| Feedback Ladicius | |
|
+400Assaliah Molitva Onyre de la pluie tsukidoll StargazingWaterDragon Eudoxie Yumeko83 PrincessDoll vavoom Kuroe Tinúviel Honqann Poulette Hécatenautomne sonya Angelle melu solyane MorgY Demonslawa Janett7591 Inaka Eterni MissDollAddict Kutsushita Lireskiël El Berryodd Citrine Alstroo Poison Banshee St☆rlight Harikanu CreepyBunnYy UnderWater Sad Sugar kaléa-chan ichigo21 NingyouMoumoku Karamelle framboisie Aki swanhilde PsychedolliK Yverine Lullaloon solaris Miyo Tomoyo Shiinsoko BakaYuki dollulaby Angelin Petitepuce28 tsubame Essentialresinescence Alia Zanetsu Lolli-Cupcake Tibidou Karamelbarbaris elo3001 Minuit CandyAka lorrainebmcfly So'VR HeikAllana akanesab Acinigi Loryana Eden' Δ Mlle_Fourbery Miky-Rei Seth kulukala Raindream Koshka Fuyu snow sugar kalisan Akhi Nerilka75 Presea Alixir yumia666 timblee Arysuh Polaris (morfin1925) Mwette LeelyA7X mandanya calie ithilienne Ulli rose thé Tonks Lalouve Chachouxmad Loutron pikaplume EverLiam Yurika ale11 Neelyn Moonycat31 Shali tokki_usagi Poppy3000 balzane ruikaru Ayammie Ayaline Chibi-Miyu willowcappu YamikoKitsune saiyaku From Elle Agneska Lili Rush Laine Constancy Nezumi_Hime Chelsea-Créas boo Darek Donnfhlaidh Sjota Lil-kun Laureen86 Rochel Maxime Mini-Boy Biquetteuh ploufidoll Zelda.H Kagura Ridestevor Rukiya Lelahel Rock Candies ex LOLO Milly. Nekamiel Korumi Llylandrill Tsuruki Layla Tweeks Herminien Tandoori Davy Tchouck Stella0103 Akane Lylyesp Baiken Laguna Lakota Chawlune Nyu. Angelsuccube Raïsen Karo gommette Twinkle Roussinette Valou Melle PoM Hagarendrawer Injury Yuki Kurohoshi krine Cookie les poupées de mamamie Miyumi MissKiwi Juliette21 Misslou nekomoi Baby Doll sOoZ_ Fleur D Asphodel Edward Lady Jabberwock Lily-Lune Koikokoro Kmint cybèle Lovha Louvaan Tara-chan Keiko29 marquise83 lucilia Skimo Gabrielle Hécate Aïla Anwen Susie E.Kath sahtyne Babylon chaemoon baka-deshi Amarylis typathy Bidi-bulle Kyt Soelle Lewellyne Sylva~Halya lovelyshiva Clem Suki CCpizza-hime Sophie Octobre Nyaowniii belette elfe75 Kazahaya Princesse'L dark0601 Bumblebee Douce plume Daiya Libellune Jehasiel Valandra Lena-Lyn Paillette Glory Bory MarquiseArtémise Lily Evans Griottyne ladynarutochan Anneso Clairehime PsychedelicMelancholia Elfy33 Jessica Autumn Streifchen Alexandra (Shasha) Nyo kokeshi Martagone laho Lux Kotone deedlot EdEl.wEn Darkdaisy Abyss velkane Azielle yukicross Nemo Nasaya77 Koiutame Chise Myra sysflo Tsubaki. Secret Junjun NineInjections Leelewine Sendell Isumi Hope Goku81 Bibou SpaceCake Doll Maneki annlee Siiara Hirugaky khaarmila Pink Nina Tamahomé Mademoiselle Uma Svea miyaka Quiddity Nox Muriel Kikyô celeste-papillon Dark6Nika Jahyra denerian Létincelle Hyène CocoW Pinou Darkclochette Namida018 dark_angel pandalilou Sakunen Shiro Lundoki sinstresse MallowCat ehowinn haylicia Laetichoup Cachoou Orgeat Azu KiraYuki Katnia MakMak Lee Cyber_Lapinou vanyli Kaominy Axel Gabriel Eris Nekochaton shivanasha LuLu Artémisia Mister Minou NiniAnge Mitsukake Myushi Valère nylh Dollink_ Milka Seleyna tiyuki Løu (Bu)-kun viosursalune louloute1960 Ludwig Luka Ezi angrychan Tifaeris Elaïss Follow-the-Wind Flina Agathe the_prototype_gunnm Washiki etoilebleue Keihaku Ceres Prunette Sad' Choko-Co Epsylon Pich BlackFiriel Alexiel kalistha Juliette nanasscrap Mokushi Plume Blanche Créations nathy1317 Anne-Laure Isael Lawy Belin Leanhe Lenneth ph0t0graphiart poupie Tsukimi lady-colette Melancholy Perish_9 mi Zillah LoRyn Lilysatis papayebong Eglantine Subaru-D Katsi fanny Ebony Dragon katiel Seto Paddishtanou Cassiel Crystallis momochi ingrid Peluche Amethyst Dream Gab Anzukami Tiya Shin NAT Had' MiniVega Ladicius 404 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Dim 20 Déc 2020 - 11:37 | |
| J’ai aussi participé à la GO Facets organisée par Ladicius. Comme d’habitude tout était parfait, la communication, l’envoi, l’organisation... Bref que du positif je ne peux que recommander ! Encore merci ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Lun 21 Déc 2020 - 9:19 | |
| J'ai participé à la go facets organisée par Ladicius. Tout s'est très bien passé, communication à chaque étape et envoi rapide, parfait!!! Merci | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 6 Jan 2021 - 15:23 | |
| J'ai acheté un pantalon en skaï noir à Ladicius, le pantalon est nickel et l'envoi a été rapide, merci beaucoup ! | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 6 Jan 2021 - 18:36 | |
| J'ai acheté des vêtements BJD à Ladicius, tout c'est bien passé. Très bonne communication et envoi aussi très rapide Je recommande ++++ | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 27 Jan 2021 - 20:31 | |
| J'ai vendu une faceplate Unoa à Ladicius, tout c'est très bien passé, je recommande! | |
|
| |
Eudoxie
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Dreux Date d'inscription : 07/12/2017
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Dim 7 Mar 2021 - 12:30 | |
| toujours un plaisir de travailler avec Ladicius!! talentueuse, adorable, reactive! merciiii | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 14 Avr 2021 - 20:33 | |
| J'ai acheté une Chibbi poulpy à Ladicius. Tout s'est très bien passé, communication impeccable, photos des détails de la Doll et des accessoires envoyés, le tout très bien emballé. Je n'hésiterais pas à renouveler d'autres achats avec Ladicius, c'est une personne adorable et fiable. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 5 Mai 2021 - 13:25 | |
| J'ai commissionné Ladicius pour le faceup d'une tête feeple60, tout est parfait, maquillage très beau et tout à fait conforme à ma demande. Envoi de retour très soigné. Merci encore pour ce magnifique travail! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 27 Mai 2021 - 17:36 | |
| J'ai acheté des habits taille yosd à Ladicius. Personne très agréable. Envoi rapide et soigné. Merci ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 30 Juin 2021 - 23:10 | |
| Ladicius m'a acheté une minifée : transaction nickel, paiement rapide, communication courtoise et réactive, du tout bon ! Merci | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Dim 8 Aoû 2021 - 21:38 | |
| J'ai commissionné Ladicius pour peindre mes trois têtes Pygmalion et celle de DF-A Hejiu. J'ai pu suivre le processus et échanger avec elle tout le long. Elle m'a conseillé et répondu à toutes les questions que j'avais. Le résultat est fabuleux. Merci ! | |
|
| |
tsukidoll
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 16 Oct 2021 - 19:17 | |
| J’ai participé à une GO Dollmore organisée par Ladicius. Tout s’est très bien passé et dans les plus brefs délais, la communication était agréable et rapide, bref je recommande ! Merci encore ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 23 Oct 2021 - 11:35 | |
| J'a participé à une GO Dollmore organisée par Ladicius. Toujours aussi fluide et rapide, je recommande ! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Lun 8 Nov 2021 - 14:33 | |
| J'ai acheté un short et un caleçon taille SD à Ladicius. Ce n'est pas mon premier achat auprès d'elle. Je suis toujours satisfaite. Je recommande bien évidemment. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 4 Déc 2021 - 12:59 | |
| Objet : Commande groupée
J'ai participé à la commande groupée Luts de Ladicius et tout s'est bien déroulé : suivi des étapes, envoi rapide avec numéro d'envoi, aucun souci. Merci à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Ladicius | |
| |
|
| |
| Feedback Ladicius | |
|