| Feedback Ladicius | |
|
+400Assaliah Molitva Onyre de la pluie tsukidoll StargazingWaterDragon Eudoxie Yumeko83 PrincessDoll vavoom Kuroe Tinúviel Honqann Poulette Hécatenautomne sonya Angelle melu solyane MorgY Demonslawa Janett7591 Inaka Eterni MissDollAddict Kutsushita Lireskiël El Berryodd Citrine Alstroo Poison Banshee St☆rlight Harikanu CreepyBunnYy UnderWater Sad Sugar kaléa-chan ichigo21 NingyouMoumoku Karamelle framboisie Aki swanhilde PsychedolliK Yverine Lullaloon solaris Miyo Tomoyo Shiinsoko BakaYuki dollulaby Angelin Petitepuce28 tsubame Essentialresinescence Alia Zanetsu Lolli-Cupcake Tibidou Karamelbarbaris elo3001 Minuit CandyAka lorrainebmcfly So'VR HeikAllana akanesab Acinigi Loryana Eden' Δ Mlle_Fourbery Miky-Rei Seth kulukala Raindream Koshka Fuyu snow sugar kalisan Akhi Nerilka75 Presea Alixir yumia666 timblee Arysuh Polaris (morfin1925) Mwette LeelyA7X mandanya calie ithilienne Ulli rose thé Tonks Lalouve Chachouxmad Loutron pikaplume EverLiam Yurika ale11 Neelyn Moonycat31 Shali tokki_usagi Poppy3000 balzane ruikaru Ayammie Ayaline Chibi-Miyu willowcappu YamikoKitsune saiyaku From Elle Agneska Lili Rush Laine Constancy Nezumi_Hime Chelsea-Créas boo Darek Donnfhlaidh Sjota Lil-kun Laureen86 Rochel Maxime Mini-Boy Biquetteuh ploufidoll Zelda.H Kagura Ridestevor Rukiya Lelahel Rock Candies ex LOLO Milly. Nekamiel Korumi Llylandrill Tsuruki Layla Tweeks Herminien Tandoori Davy Tchouck Stella0103 Akane Lylyesp Baiken Laguna Lakota Chawlune Nyu. Angelsuccube Raïsen Karo gommette Twinkle Roussinette Valou Melle PoM Hagarendrawer Injury Yuki Kurohoshi krine Cookie les poupées de mamamie Miyumi MissKiwi Juliette21 Misslou nekomoi Baby Doll sOoZ_ Fleur D Asphodel Edward Lady Jabberwock Lily-Lune Koikokoro Kmint cybèle Lovha Louvaan Tara-chan Keiko29 marquise83 lucilia Skimo Gabrielle Hécate Aïla Anwen Susie E.Kath sahtyne Babylon chaemoon baka-deshi Amarylis typathy Bidi-bulle Kyt Soelle Lewellyne Sylva~Halya lovelyshiva Clem Suki CCpizza-hime Sophie Octobre Nyaowniii belette elfe75 Kazahaya Princesse'L dark0601 Bumblebee Douce plume Daiya Libellune Jehasiel Valandra Lena-Lyn Paillette Glory Bory MarquiseArtémise Lily Evans Griottyne ladynarutochan Anneso Clairehime PsychedelicMelancholia Elfy33 Jessica Autumn Streifchen Alexandra (Shasha) Nyo kokeshi Martagone laho Lux Kotone deedlot EdEl.wEn Darkdaisy Abyss velkane Azielle yukicross Nemo Nasaya77 Koiutame Chise Myra sysflo Tsubaki. Secret Junjun NineInjections Leelewine Sendell Isumi Hope Goku81 Bibou SpaceCake Doll Maneki annlee Siiara Hirugaky khaarmila Pink Nina Tamahomé Mademoiselle Uma Svea miyaka Quiddity Nox Muriel Kikyô celeste-papillon Dark6Nika Jahyra denerian Létincelle Hyène CocoW Pinou Darkclochette Namida018 dark_angel pandalilou Sakunen Shiro Lundoki sinstresse MallowCat ehowinn haylicia Laetichoup Cachoou Orgeat Azu KiraYuki Katnia MakMak Lee Cyber_Lapinou vanyli Kaominy Axel Gabriel Eris Nekochaton shivanasha LuLu Artémisia Mister Minou NiniAnge Mitsukake Myushi Valère nylh Dollink_ Milka Seleyna tiyuki Løu (Bu)-kun viosursalune louloute1960 Ludwig Luka Ezi angrychan Tifaeris Elaïss Follow-the-Wind Flina Agathe the_prototype_gunnm Washiki etoilebleue Keihaku Ceres Prunette Sad' Choko-Co Epsylon Pich BlackFiriel Alexiel kalistha Juliette nanasscrap Mokushi Plume Blanche Créations nathy1317 Anne-Laure Isael Lawy Belin Leanhe Lenneth ph0t0graphiart poupie Tsukimi lady-colette Melancholy Perish_9 mi Zillah LoRyn Lilysatis papayebong Eglantine Subaru-D Katsi fanny Ebony Dragon katiel Seto Paddishtanou Cassiel Crystallis momochi ingrid Peluche Amethyst Dream Gab Anzukami Tiya Shin NAT Had' MiniVega Ladicius 404 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 15 Juin 2011 - 21:50 | |
| Bonsoir!!!! J'ai acheté une petite culotte MSD et un petit noeud pour les cheveux à Ladicius. Tout c'est très bien passé : communication rapide et agréable, envois dans les temps. J'ai trouvé cette transaction très agréable. Merci ! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 18 Juin 2011 - 20:58 | |
| Ladicius a participé à une Go Dollmore que j'ai organisé en Mai. Elle m'a également acheté quelques articles. Participante sérieuse, paiement rapide, communication parfaite ! Merci beaucoup pour ta participation ! Je vous la recommande | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 21 Juin 2011 - 13:42 | |
| Après moult péripéties, j'ai enfin reçu la tête ninodoll que j'ai achetée en avril a Ladicius.
La poste avait perdu le colis, et elle a été très compréhensive pour m'aider dans les démarches de plainte contre la poste. Après 2 mois d'attente, ils lui ont renvoyé. Elle a bien sûr fait le nécessaire pour que je la reçoive sans risque cette fois ci.
Personne très agréable et très gentille en tout cas. Je suis bien contente d'avoir fait cette transaction épique avec toi.
Que de ++ ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Dim 3 Juil 2011 - 23:08 | |
| Ladicius m'a commissionnée pour une tenue taille SD. Tout c'est parfaitement deroulé, elle a été très claire dans sa demande (avec petit dessin à l'appui^^) et patiente face à un planning chargé de mon côté. La communication a toujours été fluide et agréable. Merci à toi d'avoir fait appel à mes services! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Lun 4 Juil 2011 - 22:16 | |
| Ladicius m'a acheté un kid delf bory. Acheteuse très sympathique, répond vite au mp, paiement rapide, et petit mp pour prévenir de la réception de la doll. Parfait donc ^_^ | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 7 Juil 2011 - 11:59 | |
| Echange/Achat (un mélange quoi)
Communication très agréable, article conforme à la déscription et ressus protéger comme il se devait.
Je recommande ! ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 7 Juil 2011 - 14:16 | |
| Ladicius m'a acheté une wig MSD. Tout c'est très bien passé: paiement rapide et communication agréable. Merci encore! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 22 Juil 2011 - 8:52 | |
| Lad' a réalisé 2 make up et 2 tatoo pour ma Shiloh et mon ringdoll Je suis ravie du résultat, elle a su retranscrire exactement ce que je voulais et mes 2 petiots sont magnifiques ^^ Merci merci merci et bisou | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 22 Juil 2011 - 8:53 | |
| Ah et je lui ai acheté une wig et des vetements aussi ^^
(Pardon pour le double post, je peux pas éditer ?) | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 27 Juil 2011 - 16:35 | |
| Ladicius a participer à ma GO Dollmore, paiement très rapide, excellente communication, nous avons fait une remise en main, ce fut agréable, merci pour ta participation. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 29 Juil 2011 - 11:04 | |
| Lad' a participé à une GO chez Luts que j'ai organisé. Les paiements ont été fait dans les temps, la communication bonne. Rien à redire! Merci à toi! | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 2 Aoû 2011 - 23:22 | |
| Ladicius est certes une demoiselle fort impatiente, mais une transaction avec elle reste un plaisir tant la communication est bonne et la fermeté des transactions assurées.
Bref, mon petit Bygg est passé d'une main à l'autre dans la plus parfaite courtoisie. Et c'est fort agréable. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 16 Aoû 2011 - 15:59 | |
| Ladicius m'a acheté une wig taille MSD, Cette transaction s'est parfaitement bien déroulée, Lad' répond vite aux MPs, la communication est géniale, bref, que du bonheur ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 18 Aoû 2011 - 20:52 | |
| Ladicius a servi d'intermédiaire lors de l'achat de 2 de mes wigs entre CocoW/Luka/Ladi/moi. Communication toujours rapide et conviviale. Paiement rapide et petits mp pour me prévenir que les objets étaient bien arrivés. Chouette transaction donc, merci encore ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Ladicius | |
| |
|
| |
| Feedback Ladicius | |
|