|
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+175CocoW Subaru-D Tsuki-chan BaeSungGi Nonomino nanasscrap Caminou Sugar-Junkie Akwa Moachan Heroysa Monster Miyumi Islael Chibi_Fluffy Seilyne Avicularia Myushi Kheree .An Lynxia Sad' Mutique. PsychedolliK Reiko MéMé amaeta Lilisueelliot Rainb0w elfyrella Tiya aquila Elane soffy Barbier Douce plume MiniMouse Létincelle Louariell Crapaudine JuLilly Rukiya Alsyth Wicca Daphbpl katu Khyreena Para_San Nyshae Rehem Loofthewood Edenlee **Milena** shiva-holic Ryu-Neko titiminie Sayyadina Kamela Eve Eddy Zun spyko khaarmila Grabouilla Liezah Puck. Ryume Nody La Grise elle charme Queen0fSpades Karelle Nalida Eden deedlot Jacty Roussinette Blah Myra Cassiel alexandrina Nae-chan Valère Asareg Lilysatis Marjorie Prunette Bakhtine angrychan lady-lucy Melandrhild hirumavsgaara Yuuru Solkeera popom Katô Ababelle Haagendazs Ceres avalon Nyo Lyly Pie Kme Koala Krash Poulette Arysuh Pich tsubame morrigan Sjota Mad cat kesha Sabbat Tee-chew Koizumi Lex Cutty Tonks morgenflies Nerie tiyuki pandalilou *Lulla* aeris vinayru seminole Nyu. Lumina Mayumi Peach* Asahi-sensei soupir99 misatochan ehowinn Sibérie laura rats Ash So'VR Ellie Gabylc isil Yukito Selina Lundoki Banshee hitsugi Loreleï Nimrauko elfe75 Ezi Takuya MiniVega Leo Alexiel Piyo Sisley Rozenn Aidlinn Maly Laure. Plasma A.Fée Belin Rochel Serendipity Limë angel's heaven Rockette Annie-Clo wulfran monique Anko Mumb@ *Esthy* linn comadreja Schizocry 179 participants | |
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 7 Sep 2010 - 22:46 | |
| Trop mimis tes cochonous, Marjorie Charly avec son pelage, on dirait un petit capybara ;D | |
| | | Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 7 Sep 2010 - 22:50 | |
| Merci Solkeera. Je les trouve trop beaux aussi mes bébés | |
| | | CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 8 Sep 2010 - 0:26 | |
| Oh faudrai que je pense à prendre en photo pikachu! ... Pikachu est le doux nom que porte ma chatte (merci de ne pas donner de connotation étrange à ceci x)) que j'aime mais qui est une fine gueule et qui se comporte comme une princesse u_u'
Demain !
En tout cas, Marjorie, tes petits sont magnifiques *3* | |
| | | Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 8 Sep 2010 - 0:32 | |
| Parce que chez moi, les rats, ils ont le sourire! (sacré Boogie) | |
| | | monique
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 8 Sep 2010 - 12:10 | |
| il est super ton ratou, il ressemble à mon N'avatar ratoune qui m'a donné beaucoup de soucis, car elle fuguait, mes ratounes vivaient en semi liberté dans 4 cages ouvertes et superposées. après avoir enfermé mes ratounes dans une grande cage pendant plus d'1 mois, je viens de les laisser libres à nouveau sauf après 23 heures, ou je referme la grande cage jusqu'au matin. pour l'instant aucun soucis de fugue, mais je touche du bois.................. | |
| | | Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 11 Sep 2010 - 14:33 | |
| Rooooh, que de petites boules de poils <3 Vos photos sont magnifiques ! A moi de présenter toute ma petite tribu ^^ Voici Vandal, le seul chien du groupe, âgé de 5 ans. Il a une bonne bouille mais qu'est-ce qu'il est c*n ... Petit toutou acheté au rayon animaux d'une grande surface alors que, à l'origine, on était venu acheté une orchidée ... Mon Noisette, gros pacha de 10 ans. Ce chat est une crème, un amour de gros matou et je l'aime tellement ... <3 Grisou, le chat de mon frère et le frère de mon chat. Il est un peu plus timide que son frangin mais, dès qu'il est en confiance, c'est une vrai machine à ronron. <3 Kimiko ou Kimi, petite puce tout juste âgé de 1 an. Petite choupinette rejetée par sa mère à l'âge de 1 mois et demi et adoptée par mon amie et moi. C'est une chipie, le genre qui vient te chercher mais qui s'enfuit direct. Elle est très joueuse, c'est un amour <3 Normalement, j'aurais dû m'arrêter là ... Seulement, il y a quelques jours, alors que j'étais au Maroc avec mon amie ... Ma famille a trouvé, dans le jardin, une toute petite boule de poil en mauvais état. La petite chose était seule, sauvage et agressive. Ma famille, au bout de quelques jours, l'a attrapé, l'a nourrit, l'a lavé car il était très crade. Il s'est familiarisé avec eux et est devenu câlin, cherchant le contact. Il a un œil collé, sa queue ne bougeait pas ... Il a été emmené chez le véto. Résultat : Coryza + Queue " morte ". Antibio, crème pour les yeux et vermifuge à donner chaque jour. Pour sa queue, le véto préfère attendre 1mois et demi car il est possible qu'elle se rétablisse. Sinon, on devra l'amputer ... Tout ça pour dire qu'on a une nouvelle boule de poil à la maison. C'est un petit mâle, il a environ 1 mois, 1 mois et demi et il s'appelle Rox <3 Il a repris un peu de forces et cherche beaucoup le contact, il nous grimpe sur les jambes pour qu'on le prenne contre nous et qu'on le câline. On est obligé de l'isoler des autres chats, le coryza étant très contagieux. Voilà pour notre petite tribu qui nous offre tellement de joie et d'amour ... Qu'est-ce que je ferais sans mes animaux | |
| | | Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 12 Sep 2010 - 16:07 | |
| Parce que en 1 semaine c'est fou comme elle a pu changer! (et que hier j'ai manqué de me la faire voler 40 fois c'est pas les BJD qui tenaient le haut du panier :p) | |
| | | Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 13 Sep 2010 - 21:40 | |
| "Voler" roh tout de suite les grands mots !!! on allait pas te la voler, juste un peu l'emprunter pour une durée indéterminée Sadako ta petite tribu est vraiment chouette. Très beau sauvetage d'ailleurs, Rox a eu de la chance de tomber sur des gens comme vous. | |
| | | ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Sep 2010 - 3:07 | |
| si si moi j'avoue que je l'aurai bien volée cette touti-mini puce...et ta petite Blue aussi! | |
| | | titangdoll
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Sep 2010 - 11:18 | |
| Voilà les zinzins de la maison!!!! Leurs prénoms ont tous un rapport avec le cinéma. Je commence avec mon Labrador Anakin (que la force soit avec lui!) Ensuite mon chartreux Dina (le petit chat d'Alice au pays des merveilles) Mon gros matou Pippin (un hobbit!!) Et Hermione (la petite sorcière!) | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 17 Sep 2010 - 19:34 | |
| Y a plein de bestioles qui me font couiner par ici Aller, je vous remet des photos de ma Nina que j'aime fort. D'ailleurs, cette pestouille miaule sans s'arrêter toutes les nuits et elle ne nous laisse pas dormir du coup. On lui interdit la chambre, donc je pense qu'elle râle parce qu'elle n'est pas avec nous. Mais bon voila quoi... Ca commence à devenir pesant, on essaye de résister comme le véto à dit, mais là, on commence à en avoir marre d'avoir nos nuits couper (ouai, on est pas prêt d'avoir des enfants XD). J'ai essayé de lui laisser un pull avec mon odeur, ça ne marche pas T_T' | |
| | | Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 17 Sep 2010 - 21:14 | |
| Ceres > ah mais vous laissez pas faire, sinon c'est foutu ^^' | |
| | | isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 17 Sep 2010 - 21:24 | |
| J'ai eu le meme soucis. Il faut l'aroser au pistolet a eau quand elle le fait, ou si vraiment c'est une tete de mule (comme le mien...) puni enferme dans la boite de transport ,dans la salle de bain, et la generalement le chat s'endort comme il ne peut pas courrir partout, et prend l'habitude de dormir seul Ca a bien marche chez moi, et se sont des solutions douces Bon courage ! | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 18 Sep 2010 - 1:58 | |
| - Ceres a écrit:
- Y a plein de bestioles qui me font couiner par ici
Aller, je vous remet des photos de ma Nina que j'aime fort.
D'ailleurs, cette pestouille miaule sans s'arrêter toutes les nuits et elle ne nous laisse pas dormir du coup. On lui interdit la chambre, donc je pense qu'elle râle parce qu'elle n'est pas avec nous. Mais bon voila quoi... Ca commence à devenir pesant, on essaye de résister comme le véto à dit, mais là, on commence à en avoir marre d'avoir nos nuits couper (ouai, on est pas prêt d'avoir des enfants XD). J'ai essayé de lui laisser un pull avec mon odeur, ça ne marche pas T_T'
Elle est adorable ta minette Ceres ! J'avoue, je n'ai pas eu autant d'autorité avec la mienne, puisque je lui ai autorisé l'accès ma chambre. Aujourd'hui je le regrette et j'essaye de la faire dormir dehors dès que le temps le permets. Le reste du temps, elle prends mon lit pour sien (bonjour les poils) et surtout, quand elle dort avec moi, me réveille à n'importe quelle heure pour des caresses, ce qui a le don de m'énerver au plus haut point... | |
| | | Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 18 Sep 2010 - 2:29 | |
| Je n'ai jamais eu ce problème avec ma Kimiko. Pourtant, elle a eu accès à ma chambre depuis le début elle-aussi ... Mais, étrangement et sans qu'on la force, elle s'est adapté à nous et à notre rythme de vie. Quand on va se coucher, elle se calle dans un coin et dort aussi ... Et elle se lève avec nous, également. Ca nous arrange bien Mais bon, je n'ai pas plus d'autorité que ça sur elle ^^" C'est plus une affaire d'habitudes, je pense. Sinon, elle trop choupimimi ta petite Nina, Ceres | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils ^^ | |
|