| Pyrite, ma belle Pyrite gagnée à la JE (relooking p.4) | |
|
+20Létincelle Siiara Nae-chan Schizocry isil Nataku celynette Lex Valandra AlexielLeNeko Jacty marie-p37 BullDoll Sailorterre Anko ladynarutochan Peach* So'VR Ash Peach 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Pyrite, ma belle Pyrite gagnée à la JE (relooking p.4) Jeu 9 Juil 2009 - 11:56 | |
| Moi je l'ai vue ... Au début je croyais que c'étaient uniquement les vêtements...Et comme j'ai que des SD, j'ai continué mon chemin... (non sans avoir acheté une jolie paire de chaussettes rayées) En réfléchissant, je me dis que je n'aurai pas fait la loterie car je veux rester dans la taille SD ... mais FELICITATIONS quand même car elle est splendide et vraiment mignonne ... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Pyrite, ma belle Pyrite gagnée à la JE (relooking p.4) Jeu 9 Juil 2009 - 20:38 | |
| Merci également de vos commentaires ^^ Cette poupée on voulait vraiment qu'elle parte et c'est fait.
Hé non personne n'a vu mon message dans le topic de la rencontre de JE... personne n'a répondu personne n'a suivi... dommage vous avez raté une occasion mais vous avez laissé une chance de plus à Peach de la gagner et j'en suis très contente pour elle.
La prochaine fois (si on me l'autorise) je posterais un message rien que pour elle (ce que j'avais fait d'ailleurs mais mon post a été fusionné avec le sujet de JE... no comment). | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Pyrite, ma belle Pyrite gagnée à la JE (relooking p.4) Jeu 9 Juil 2009 - 23:38 | |
| Valandra tu compte remettre une BJD e loterie l'année prochaine?? J'espère que çà aura quand même été rentable pour toi! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Pyrite, ma belle Pyrite gagnée à la JE (relooking p.4) Ven 10 Juil 2009 - 11:07 | |
| Merci tout le monde pour vos comm'.
Je vous souhaite d'avoir la chance aussi un jour de gagner une aussi jolie doll. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrite, ma belle Pyrite gagnée à la JE (relooking p.4) Ven 10 Juil 2009 - 11:19 | |
| Elle est magnifique!!!! Quelle chance tu as eu!! |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Pyrite, ma belle Pyrite gagnée à la JE (relooking p.4) Ven 10 Juil 2009 - 12:53 | |
| Sailorterre, oui peut être pour Paris Manga en septembre ^^ si le temps je le trouve. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Pyrite, ma belle Pyrite gagnée à la JE (relooking p.4) Dim 12 Juil 2009 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Pyrite, ma belle Pyrite gagnée à la JE (relooking p.4) Dim 12 Juil 2009 - 21:33 | |
| la chance!!! c'est une super poupée!!!! avec une bouille que j'adore!!! ^^ bravo!!! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Pyrite, ma belle Pyrite gagnée à la JE (relooking p.4) Dim 12 Juil 2009 - 21:51 | |
| ouah valandra si tu met une poupée en vente en septembre moi je viens juste pour participer à la loterie!! bon comme je bosse jusqu"au dimanche matin je viendrais l'après midi. ouah la chance une aussi jolie poupée pour 10 euros | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Pyrite, ma belle Pyrite gagnée à la JE (relooking p.4) Dim 12 Juil 2009 - 22:50 | |
| Merci | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Pyrite, ma belle Pyrite gagnée à la JE (relooking p.4) Dim 12 Juil 2009 - 23:41 | |
| Aucun souci, normalement c'est prévu si tout va bien pour nous ^^ Elle est vraiment mignonne, on la regretterait presque | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Pyrite, ma belle Pyrite gagnée à la JE (relooking p.4) Mer 29 Juil 2009 - 20:47 | |
| bon alors tu compte pa garder brunette ou obsédée des rouquines rousses (gros pléonasme mais j'assume c'est fait exprès et tu me comprends j'en suis sure !), tu comptes lui changer son look pour la roussiser ? (nouveau mot à ajouter dans le dico !)
en tout cas elle a une jolie frimousse ! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Pyrite, ma belle Pyrite gagnée à la JE (relooking p.4) Mer 29 Juil 2009 - 23:05 | |
| Lol Merci Celynette.
Ben, je l'aime bien comme ça. C'est ma seule doll aux cheveux noirs et j'aime bien l'effet que ça fait à côté des mes autres petiotes. | |
|
| |
Nataku
| Sujet: Re: Pyrite, ma belle Pyrite gagnée à la JE (relooking p.4) Mer 29 Juil 2009 - 23:36 | |
| Elle est toute choupie! Et ces vêtements sont superbe ^^ ça lui va bien !
Toutes mes félicitations !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Pyrite, ma belle Pyrite gagnée à la JE (relooking p.4) Jeu 30 Juil 2009 - 9:13 | |
| oui je croix hein ! en plus tu pourras lui donner un autre style vestimentaire comme ça (hors elfique !), tu vas bien t'amuser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyrite, ma belle Pyrite gagnée à la JE (relooking p.4) | |
| |
|
| |
| Pyrite, ma belle Pyrite gagnée à la JE (relooking p.4) | |
|