| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 15:56 | |
| - subarud a écrit:
- Alexiel a écrit:
- Bon Soom n'enverra pas mon Glati avant le 10 aout, je retourne moisir dans mon coin :3
(En fait je le vis vachement bien, on sent les années d'entrainement envers l'attente d'une BJD)
Et après j'arrête les BJD jusqu'à Noel (potentiellement, c'est même pas sur que je m'en offre une...) Le 10 août ? oO. Tu l'as payé en trente fois ?
Haaaa, les délais de Soom...on finit par en rire (c'est mieux que d'en pleurer ) Non non j'ai fini de le payer le 24 mars XD (commandé le 1er mars) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 15:59 | |
| - MiniVega a écrit:
- 10 Septembre O____o
Après, faut quand même se dire que autant l'Heliot que la Amber et enfin les Glot/Glati, il y a eu énormément de commande et forcément, Soom ne réussit par à tenir les délais >__< Ouais enfin là c'est du délire...Bientôt il faudra un an pour avoir sa poupée. Mais que faire ? Les boycotter ? Demander des remboursements massifs ? Faire du foin ? Je doute que ça nous avance beaucoup...mais j'avoue que j'attends la date de livraison de la amber avec un agacement plus que progressif. Je veux bien être patient, j'admire ceux qui le sont avec soom, je ne sais pas comment vous faites. Allez on inspire... Et en attendant on bave sur les poupettes des autres (la meilleure des cures^^) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 16:07 | |
| ._ .; Avant de me faire lyncher je tiens à dire que je trouve que Soom abuse sur certains points (Les BJD avec deux bras gauches, les paquets où certains trucs n'était pas bien protégés, sortir de nouveaux MD alors qu'ils ont du retard, etc...)
Mais d'un autre côté, j'ai du mal à comprendre ^^; C'était connu d'avance depuis les Amber que le retard allait être monstrueux non ? Je sais j'attends pas une MD, je peux pas comprendre mais, en tant que spectateur de tout ça, j'avoue avoir du mal à comprendre certaines réactions ^^; Je suis peut être pas au courant de tout non plus mais quand des gens commandent des MD de nos jours, je pense qu'ils sont au courant qu'ils auront pas leur poupée avant des lustres
Alors oui c'est pourri de la part de Soom de continuer à sortir des MD mais ça se vend malgré tout o _ o; Ils jouent un peu sur le fil, peut être qu'ils vont se prendre un revers un jour mais d'un autre côté, un petit boycott ne leur ferait pas de mal je pense | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 16:13 | |
| Je pense que non, justement... La plupart des gens ne campent pas forcément le sujet de Soom, ni la salle d'attente, ni les feedbacks des fabricants sur DoA pour savoir comment ça se passe, ou alors ne font pas attention (moi par exemple, je suis régulièrement cette section de MC, et pourtant je n'avais pas réalisé que les délais pouvaient aller à 4-5 mois, voire plus, parce que je ne m'y intéresse pas spécialement ^^; ). (Sinon, mes deux colis ont été livrés, je soooooooors!!! ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 16:16 | |
| Non, Assaliah, tu ne vas pas te faire lyncher ^^ Je suis bien d'accord avec toi, quand on commande une MD chez Soom, faut se dire qu'on va poireauter un moment. Pour ma part, je prends mon mal en patience et j'arrive à rester zen. Disons que ce qui est parfois agaçant, c'est d'avoir des plannings d'envois, se dire qu'on va recevoir sa poupette telle date, et finalement devoir attendre 1 mois de plus. Mais bon, perso, je les blâme pas. Les MDs ont du succès, et je pense sincèrement que Soom fait au mieux pour satisfaire tout le monde.
Si quelqu'un n'a pas envie d'attendre 5-6 mois, autant ne pas commander chez Soom en effet ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 16:16 | |
| - Assaliah a écrit:
- ._ .; Avant de me faire lyncher je tiens à dire que je trouve que Soom abuse sur certains points (Les BJD avec deux bras gauches, les paquets où certains trucs n'était pas bien protégés, sortir de nouveaux MD alors qu'ils ont du retard, etc...)
Mais d'un autre côté, j'ai du mal à comprendre ^^; C'était connu d'avance depuis les Amber que le retard allait être monstrueux non ? Je sais j'attends pas une MD, je peux pas comprendre mais, en tant que spectateur de tout ça, j'avoue avoir du mal à comprendre certaines réactions ^^; Je suis peut être pas au courant de tout non plus mais quand des gens commandent des MD de nos jours, je pense qu'ils sont au courant qu'ils auront pas leur poupée avant des lustres
Alors oui c'est pourri de la part de Soom de continuer à sortir des MD mais ça se vend malgré tout o _ o; Ils jouent un peu sur le fil, peut être qu'ils vont se prendre un revers un jour mais d'un autre côté, un petit boycott ne leur ferait pas de mal je pense Absolument d'accord^^. Non ce qui m'énerve n'est pas tant le délai en soit, mais d'annoncer des plannings foireux. Cela me donne l'impression de me faire balader, comme lors de ma précédente commande chez eux (qui n'était pas une MD mais une supergem basique) où il ne cessait de me dire "oui, oui, on vous l'envoie la semaine prochaine". Je sais accepter l'idée d'un retard de plusieurs mois, pas de me faire prendre pour une bille | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 16:22 | |
| Oui ça par contre, je sais à quel point ça peut être chiant les plannings fous. D'un autre côté, je pense qu'au point où on en est, vaut mieux pas faire gaffe aux plannings ^^; Essayer de pas chercher une possible date d'envoi. Au moins on a la surprise quand on a son tracking ._ .; (Je dis ça en connaissance de cause, j'ai déjà effectué une commande de poupée avec un planning plutôt flou) - MiniVega a écrit:
- Mais bon, perso, je les blâme pas. Les MDs ont du succès, et je pense sincèrement que Soom fait au mieux pour satisfaire tout le monde.
J'ai tendance à me dire ça aussi. Ils sont un peu submergés par leur propre succès. M'est avis qu'ils devraient arrêter les MD pour le moment (surtout qu'il n'y a plus le signe astrologique tout ça donc c'est pas très grave que ça sorte avec quelques mois de retard). Histoire de rattraper leur retard et partir sur de meilleures bases :/ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 19:10 | |
| je ne sais pas si je peut revenir squatter ici, masi bon dans moins de 2 semaine, 24 juillet ou juste après, je vais pouvoir allez cherchez mon Yuu dollzone 70 cm chez Hayakushop, je suis si exité a l'idée d'incarner le personnage que je vais faire dedans, et puis je n'ai jamasi eu d'aussi grand ^^" | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 21:20 | |
| tu verras, les grands, c'est bien^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 21:31 | |
| ^^ j'ai tester avec mes deux 60 cm, mais c'est vrai que 70 j'ai peur qu'il ne soit pas magniable, en plus il parait que les dollzone 70cm sont très lourd, vais avoir un Roy Mustang lourdingue, et un Edward Elric tout leger, il va me le ratatiné mon B&G ^^" j'ai madi Dollzone de ne pas avoir envoyer les dolls pour la Japan comme il les attendait, moi qui esperait l'acheter juste après, maintenent je stresse ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 23:12 | |
| * se roule toujours par terre* aaaaaaaAaaah!!! On me l'avait jamais faite le " on prépare le colis aujourd'hui vous aurez le tracking demain". Surtout que la semaine dernière, le mardi plus exactement, ils me disaient "on vous l'envoie aujourd'hui". Ahhahahahaha. C'est la dernière fois que je commande une poupée chez eux, fuck tiens. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 23:29 | |
| Je sors ou presque, il ne reste plus que ma tête Fairyland - semaine 6 c'est partis!! et les 2 GO DOllmore °o° Courage à tout le monde, surtout les soomed | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 9:38 | |
| Bon il semblerait que j'ai reçu le remboursement CH Cette fois-ci le libellé correspond à l'organisme du paiement par CB par lequel j'ai payé CH, donc ça devrait être bien ça *a trop peur d'avoir une fausse joie* Pourtant encore hier, ils m'ont répondu que je devais attendre la réponse du manager (comme d'hab quoi). En tout cas, si c'est ça, je suis bien soulagée (et ça prouve que quand ils m'avaient dit en Juin que le remboursement avait été fait, c'était bien du pipeau) ^^ Merci à tous ceux qui m'ont gentiment soutenue ^^ Edit: Bon ça doit être bien ça car la date d'opération de ce remboursement correspond au jour où j'ai commandé soit le 11 Déc!! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 11:03 | |
| Ah, enfin la fin des soucis ! Ca a été riche en rebondissements . | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 11:12 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuu ! J'ai mon tracking pour mon Chesire *o* Je reste plantée là en attendant des nouvelles de Dollcatch xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|