| Feedback de Belette | |
|
+54Essentialresinescence Ebony Dragon Ladicius Bumblebee BabyCoon Yumeko83 silene Nasaya77 cifrane CocoW goth_kuro Misstica Andromede racoonims Hécatenautomne Lena-Lyn Hirugaky morgenflies denerian missy Daenerys Jahyra Leelewine Sendell Llysewein Ai-lizhou tsubame Angelsuccube KiraYuki Doudours Létincelle teataangel Eärwen kokeshi cécile Belin louloute1960 seminole Naelle Takuya tiyuki pandalilou Isael Gingerbread Nox Lewellyne Aïla NAT eden_misty Timon likura yuna51100 Douce plume belette 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Belette Jeu 29 Nov 2012 - 0:50 | |
| Première transaction avec belette : - Achat d'une tête MNF Bonne communication,envoi rapide et soigné,rien à redire.Merci | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedback de Belette Jeu 29 Nov 2012 - 12:00 | |
| +1 Belette m'a acheté des yeux Enchanted Doll. La transaction s'est très bien passée ! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Ven 30 Nov 2012 - 9:13 | |
| tres bonne reception de l outfit pour msd . il est splendide!!!!! impeccable . tres bien emballée.que du bonheur.merci. | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback de Belette Mer 5 Déc 2012 - 12:49 | |
| J'ai acheté une perruque à Belette. La transaction s'est très bien passée. Aucun souci. Merci encore! | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Belette Mer 5 Déc 2012 - 14:13 | |
| J'ai acheté deux habilles Yo-SD a Bellette Un petit retard qui a vite été comblé pour mon plus grand plaisir ^^ Merci Belette !!
Je recommande ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback de Belette Lun 10 Déc 2012 - 12:49 | |
| J'ai acheté à Belette une tenue complète (un ensemble another space). La communication était vraiment agréable. Belette a même accepté de me réserver la tenue en novembre pour que je puisse la payer en décembre. L'envoi fut rapide et bien emballée. Bref, je conseille. Merci encore pour tout. | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Belette Jeu 13 Déc 2012 - 23:05 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheter à Belette des mains minifée. Réponse rapide au mp, personne très gentille et coopérative ( envoie des mains chez une fille en france et pas chez moi directement ), Envoie rapide et très soigne.
Merci beaucoup pour cette transaction un peu spécial ^^
Je recommande ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Belette Lun 7 Jan 2013 - 16:56 | |
| J'ai acheté une minifée à Belette. Elle m'a autorisé un layaway et a été très arrangeante. Envoi rapide et très TRES bien protégé (je n'ai JAMAIS reçu une poupée aussi bien emballée, empaquetée, protégée, scotchée et molletonnée ! Oo !) Communication parfaite aussi, bref que du bonheur et du positif ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Akiko
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Belette Mer 16 Jan 2013 - 13:56 | |
| J'ai acheté une tête Minifée Eliya à Belette. La communication était très agréable, la transaction s'est super bien passée =) L'envoi à été rapide et super bien protégé!! Je n'ai jamais vu non plus une tête aussi bien emballée, protégée et moletonnée XD c'était impeccable ^^ Que du positif, je n'hésiterai pas à refaire des transaction avec Belette Merci pour tout | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Belette Lun 1 Mar 2021 - 13:43 | |
| Échange réalisé avec Belette, une Mnf contre des wigs et couronnes.
L'échange s'est très bien passé et la communication a été au top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Belette | |
| |
|
| |
| Feedback de Belette | |
|