| Feedbacks Osi-chan | |
|
+20margauxlittledoll Coriolis pilouface Antalja*Azuriaa Para_San Justyn Poome LovexPullip Crowline. marie-p37 Nocciola cifrane cécile .An Edge Giovanna libra X-x-PuLliP-sTyLe-xX Le Tama Osi-chan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poome
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Un trou entre Grenoble et Chambéry Date d'inscription : 14/01/2010
| |
| |
Justyn
| Sujet: Re: Feedbacks Osi-chan Sam 28 Jan 2012 - 14:02 | |
| J'ai acheté un corps de pullip à Osi-chan, elle a été adorable et a envoyé la lettre très rapidement ^__^ (et pas cher, que demander de plus ^o^ ?).
Bonne continuation ! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Osi-chan Mer 29 Mai 2013 - 0:45 | |
| J'ai acheté une Unoss a Osi-chan. Elle répondait a mes messages dans un bon délai, a accepté le layaway sans problème et a toujours répondu a mes questions. Le colis a été envoyé rapidement après le dernier paiement.
La boite est arrivée un peu endommagée(faute a la poste....) mais la poupée était bien emballée, chaque membre enveloppé de papier-bulle séparément, et un masque pour protéger le make up.
Très contente de mon expérience.
Je recommande !
| |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Osi-chan Mar 17 Sep 2013 - 11:55 | |
| +1 j'ai recu aujourd'hui un maillot de bain sd de la part de subaru et je suis raviiiie! merci! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: carte pullip Mer 18 Sep 2013 - 10:14 | |
| J'ai acheté une carte de pullip à Osi-chan et je l'ai reçu très rapidement, elle était bien emballée. La communication avec la vendeuse était excellente, que du plus, merci | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Osi-chan Mer 18 Sep 2013 - 19:05 | |
| J'ai acheté une wig à Osi-Chan et tout s'est passé au mieux : j'ai eu rapidement réponse à ma demande de photos supplémentaires, l'enveloppe a été postée sitôt le paiement fait avec un type d'envoi conforme à ma demande et l'article est arrivé en parfait état, bien emballé dans du papier-bulle, conformément à ma demande également. Je recommande donc chaudement Osi-Chan comme vendeuse et aurais plaisir à faire affaire avec elle à l'avenir si l'occasion se présente. Merci à toi pour cette transaction idéale | |
|
| |
margauxlittledoll
Nombre de messages : 6 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Osi-chan Lun 14 Oct 2013 - 11:30 | |
| super transition ! personne très agréable !! je conseil ! | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Osi-chan Sam 8 Mar 2014 - 19:12 | |
| J'ai acheté une wig à Osi-Chan,après un premier r-v loupé,lol,tout s'est très bien déroulé.Bonne communcation,jolie wig=ravie | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Osi-chan Sam 19 Avr 2014 - 10:57 | |
| osi-chan a accepté un échange avec moi je l'en remercie !! de plus, elle a envoyé sa part très rapidement et bien emballé... le tout accompagné d'une excellente communication !! merci encore pour cet échange !! | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Osi-chan Mer 21 Mai 2014 - 20:45 | |
| J'ai acheter deux wigs et un corset Barbie a Osi-chan. Très bonne communication, réponds a mes MP et envoie rapide de la lettre Max. Je la recommande en tant que Vendeuse +1. Merci a toi pour la transaction | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Osi-chan | |
| |
|
| |
| Feedbacks Osi-chan | |
|