| Beyond Wonderland by Artémisia - Preview LDoll - p.10 et 11 | |
|
+68canelle Tsukimi Lysbeth pukipoca Dorothy Ebeyne melu Vanilla Ice Cream Blablette Mumb@ KiraYuki Lee Løu Princesse'L Jumacham Aloysia Eglantine Rozenng missy Yoshi Nyo Myra LNFée kameo Rushi Naya akasha82 Lyne peypey Sandra ehowinn Lumir Tathyana kaori Koizumi Angel(2) Viceosa emilie vinayru Kme Black Illusion Juneluchan khaarmila Sibérie gommette Ash mewiefish Roussinette momochi minouchka Schizocry Le Tama soupir99 erenys Laure. aeris Calliope Plume Blanche Créations Belin Sjota Eden Ceres velkane Glover Lynxia Bluu Assaliah Artémisia 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Beyond Wonderland by Artémisia - Preview LDoll - p.10 et 11 Mar 14 Juil 2009 - 1:58 | |
| Voilà, j'ai décidé d'ouvrir une galerie pour vous montrer mes petites coutures ! Je couds pour : - MNF girl Large Buste, - MNF Boy, - Narae, - Unoa - Littlefee, - Pukifee, - Pukipuki J'aime beaucoup travailler avec des dentelles, du tulle, et j'adore les robes près du corps qui s'évasent à la taille !! Je vous passe mes premiers bidules scabreux (top transparent pas ourlé, culotte pas ourlée,...). Mes coutures sont faites en partie à la main et en partie à la machine, tout n'est pas parfait, loin de là, mais j'essaie de faire de mon mieux... Vivement que je puisse m'acheter une surjetteuse !!! Créations : - Robe beige en dentelle à noeuds rouges pour MNF - Petit Chaperon Roooose pour MNF (Tenue composée d'une robe lacée, cape, jambières et head-dress) - Petit Abricot pour MNF - Robe à damier N/B pour MNF - Page 3 : The key - robe pour MNF - Page 4 : [url=http://www.materielceleste.com/couture-f15/l-atelier-d-artemisia-pour-mnf-robe-charleston-p4-t21801- 45.htm]T-Shirt simple pour MNF boy / Robe Charleston pour MNF[/url] - Page 6 : Tenues Halloween MNF (Sorcière et Momie) / Robe tissu japonais (MNF) / Robe rose et blanche vichy (MNF) / Lingerie et robe de mariée de Jade@Roussinette (Narae) / Robe Rouge (Narae) - Page 7 : Robes PKF / Robe en dentelle pour Narae / Robe pour LTF ------------------------------------------------------------------------------------------ Voici donc la première robe que j'ai cousue pour MNF Large Buste, certaines personnes ont déjà du la voir, j'en suis assez fière, elle a été réalisée sans patron et pour une première, je trouve que c'est plutôt réussi J'ai ensuite confectionné une tenue rose pour Aryana ! (Il faut que je refasse des photos, celles-ci sont de trop mauvaise qualité...) La tenue se compose d'une robe lacée au dos, d'une cape, de jambières, d'un head-dress et d'une perruque ! La troisième robe que j'ai faite est une robe blanche et abricot : Et donc voilà la 4ème robe, toute en noir et blanc ! Je suis en train d'en faire une 5ème ! Très vite, il y aura d'autres photos ! Merci beaucoup d'avoir regardé !
Dernière édition par Artémisia le Sam 15 Sep 2012 - 17:30, édité 31 fois | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Beyond Wonderland by Artémisia - Preview LDoll - p.10 et 11 Mar 14 Juil 2009 - 2:06 | |
| Oh o _ o ! La première robe est juste trop jolie ! J'aime beaucoup tes créations ♥ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Beyond Wonderland by Artémisia - Preview LDoll - p.10 et 11 Mar 14 Juil 2009 - 2:10 | |
| Oh eh beh dis donc, ça me bluff ça quand même: - Spoiler:
Quelle finesse dans les détails, c'est super concis et varié dans les textures et couches...euh enfin, pour revenir au sujet principal, j'aime beaucoup le style aussi :3 Puis quand tu vas coudre pour un MNF boy, préviens moi hein;) | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Beyond Wonderland by Artémisia - Preview LDoll - p.10 et 11 Mar 14 Juil 2009 - 2:10 | |
| Merci Je me réjouis de poster les photos de la robe noire et blanche, je la trouve trop jolie aussi ^^ (Je vais aller de ce pas faire une photo, NA ! ^^) Merchi M00, je te ferais signe promis, mais je pense que ca sera beaucoup plus casual... Quoique, j'aime bien les dentelles et froufrous pour les garçons aussi ^^ je vais envisager ca ^^ ! | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Beyond Wonderland by Artémisia - Preview LDoll - p.10 et 11 Mar 14 Juil 2009 - 2:55 | |
| Up avec ajout d'une 4ème robe ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Beyond Wonderland by Artémisia - Preview LDoll - p.10 et 11 Mar 14 Juil 2009 - 10:13 | |
| Les 3 tenues sont superbe mais j'ai un gros coup de cœur pour la robe style chaperon rouge et la blanche et abricot, c'est magnifique! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Beyond Wonderland by Artémisia - Preview LDoll - p.10 et 11 Mar 14 Juil 2009 - 10:25 | |
| Les tenues sont vraiment toutes superbes. | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Beyond Wonderland by Artémisia - Preview LDoll - p.10 et 11 Mar 14 Juil 2009 - 10:46 | |
| Merci beaucouuuuup, vous êtes trop choutes !! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Beyond Wonderland by Artémisia - Preview LDoll - p.10 et 11 Mar 14 Juil 2009 - 10:58 | |
| Haaaaan! J'adore ce que tu fais! Quelle finesse! Et que de détails! Que de talents! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Beyond Wonderland by Artémisia - Preview LDoll - p.10 et 11 Mar 14 Juil 2009 - 11:10 | |
| Je suis aussi fan de tes créations. Bravo !! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Beyond Wonderland by Artémisia - Preview LDoll - p.10 et 11 Mar 14 Juil 2009 - 13:09 | |
| J´aime beaucoup la robe abricot =D. Mais toutes sont vraiment jolies, ce que j´aimerai savoir coudre :< | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Beyond Wonderland by Artémisia - Preview LDoll - p.10 et 11 Mar 14 Juil 2009 - 13:11 | |
| Purée ! Tu déchires tout ! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Beyond Wonderland by Artémisia - Preview LDoll - p.10 et 11 Mar 14 Juil 2009 - 13:53 | |
| Je suis trop fan!!! J'adore tout ce que tu fais, c'est vraiment magnifique!! | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Beyond Wonderland by Artémisia - Preview LDoll - p.10 et 11 Mar 14 Juil 2009 - 15:05 | |
| J'adore ton style, tes robes sont superbes vraiment ! Suis impressionnée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beyond Wonderland by Artémisia - Preview LDoll - p.10 et 11 | |
| |
|
| |
| Beyond Wonderland by Artémisia - Preview LDoll - p.10 et 11 | |
|