai vendu une poupette à Amber, paiement par chèque très rapide, bonne communication, personne très sympathique ^^ Je recommande ! | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: feedback ratounette Dim 25 Oct - 19:06 | |
| Amber m'a achetée une poupée. Le paiement en plusieurs fois a été très bien respecté. Acheteuse très sérieuse, et adorable. remise en mains propres géniale. Je recommande | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: feedback ratounette Ven 6 Nov - 21:19 | |
| Achat d'une wig, très bonne communication et très bonne transaction, envoi rapide et soigné. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: feedback ratounette Lun 9 Nov - 11:33 | |
| Amber m'a acheté une CH Ange AI Uri. Transaction parfaite. Rien à redire | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: feedback ratounette Mar 10 Nov - 14:19 | |
| J'ai acheté à Amber une obitsu 60cm Gretel. Que dire si ce n'est que ce serait le rêve si toutes les transactions se déroulaient comme ça sur MC? Amber est une vendeuse à la fois adorable et sérieuse, elle m'a gentiment réservée la poupée le temps que j'ai accès à paypal, puis me l'a rapidement envoyée, bien protégée, accompagnée en plus de deux splendides tenues. La doll est en parfait état, je suis comblée. Encore merci à toi pour cette transaction!!! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: freeback pour amber Mer 18 Nov - 9:53 | |
| Freeback en tant qu'acheteuse,très bonne communication et contact sympatique,je recommande,personne sérieuse. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: feedback ratounette Ven 20 Nov - 18:36 | |
| Bonne communication et paiement rapide. +1! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: feedback ratounette Mar 24 Nov - 11:00 | |
| J'ai vendu une fur wig à Amber. Agréable communication, personne sérieuse =3 Je recommande + + + ^^ Merci ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: feedback ratounette Ven 8 Jan - 19:05 | |
| Amber m'a achetée une LEEKE Honey ; la transaction s'est superbement bien passée. Amber est adorable, très sérieuse, et on a eu une communication impeccable ! Rien à redire sur cette transaction : par-faite ! Acheteuse de rêve. ^^ | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: feedback ratounette Mer 20 Jan - 18:08 | |
| J'ai acheté à Amber une FP ^^ Tout s'est parfaitement déroulé. Bonne communication. Amber est très conciliante et agréable ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback ratounette | |
| |
|
| |
| feedback ratounette | |
|