| Rencontre Brignole 06-2oo9 | |
|
+3Shéris minouchka eden_misty 7 participants |
Auteur | Message |
---|
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Rencontre Brignole 06-2oo9 Dim 12 Juil 2009 - 19:12 | |
| pour fois, j'inaugure le topic de rencontre ^^ don cette fois ci on pourra pas se plaindre que je garde mes photos rien que pour moi :p alors un reportage photo du concert qui a eu lieu ... d'un groupe encore sans nom xD (j'espère que les effets photoshop ne seront pas trop pourris >.< attention les yeux !) pour les autres... je les met en page ^^ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre Brignole 06-2oo9 Dim 12 Juil 2009 - 19:37 | |
| hop, hop d'autre toph, petit pêle mêle des photo pas "pourrite" ;p (vous pouvez observez que ko n'a pas fait l'andouille...faut dire qu'il n'arrétais pas de dévoré son manga made in sollkeera !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Brignole 06-2oo9 Dim 12 Juil 2009 - 20:11 | |
| Tes effets seront toujours mieux que mes photos! Alors, chez Mimi, on a: une douche pas normale, un chat grognon, un grand terrain, un super environnement, un Godzilla dans un nanocube, un matelas où j'arrive à dormir, une voiture qui "ronronne" et des poupées. Oui, quand même il y avait des poupées. Et je te remercie encore de m'avoir hébergé ce week-end. Avé! |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Brignole 06-2oo9 Dim 12 Juil 2009 - 20:43 | |
| je ne vois aucune de tes photos Eden sinon c'était une super journée, merci beaucoup pour ton accueil et j'essaie de mettre mes photos très vite _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: Rencontre Brignole 06-2oo9 Dim 12 Juil 2009 - 21:08 | |
| minouchka=> aaaaah la loooooooose !! faudra surement actualisé ! moi elle s'affiche toute mais avec du temps :/
Analogie=> ah ah ah ! j'adore les commente sur ses deux derniers jour XD (oui, j'ai des animaux étrange chez moi :p ) en tous cas je suis contente que tu te sois amusé ^^ j'ai toujours peur que les gens s'ennuie :p sinon j'adooooooooooore la face collé (hu hu hu, je terrais le nom de la personne caché... mouah ah ah... k, c'est facile -_-) et mdr pour les sushi ! voyons tu y a aussi participer :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Brignole 06-2oo9 Dim 12 Juil 2009 - 21:25 | |
| Tu sais, faut pas grand chose pour m'occuper, voir même rien (waah! qu'il est beau ce plafond! *ok, je sors*). Et ils étaient moches mes sushi. D: |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Brignole 06-2oo9 Dim 12 Juil 2009 - 23:19 | |
| | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Brignole 06-2oo9 Lun 13 Juil 2009 - 11:46 | |
| Vos photos sont vraiment superbes ! Quelle sympathique réunion vous avez du faire chez Eden Misty. J'espère pouvoir venir à la prochaine réunion bjd. Bises à toutes ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Brignole 06-2oo9 Lun 13 Juil 2009 - 22:05 | |
| mwahaha ça avait l'air super chouette!! On voit les bras à Shali deux fois et j'aime beaucoup le masque d'Eden Misty. Bravo Ana, tu es la pro du camouflage... D'ailleurs, à que j'ai pas repéré la voiture... Minouch' je compati pour ton dos, tu t'es trimballé tous tes rockeurs, bravo!! Mais ça valait le coup quand tu vois le super montage d'Eden!! Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir... J'aurai vu la jolie E-an à shéris, les biquettes et tout et tout... Vous fait des bisous et j'espère à très bientôt!! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre Brignole 06-2oo9 Mar 14 Juil 2009 - 0:57 | |
| *bave bave bave* Super votre rencontre les filles ! je reste admirative devant les petits cornus! *bave ennncore* | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre Brignole 06-2oo9 Mar 14 Juil 2009 - 6:44 | |
| Génial le concert de Bjd bravo pour les maki / sushi, ils ont l'air trés bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Brignole 06-2oo9 | |
| |
|
| |
| Rencontre Brignole 06-2oo9 | |
|