| Feedback Ladicius | |
|
+400Assaliah Molitva Onyre de la pluie tsukidoll StargazingWaterDragon Eudoxie Yumeko83 PrincessDoll vavoom Kuroe Tinúviel Honqann Poulette Hécatenautomne sonya Angelle melu solyane MorgY Demonslawa Janett7591 Inaka Eterni MissDollAddict Kutsushita Lireskiël El Berryodd Citrine Alstroo Poison Banshee St☆rlight Harikanu CreepyBunnYy UnderWater Sad Sugar kaléa-chan ichigo21 NingyouMoumoku Karamelle framboisie Aki swanhilde PsychedolliK Yverine Lullaloon solaris Miyo Tomoyo Shiinsoko BakaYuki dollulaby Angelin Petitepuce28 tsubame Essentialresinescence Alia Zanetsu Lolli-Cupcake Tibidou Karamelbarbaris elo3001 Minuit CandyAka lorrainebmcfly So'VR HeikAllana akanesab Acinigi Loryana Eden' Δ Mlle_Fourbery Miky-Rei Seth kulukala Raindream Koshka Fuyu snow sugar kalisan Akhi Nerilka75 Presea Alixir yumia666 timblee Arysuh Polaris (morfin1925) Mwette LeelyA7X mandanya calie ithilienne Ulli rose thé Tonks Lalouve Chachouxmad Loutron pikaplume EverLiam Yurika ale11 Neelyn Moonycat31 Shali tokki_usagi Poppy3000 balzane ruikaru Ayammie Ayaline Chibi-Miyu willowcappu YamikoKitsune saiyaku From Elle Agneska Lili Rush Laine Constancy Nezumi_Hime Chelsea-Créas boo Darek Donnfhlaidh Sjota Lil-kun Laureen86 Rochel Maxime Mini-Boy Biquetteuh ploufidoll Zelda.H Kagura Ridestevor Rukiya Lelahel Rock Candies ex LOLO Milly. Nekamiel Korumi Llylandrill Tsuruki Layla Tweeks Herminien Tandoori Davy Tchouck Stella0103 Akane Lylyesp Baiken Laguna Lakota Chawlune Nyu. Angelsuccube Raïsen Karo gommette Twinkle Roussinette Valou Melle PoM Hagarendrawer Injury Yuki Kurohoshi krine Cookie les poupées de mamamie Miyumi MissKiwi Juliette21 Misslou nekomoi Baby Doll sOoZ_ Fleur D Asphodel Edward Lady Jabberwock Lily-Lune Koikokoro Kmint cybèle Lovha Louvaan Tara-chan Keiko29 marquise83 lucilia Skimo Gabrielle Hécate Aïla Anwen Susie E.Kath sahtyne Babylon chaemoon baka-deshi Amarylis typathy Bidi-bulle Kyt Soelle Lewellyne Sylva~Halya lovelyshiva Clem Suki CCpizza-hime Sophie Octobre Nyaowniii belette elfe75 Kazahaya Princesse'L dark0601 Bumblebee Douce plume Daiya Libellune Jehasiel Valandra Lena-Lyn Paillette Glory Bory MarquiseArtémise Lily Evans Griottyne ladynarutochan Anneso Clairehime PsychedelicMelancholia Elfy33 Jessica Autumn Streifchen Alexandra (Shasha) Nyo kokeshi Martagone laho Lux Kotone deedlot EdEl.wEn Darkdaisy Abyss velkane Azielle yukicross Nemo Nasaya77 Koiutame Chise Myra sysflo Tsubaki. Secret Junjun NineInjections Leelewine Sendell Isumi Hope Goku81 Bibou SpaceCake Doll Maneki annlee Siiara Hirugaky khaarmila Pink Nina Tamahomé Mademoiselle Uma Svea miyaka Quiddity Nox Muriel Kikyô celeste-papillon Dark6Nika Jahyra denerian Létincelle Hyène CocoW Pinou Darkclochette Namida018 dark_angel pandalilou Sakunen Shiro Lundoki sinstresse MallowCat ehowinn haylicia Laetichoup Cachoou Orgeat Azu KiraYuki Katnia MakMak Lee Cyber_Lapinou vanyli Kaominy Axel Gabriel Eris Nekochaton shivanasha LuLu Artémisia Mister Minou NiniAnge Mitsukake Myushi Valère nylh Dollink_ Milka Seleyna tiyuki Løu (Bu)-kun viosursalune louloute1960 Ludwig Luka Ezi angrychan Tifaeris Elaïss Follow-the-Wind Flina Agathe the_prototype_gunnm Washiki etoilebleue Keihaku Ceres Prunette Sad' Choko-Co Epsylon Pich BlackFiriel Alexiel kalistha Juliette nanasscrap Mokushi Plume Blanche Créations nathy1317 Anne-Laure Isael Lawy Belin Leanhe Lenneth ph0t0graphiart poupie Tsukimi lady-colette Melancholy Perish_9 mi Zillah LoRyn Lilysatis papayebong Eglantine Subaru-D Katsi fanny Ebony Dragon katiel Seto Paddishtanou Cassiel Crystallis momochi ingrid Peluche Amethyst Dream Gab Anzukami Tiya Shin NAT Had' MiniVega Ladicius 404 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 9 Fév 2018 - 19:58 | |
| J'ai de nouveau participé à une GO organisée par Ladicius, et une fois de plus tout était au top. Il faut notamment préciser que Formydoll a fait des embrouilles en zappant une bonne partie de la commande, Ladicius a tout géré de manière rapide et efficace.
Je recommande, merci pour ton temps ! | |
|
| |
CandyAka
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 10 Fév 2018 - 19:05 | |
| Je viens de recevoir ma BJD qui m'a été envoyé par Lacidius. La communication à été parfaite. La poupée est parfaite. L'emballage était très bien. Bref. Rien à dire. Parfait. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 16 Fév 2018 - 19:00 | |
| Eeeet une participation à une GO organisée par Ladicius, comme d'habitude : c'était parfait sur toute la ligne ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 22 Mar 2018 - 16:10 | |
| J'ai commissionné Ladicius pour un make-up Calavera. Elle a pas mal apporté d'idée à mon projet et j'ai trouvé ça super chouette ! J'avais une idée et elle a su la concrétiser et l'améliorer ! Je suis vraiment ravie du résultat.
J'ai eu des photos de chaque étapes et le tout a été très vite =) Merci encore pour tout, je suis vraiment satisfaite ♥ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Dim 25 Mar 2018 - 19:32 | |
| Ladicius et moi avons procédé à un échange, une wig en alpaga pour elle et une commission make-up pour moi (enfin, pour ma Minifee). J’ai eu des photos de chaque étape du make-up, très bonne communication et colis envoyé rapidement une fois la commission terminée, avec la tête hyper emballée dans le papier bulles ^^ Très satisfaite, je recommande et n'hésiterai pas à faire de nouvelles transactions avec Ladicius. Encore merci pour tout ! | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Dim 29 Avr 2018 - 17:43 | |
| J’ai acheté une minifee à Ladicius et tout c’est Super bien passé , très bonne communication , envoi rapide et très soigné ! La miss est magnifique , merci beaucoup ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 12 Mai 2018 - 23:01 | |
| J'ai acheté une Unoa à Ladicius, qui a été charmante et patiente, et compréhensive lorsque j'ai eu un problème, ça m'a beaucoup rassurée. Je suis ravie de nos échanges ainsi que de la transaction et j'ai reçu ma poupée rapidement après mon dernier paiement. Un grand merci à toi ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 17 Mai 2018 - 0:40 | |
| Achat d'un superbe Corset en faux cuir pour SD. L'article est juste parfait, merci pour cette transaction positive Bises de l'elfe75 | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 8 Juin 2018 - 18:30 | |
| J'ai acheté une DIM Aria à Ladicius, et comme les autres fois, rien à dire d'autre que du positif : Réponses rapides, envoi soigné, articles de qualité. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 20 Juin 2018 - 11:11 | |
| J'ai acheté un manteau taille MSD à Ladicius : envoi très rapide et état parfait \o/ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 26 Juin 2018 - 16:53 | |
| +1 en tant que maquilleuse et vendeur
J'ai commissionné un maquillage. Je n'étais pas trop certaine sur certains détails et Ladicius m'a beaucoup aidée. Les couleurs utilisées correspondaient bien à ce que je voulais. Idem pour l'expression donnée. Pour le retour, la tête était très bien emballée.
J'ai acheté un pull et des bas. Ils sont conformes à la description et à la photo de vente.
Je suis très satisfaite de mes achats et du résultat de la commission.
Je te remercie Ladicius. | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 13 Juil 2018 - 20:30 | |
| Achat d'une superbe Veste de tailleur. Très bien taillée, elle est trop class !!!!! Merci pour cette transaction positive | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Dim 15 Juil 2018 - 13:58 | |
| J’ai commissionné Ladicius pour un blush de parts pour Minifee. La communication est toujours au top, nous avons échangé des idées selon mes envies de départ et Ladicius a proposé quelques finitions supplémentaires auxquelles je n’avais pas pensé. J’ai été tenue au courant des évolutions des commissions et ai eu des photos pour valider le travail. Le rendu final est superbe, je n’avais jamais eu de parts travaillées à l’aérographe, le visuel est très beau <3 Le tout m’a été renvoyé rapidement après validation de ma part, et tout était très bien emballé. Très satisfaite, je recommande sans soucis ! Encore merci pour ce joli travail ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 25 Juil 2018 - 22:00 | |
| J'ai vendu une dotty muse à ladicius, tout s'est très bien déroulée.
Elle m'a prévenu de la Reception de suite et un paiement fait très rapidement. Je vous la recommande ++++ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 27 Juil 2018 - 7:08 | |
| Jai participé à la GO dollmore organisée par Ladicius. On avons été mis au courant de toutes les étapes de la commande. Dès réception envoi rapide. Merci à toi Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Ladicius | |
| |
|
| |
| Feedback Ladicius | |
|