Prénom: Mirage
Nom: Mercury (en l'honneur de Freddie Mercury mort du sida en 1991)
Date de naissance: 31 octobre
Date d'arrivée:
Famille: orpheline
Race: muse déchue
Aime:
- Couleur: Rouge
- Manger: chinois
- Boire: du sirop de citron
- Animal: renards et lynx
- D'autres pullips et taeyangs: Orube en tant qu'amie et James en tant qu'amant
- Activités: réfléchir au sens de la vie, penser, se promener, dessiner, lire....
Ce dont elle rêve:
- Un amour sans fin et sans borne
- Retrouver sa place de muse près d'un célèbre artiste...
- De toutes nouvelles robes à froufrous!
N'aime pas:
Manger: du poisson cuit
Boire: de l'alcool
Couleur: l'orange
Animal : L'ours (et même ceux en peluche! :p)
Activités: du sport autre que la natation, la vanité de Orube, danser....
Autres pullips: \
Caractère: calme et posée
Histoire: Mirage existe depuis la nuit des temps. Lorsqu'il n'existait que des formes d'art primitifs, elle vivait sous la forme d'un lynx dans les contrées de l'actuelle Europe. Son apparence a évolué au fil du temps, suivant ainsi l'évolution de l'art à travers les siècles.
Ainsi, au XVII siècle, son apparence était à son apogée! L'art n'avait jamais été si fin, si grandiose, si spectaculaire. Elle prenait alors la forme d'un ravissante jeune fille aux cheveux bleus, et personne ne pouvait passé à coté d'elle sans se retourner. Elle fit à cette période la connaissance d'un artiste grandiose, Jean-Baptiste Poquelin plus couramment appelé Molière. Elle voyagea avec lui de nombreuses années, le suivant dans son ascension jusqu'à ce qu'il deviennent le dramaturge officiel du roi de France, Louis XIV. Elle fût alors demandée à la court de France tout comme son ami Molière et y passa quelques jours heureux. Mais la court de France n'était pas sans risque pour cette demoiselle. Bientôt, elle fût jalousée par la plupart des grandes dames de l'époque qui lui trouvaient une beauté grandiose, presque surhumaine. Ces grandes dames avaient peur pour leur bien-aimé qui naturellement, ne restait pas insensible aux charmes de Mirage.
Un complot se monta alors. Toutes se réunirent et mirent au point un plan diabolique.
Un jour, alors qu'elle se promenait dans les jardins royaux, elle fût arrêtée et mise au cachot pour sorcellerie. On avait trouvé dans sa chambre de nombreux poisons et objets illégaux. Bien sûr, ils ne lui appartenait pas mais avaient été placés là par les hautes Dames de la cour de France. Elle fût brûlée vive sous les regards satisfaits des ces dames. Elle ne réapparût plus pendant des siècles. Le monde se faisait morose, des guerres éclataient partout sur Terre. Mais un jour, elle décida de se ré-incarner en un objet, quelque chose de fragile, qui symboliserait la vie humaine, quelque chose d'artistique.... Elle choisi une pullip mais pas n'importe laquelle. Celle qui lui rappelait le temps où elle attirait encore tous les regards, le temps doré, la période majestueuse. Elle choisi la pullip Rei pour son incroyable chevelure bleue qui lui rappelait tant son passé...