| Feedback Ladicius | |
|
+400Assaliah Molitva Onyre de la pluie tsukidoll StargazingWaterDragon Eudoxie Yumeko83 PrincessDoll vavoom Kuroe Tinúviel Honqann Poulette Hécatenautomne sonya Angelle melu solyane MorgY Demonslawa Janett7591 Inaka Eterni MissDollAddict Kutsushita Lireskiël El Berryodd Citrine Alstroo Poison Banshee St☆rlight Harikanu CreepyBunnYy UnderWater Sad Sugar kaléa-chan ichigo21 NingyouMoumoku Karamelle framboisie Aki swanhilde PsychedolliK Yverine Lullaloon solaris Miyo Tomoyo Shiinsoko BakaYuki dollulaby Angelin Petitepuce28 tsubame Essentialresinescence Alia Zanetsu Lolli-Cupcake Tibidou Karamelbarbaris elo3001 Minuit CandyAka lorrainebmcfly So'VR HeikAllana akanesab Acinigi Loryana Eden' Δ Mlle_Fourbery Miky-Rei Seth kulukala Raindream Koshka Fuyu snow sugar kalisan Akhi Nerilka75 Presea Alixir yumia666 timblee Arysuh Polaris (morfin1925) Mwette LeelyA7X mandanya calie ithilienne Ulli rose thé Tonks Lalouve Chachouxmad Loutron pikaplume EverLiam Yurika ale11 Neelyn Moonycat31 Shali tokki_usagi Poppy3000 balzane ruikaru Ayammie Ayaline Chibi-Miyu willowcappu YamikoKitsune saiyaku From Elle Agneska Lili Rush Laine Constancy Nezumi_Hime Chelsea-Créas boo Darek Donnfhlaidh Sjota Lil-kun Laureen86 Rochel Maxime Mini-Boy Biquetteuh ploufidoll Zelda.H Kagura Ridestevor Rukiya Lelahel Rock Candies ex LOLO Milly. Nekamiel Korumi Llylandrill Tsuruki Layla Tweeks Herminien Tandoori Davy Tchouck Stella0103 Akane Lylyesp Baiken Laguna Lakota Chawlune Nyu. Angelsuccube Raïsen Karo gommette Twinkle Roussinette Valou Melle PoM Hagarendrawer Injury Yuki Kurohoshi krine Cookie les poupées de mamamie Miyumi MissKiwi Juliette21 Misslou nekomoi Baby Doll sOoZ_ Fleur D Asphodel Edward Lady Jabberwock Lily-Lune Koikokoro Kmint cybèle Lovha Louvaan Tara-chan Keiko29 marquise83 lucilia Skimo Gabrielle Hécate Aïla Anwen Susie E.Kath sahtyne Babylon chaemoon baka-deshi Amarylis typathy Bidi-bulle Kyt Soelle Lewellyne Sylva~Halya lovelyshiva Clem Suki CCpizza-hime Sophie Octobre Nyaowniii belette elfe75 Kazahaya Princesse'L dark0601 Bumblebee Douce plume Daiya Libellune Jehasiel Valandra Lena-Lyn Paillette Glory Bory MarquiseArtémise Lily Evans Griottyne ladynarutochan Anneso Clairehime PsychedelicMelancholia Elfy33 Jessica Autumn Streifchen Alexandra (Shasha) Nyo kokeshi Martagone laho Lux Kotone deedlot EdEl.wEn Darkdaisy Abyss velkane Azielle yukicross Nemo Nasaya77 Koiutame Chise Myra sysflo Tsubaki. Secret Junjun NineInjections Leelewine Sendell Isumi Hope Goku81 Bibou SpaceCake Doll Maneki annlee Siiara Hirugaky khaarmila Pink Nina Tamahomé Mademoiselle Uma Svea miyaka Quiddity Nox Muriel Kikyô celeste-papillon Dark6Nika Jahyra denerian Létincelle Hyène CocoW Pinou Darkclochette Namida018 dark_angel pandalilou Sakunen Shiro Lundoki sinstresse MallowCat ehowinn haylicia Laetichoup Cachoou Orgeat Azu KiraYuki Katnia MakMak Lee Cyber_Lapinou vanyli Kaominy Axel Gabriel Eris Nekochaton shivanasha LuLu Artémisia Mister Minou NiniAnge Mitsukake Myushi Valère nylh Dollink_ Milka Seleyna tiyuki Løu (Bu)-kun viosursalune louloute1960 Ludwig Luka Ezi angrychan Tifaeris Elaïss Follow-the-Wind Flina Agathe the_prototype_gunnm Washiki etoilebleue Keihaku Ceres Prunette Sad' Choko-Co Epsylon Pich BlackFiriel Alexiel kalistha Juliette nanasscrap Mokushi Plume Blanche Créations nathy1317 Anne-Laure Isael Lawy Belin Leanhe Lenneth ph0t0graphiart poupie Tsukimi lady-colette Melancholy Perish_9 mi Zillah LoRyn Lilysatis papayebong Eglantine Subaru-D Katsi fanny Ebony Dragon katiel Seto Paddishtanou Cassiel Crystallis momochi ingrid Peluche Amethyst Dream Gab Anzukami Tiya Shin NAT Had' MiniVega Ladicius 404 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Dim 10 Fév 2019 - 13:56 | |
| nouvelle participation à une go, comme d'hab rien à redire, super organisation et communication, et réception rapide, que du plus! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 20 Fév 2019 - 14:31 | |
| Ladicius m a acheté une poupee avec bcp de sérieux et d efficacité je recommande vivement Merci encore pour ton achat | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 23 Fév 2019 - 13:39 | |
| J'ai acheté une wig à Ladicius. Transaction effectuée très rapidement, que ce soit niveau communication et envoi, article en très bon état. Merci. | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 28 Fév 2019 - 20:01 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore. Tout s'est bien déroulée, Ladicius est très serieuse et a été très rapide pour le dispatch et l'envoi. Je n'hésiterai pas pour une prochaine | |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 2 Mar 2019 - 16:06 | |
| J'ai demandé une commission makeup à Ladicius. Tout s'est très bien passé, elle m'a envoyé plusieurs photos savoir si cela me convenait. Très professionnelle et travail soigné je suis ravie du résultat mon dollzone a retrouvé une seconde vie. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Lun 4 Mar 2019 - 17:14 | |
| Better late than never, un avis de plus ! J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Ladicius, que du bon : -organisation rodée, bon timing -très bonne communication -les items reçus correspondent bien à ceux commandés Confiance totale, merci à toi ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 5 Mar 2019 - 14:17 | |
| J'ai participé à la GO Luts de Ladicius.
Rien à redire, tout était parfait. Quand le colis a été envoyé à une mauvaise adresse, elle s'est très bien occupée de régler le soucis avec la personne ayant reçu le colis et avec Luts, le tout en nous tenant régulièrement au courant. La colis a été envoyé de chez elle à chez moi également très vite.
Merci pour tout, je recommande évidemment ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 5 Mar 2019 - 19:25 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Ladicius:
Tout s'est bien passé, organisation parfaite, elle a tout très bien géré en nous tenant au courant de toutes les étapes (même les inattendus avec notre commande qui s'en est allée dans un autre pays).
Je recommande, elle gère parfaitement niveau organisation. | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Lun 11 Mar 2019 - 18:55 | |
| J'ai acheté un Bory de chez Luts à Ladicius ; comme chaque fois, rien à redire, que du positif. Bonne communication, envoi rapide et soigné. Petit oubli d'un accessoire mais en partie de ma faute car nos messages n'étaient pas forcément tout à fait explicite ; Ladicius a totalement géré la situation et l'envoi de l'item a suivi 2 jours après.
Bref, je recommande totalement !! | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 12 Mar 2019 - 21:50 | |
| J'ai acheté des yeux à Ladicius, tout s'est bien passé, communication agréable, envoi rapide et soigné Je recommande avec plaisir | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 13 Mar 2019 - 11:50 | |
| Petit feedback sur la GO dollmore:
- Colis bien receptionné, en bon très bonne état, il ne manque aucun article. - L'envoie coûtait moins chers que ce qui avait été annoncé, remboursement immédiat de la différence. - Excellente communication, envoie méga rapide
Je te remercie pour cette superbe organisation ! | |
|
| |
snow sugar
Nombre de messages : 25 Age : 26 Localisation : alsace Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Lun 18 Mar 2019 - 10:23 | |
| petit retour sur l'achat de la murphy de mishi doll que j'ai effectuer. j'ai eu un petit soucis pour l'envois du dernier payement mais elle a accepter d'attendre que je parvienne à regler le probleme .
la demoiselle est arrivée aujourd'hui et elle est parfaite, elle m'a prévenu des petits defaults de la doll
bref tout était parfait merci beaucoup! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Dim 24 Mar 2019 - 21:54 | |
| J'ai vendu une tête de minifee Céline à Ladicius. Le paiement a été fait rapidement. Malgré un soucis à l'arrivée la miss a été compréhensive et extrêmement gentille. (Désolée pour l'attente Ladicius, j'étais persuadée d'avoir mis un feedback ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Ladicius | |
| |
|
| |
| Feedback Ladicius | |
|