| Feedback Framboise | |
|
+55Grenat Fée Dzing' Mayaane xxx laetitia92 ZeKiwi ableues Valou Lynxia Tia Miyo osiris Charon linn Lacrymoire celynette Prunette libra pandalilou Lenneth elfyrella isil Lola Sample Adal nabiki kaori audrey Pich PsychedolliK tinkybell poupie Limë aldwen Lolotte Douce plume Cassiel tiyuki papayebong Nalida Le Tama Sjota Shali Cyrielle1 Loreleï Belin Llysewein Natarirou penlye Arcadia MissMuffin BBELO Gingerbread Pullipkawai edhelwen Framboise 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedback Framboise Sam 24 Juil 2010 - 12:25 | |
| J'ai fais un échange avec Framboise, tout c'est suuuper bien passé, elle a posté la doll hyper rapidement, et la communication était niquel tout au long de cette transaction, merci énormément Framboise, graçe à toi j'ai une super doll | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Framboise Mar 27 Juil 2010 - 8:52 | |
| j'ai acheté un corps nabi NS transaction parfaite et rapide, doll bien emballée merci à toi bisous | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Framboise Mer 28 Juil 2010 - 10:49 | |
| Super transaction avec Framboise qui m'a acheté des petites mules. Paiement rapide, communication sympa, que du + Merci Framboise | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback Framboise Jeu 29 Juil 2010 - 13:50 | |
| Transaction : Vente d'une wig à Framboise
La transaction s'est très bien déroulée, bonne communication et paiement rapide, en somme tout a été parfait ! merci ^^. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedback Framboise Mar 3 Aoû 2010 - 15:05 | |
| J'ai vendu une tête à Framboise, très bonne communication, paiement rapide, une transaction parfaite. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback Framboise Mer 11 Aoû 2010 - 17:32 | |
| J'ai vendu un corps DIM à Framboise et tout s'est passé à merveille: communication au top, paiement très rapide et personne adorable Je la recommande à 200% ! | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Framboise Mar 21 Sep 2010 - 18:43 | |
| J'ai fais un échange avec framboise. La transaction c'est très bien passer. Elle est très agréable et l'envoie a été rapide. Bref je recommande vivement. Merci pour tout. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Framboise Ven 25 Fév 2011 - 12:45 | |
| Je viens d'acheté le mano Limhwadoll et l'obitsu gretel chez Framboise....
merci de cette superbe transaction, tout c'est merveilleusement bien passé et très bien emballé...
Merci de ta franchise, oui Françoise m'avait parlé de certains petits défauts sur gretel et même fait parvenir de nombreuses photos.... mais pour moi cela n'a pas trop été un problème car je l'a voulais absolument.
Merci des petits vêtements surprises dont je ne m'y attendais pas du tout... et quelques perruques.... ma Gretel va pouvoir changer de tête tous les jours...
Je suis ravie et vous la recommande les yeux fermés...
| |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedback Framboise Mar 22 Mar 2011 - 18:34 | |
| Framboise m'a acheté une wig, transaction rapide, une personne sympa rien à redire | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Framboise Sam 26 Mar 2011 - 18:43 | |
| Framboise m'a acheté une wig. Tout s'est très bien passé: paiement rapide, bonne comm!^^ Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Framboise Ven 8 Avr 2011 - 10:51 | |
| Framboise m'a acheté une blythe, elle a envoyé tres vite le chèque, je recommande vivement! Que du +++ |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback Framboise Mer 20 Avr 2011 - 8:49 | |
| Framboise m'a acheté des bottes taille 1/6. Tout s'est bien déroulé: paiment rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Framboise Lun 16 Mai 2011 - 9:19 | |
| +1 comme acheteuse
Très sympa, bonne communication, paiement rapide! Un plaisir de faire affaire avec ti! Merci encore pour ton achat! Bises |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedback Framboise Dim 28 Aoû 2011 - 20:44 | |
| Framboise m'a acheté un corps stock pullip. Tout s'est très bien passé ! Envoi du paiement rapidement, communication claire et sympathique, Framboise est une personne sérieuse ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Framboise | |
| |
|
| |
| Feedback Framboise | |
|