| [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) | |
|
+42Sayyadina Lycoris NAT Bory Agathe Bakhtine Belin So'VR Marjorie Jacty minouchka Eris BlackFiriel Dragonfly Lynxia Kandyska teataangel Fallen_Angel Llysewein PsychedolliK Charlotte HeikAllana colombe Subaru-D Lilysatis canelle Lawy khaarmila Logh Nyu. Yuuru soupir99 Black Illusion Schizocry Willamai vinayru Siiara Zun Inaka ladynarutochan aldwen Shali 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Sam 11 Juil 2009 - 23:20 | |
| .:: S O M M A I R E ::. - Présentation de Daeg (SOOM LE Glati) feat. XXX @Eden_misty & Korrigan @ Shali - Portrait dans la forêt feat. Korrigan @ Shali - Daeg le démon - Daeg et sa môman feat. Sleipnir @ Bory - Présentation de Wyrd (SOOM LE Beyla) - Daeg sous la neige - Evil Daeg oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo Je vous présente mon petit dernier : Daeg. Il lui manque sa wig définitive mais je le trouve très chou avec cette fur *0* - Spoiler:
Divinité : Dag, Delling, Ostara, Odin Gemme :diamant ou chrysolite Astrologie : soleil, noeud nord de la lune Tarot : la temperance Valeur phonétique : d
Daeg est appelée la rune de l\'aube, et son nom évoque le dieu Dag (jour), fils de Nott (nuit)et de delling (aurore).Dans le vieux paganisme, aube et crépuscule sont des moments où le voile entre les mondes est trés ténu: ce sont donc des moments magiques privilégiés pour l\'illumination spirituelle qui permet de voir au-delà du voile des apparences. La rune Daeg enseigne que, comme la vie et la mort sont deux aspects d\'une même réalité, la lumière et l\'obscurité, le jour et la nuit, sont complémentaires.Bien que la lumière soit associée à une spiritualité bénéfique et positive, il ne faut pas nier son aspect obscur, car dénier l\'un c\'est dénier l\'autre. C\'est une rune bénéfique de lumière, de santé , de prospérité et de commencement. Daeg exprime le paradoxe apparent de conjonction, le point ou des opposés manifestes sont unifiés. c\'est la notion d\'opposés complémentaires qui est à la base même de la cosmogonie nordique, avec le mythe du feu (muspellheim) et de la glace(niflheim).Daeg illustre la vrai nature de l\'univers où le manichéisme n\'a pas sa place.
Dernière édition par Shali le Dim 17 Jan 2010 - 18:27, édité 12 fois | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Sam 11 Juil 2009 - 23:34 | |
| L'est trop mignon ^^ Le full set est vraiment sympa, et cette wig lui av vraiment bien. Les photos avec Korrigan sont très belles, on dirait que ton bel elfe veut prendre soin de ce nouvel arrivant | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Sam 11 Juil 2009 - 23:55 | |
| Daeg est vraiment trop mignon et sa sœur est aussi très jolie ! J'ai hâte de voir plus de photos d'eux ! J'envie Korrigan qui peut les papouiller quand il veux ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Dim 12 Juil 2009 - 0:22 | |
| Oh il est trop mignon ton petit nouveau. Son outfit est également ouah! Désolée si je manque de mots mais il n'y a rien à redire avec lui. Il est parfait. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Dim 12 Juil 2009 - 0:27 | |
| Oooh c'est super!!! (décidément ils sont trop choux ces piti) Jolie série photo!! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Dim 12 Juil 2009 - 9:08 | |
| Aldwen > Merci Oui, c'est Korri qui va prendre soin de lui Korri aime recueillir les animaux les gens perdus. Ladynarutochan > Marchi Vouiii Korri va prendre soin de lui =D J'ai hâte de pouvoir faire d'autres photos ! Inaka > Marchi Ouiiii c'est trop mignon les Glot/Glati Je suis in love devant ce petit bout Zun > Merchi C'est trop chou ces petits mais faut les prendre en main avec leurs papattes | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Dim 12 Juil 2009 - 9:27 | |
| Daeg est superbe je dirai même craquant malgrès ce caractère bien palpable qui semble être le sien du coup je sais pas trop si ça lui plaira que je le trouve craquant...le make up est très beau et colle hyper bien avec sa wig...en tout cas il sait deja bien s'entourer (de sa belle petite soeur ou de Korri qui semble déjà bien décidé à prendre soin de lui...) Arf trop hate de recevoir ma Glot | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Dim 12 Juil 2009 - 10:05 | |
| Je suis trop contente de voir enfin ton glati et la glot d'eden (niahhhhhhhhhhhhaa veux le mien T_T) Superbe série de photos | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Dim 12 Juil 2009 - 10:13 | |
| Siiara > Merchii Daeg, c'est une pauvre petite créature mise à mal par les villageois Voui, Korri l'a déjà pris sous son aile Je trouve qu'ils sont mignons tout plein tous les deux ! Roooh tu vas avoir une Glot Je sens qu'elle va être magnifique encore ! Vinayru > Merchi J'ai eu un peu peur qu'il ne me plaise pas mais il est décidément trop mignon pour que je le déteste J'espère que tu auras vite le tien | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Dim 12 Juil 2009 - 10:52 | |
| Il est très beau et original ! Bienvenue ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Shali
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Dim 12 Juil 2009 - 11:32 | |
| Willamai > Marchi Une jolie biquette Schizocry > Marchi Contente qu'il te plaise ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Dim 12 Juil 2009 - 11:45 | |
| Eden a fait des merveilles pour les make up!! les papattes sont vraiment réussies!!! J'adore la wig de ton ti bout, avec les tites nattes sur les côtés! C'est beauuuu!! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Dim 12 Juil 2009 - 12:30 | |
| Black > Marchi En fait, hormis les pattes/cornes/sourcils, j'ai tout fait sur Daeg :p Je voulais quelque chose de léger, dans les bleu/gris pour faire rêveur. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) Dim 12 Juil 2009 - 12:38 | |
| Magnifique ....y sont trop choupis, rha la la je craquerai bien, lololololo c'est dur de résister ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) | |
| |
|
| |
| [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7) | |
|