| [Notdoll Peru] Adryann . Snow p5 | |
|
+25Basil Sisley Gulby Crapaudine edhelwen Tenrai mewiefish Puck. Gara Tiya Leo So'VR **Milena** Anne-Laure Zoloé Nyu. Bluu khaarmila Mimi Piyo deedlot .An Azu BlackFiriel linciel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann . Snow p5 Mer 7 Oct 2009 - 9:14 | |
| C'est bien aussi de ne pas en dire trop! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann . Snow p5 Mer 7 Oct 2009 - 19:54 | |
| ahh tes photos sont superbes ^^ j'aime beaucoup les ambiances que tu arrives à créer ! je suis allée sur ton blog, mais j'avoue que ce n'est pas très pratique pour naviguer ! Tes photos sont vraiment chouettes en tt cas !^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann . Snow p5 Mer 7 Oct 2009 - 19:58 | |
| Elle a l'air terriblement triste sur ces photos, mais aussi un peu déçue... Comme si elle s'en voulait un peu d'en attendre ‘autant’ de la personne qui la fait attendre.
(et puis, sur la dernière photo, elle me fait penser à une mariée, alors évidemment, je pense qu'elle attend l'élu de son coeur, et qu'il l'a plantée là comme si de rien n'était. C'est sûrement un peu trop extrapolé.) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann . Snow p5 Mer 7 Oct 2009 - 20:03 | |
| (Oh, le cadran est à endroit vraiment approprié, pour le coup )
Je la trouve douloureusement belle . _ . | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann . Snow p5 Mer 7 Oct 2009 - 20:35 | |
| @khaarmila : j'ai tendance à penser la même chose.
@mewiefish : merci ^^ Tu parles du Livejournal ? Pourtant ce n'est pas très compliqué enfin il me semble. Faudrait que tu me précises un peu ça pour que je vois si je peux faire quelques changements.
@Piyo : Non elle ne s'en veut pas. En fait c'est ça routine. C'est une histoire beaucoup plus horrible que ça et il n'y a pas d'amour là dedans. Je pourrais te donner les grandes lignes de son passé si tu veux.
@Leo : Un petit nombre d'accessoires commence à s'entasser dans ses cheveux et sur ces vêtements ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann . Snow p5 Mer 7 Oct 2009 - 20:42 | |
| Oui je veux \ . 3. / Si ça te gêne pas ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann . Snow p5 Jeu 8 Oct 2009 - 19:12 | |
| Adryann, elle me semble incroyablement lasse. Mais résignée. Ca lui donne une certaine force, un peu comme si le temps n'avait plus vraiment d'emprise sur elle, puisqu'elle sait que ce qu'elle attend ne viendra pas. Ou pas à temps. Elle me fait penser à un bel objet qu'on pose dans un coin sombre et qu'on oublie pendant des années. Elle me fais peur aussi, parce que j'ai l'impression qu'elle même oublie qu'elle est là parfois.
Les photos sont jolies, elles renforcent cette impression de temps qui s'écoule, sans que cela n'est pas vraiment d'importance. Parce qu'à trop attendre, on finit par se perdre.
Les accessoires qui rappellent le temps qui défile sont très bien mis en scène. | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann . Snow p5 Jeu 8 Oct 2009 - 20:08 | |
| @Piyo : si msn te le permet clic de mon coté.
@deedlot : Elle est bien lasse et résignée en effet car elle a un rôle précis qu'elle joue à la perfection mais qui la détruit. C'est vrai qu'elle n'a que très peu la conscience d'être ce qu'elle est parce que sinon elle deviendrait folle.
Merci ^^
J'espère que vous arrivez à faire des liens en mettant ses souvenirs bout à bout. Je peux difficilement être plus explicite en gardant le point de vue d'Adryann.
Dernière édition par linciel le Ven 9 Oct 2009 - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann . Snow p5 Ven 9 Oct 2009 - 0:22 | |
| J'ai du mal à identifier clairement son rôle, ça reste flou, un peu inaccessible.
Et pourtant elle continue. (un peu comme les aiguilles qui ne s'arrêtent pas de tourner).
Tout ça m'intrigue. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann . Snow p5 Ven 9 Oct 2009 - 17:19 | |
| Elle a quelque chose de tres captivant et de mysterieux.. J'aime ses levres , son makeup est vraiment particulier et la rend belle. Les photos montrent beaucoup de tristesse... Je la trouve tristement resignée.. c'est beau ** | |
|
| |
linciel
| |
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann . Snow p5 Ven 6 Nov 2009 - 13:37 | |
| Awh ._. Je sais pas, mais Adryann elle fait ressurgir des choses tellement enfouies que s'en est dérangeant . | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann . Snow p5 Ven 6 Nov 2009 - 14:32 | |
| Oui, qu'est-ce que ça veut dire ... ._. | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann . Snow p5 Sam 7 Nov 2009 - 18:20 | |
| @Leo : @.An : Et le pire reste toujours à venir ^^; | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann . Snow p5 Sam 7 Nov 2009 - 19:14 | |
| God, une wig avec des pieds \o/ :p Pardon, mais en regardant mieux j'ai compris l'angle. C'est une très belle photo avec des textes pour le moins enygmatiques!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notdoll Peru] Adryann . Snow p5 | |
| |
|
| |
| [Notdoll Peru] Adryann . Snow p5 | |
|