Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La salle d'attente!

+118
Mumb@
Kanako
Leo
Smiley_Beat
Nathaniël
Maxine
Sofairy
Selina
Shiroki Yuuki
Gingerbread
Arysuh
Thanh
kameo
MercuryRainMK
Nekko
Angelin
Black Illusion
Roussinette
shiva-holic
Megumi
Shyn Fir
Keliane
Reiko
Aideen
Karelle
Delphine
nabiki
khaarmila
Kaominy
isil
Rochel
Follow-the-Wind
Nyo
Sailorterre
morrigan
Kuromai
Gabylc
popom
Peach*
Seto
Piyo
gommette
Sabbat
leenah
Viceosa
Sjota
misatochan
Crystallis
Luinil
Lucifer
Valou
Para_San
Le Tama
deedlot
Cutty
torin
Zouzou
Azuria
So'VR
emilie
Zoloé
Miku
Anna
JusDePamplemousse
Aile M.
Lycoris
Zillah
aldwen
Juneluchan
sweetheart
Ticha.
Peach
soupir99
vinayru
Morelindele
Dear-Daddy
Ash
Koala Krash
*Esthy*
Tiya
Belin
Azure
.An
Lyly Pie
Douce plume
klaode
nanasscrap
papayebong
Cassiel
Lumina
Assaliah
kara
Jacty
CreepyBunnYy
linn
MiniVega
Subaru-D
Alexiel
lillycat
Maly
Confetti
Bluu
Kawachu
etoilebleue
LoRyn
Boule de poils
Laure.
pandalilou
Sibérie
de.w
Tee-chew
Asareg
Yukito
Adal
Llysewein
Ayunio
ladynarutochan
Lynxia
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel

La salle d'attente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:56

subarud a écrit:
Alexiel a écrit:
Bon Soom n'enverra pas mon Glati avant le 10 aout, je retourne moisir dans mon coin :3

(En fait je le vis vachement bien, on sent les années d'entrainement envers l'attente d'une BJD)

Et après j'arrête les BJD jusqu'à Noel (potentiellement, c'est même pas sur que je m'en offre une...)

Le 10 août ? oO. Tu l'as payé en trente fois ?

Haaaa, les délais de Soom...on finit par en rire (c'est mieux que d'en pleurer Razz)

Non non j'ai fini de le payer le 24 mars XD (commandé le 1er mars)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:59

MiniVega a écrit:
10 Septembre O____o

Après, faut quand même se dire que autant l'Heliot que la Amber et enfin les Glot/Glati, il y a eu énormément de commande et forcément, Soom ne réussit par à tenir les délais >__<

Ouais enfin là c'est du délire...Bientôt il faudra un an pour avoir sa poupée. Mais que faire ? Les boycotter ? Demander des remboursements massifs ? Faire du foin ? Je doute que ça nous avance beaucoup...mais j'avoue que j'attends la date de livraison de la amber avec un agacement plus que progressif. Je veux bien être patient, j'admire ceux qui le sont avec soom, je ne sais pas comment vous faites.

Allez on inspire...

Et en attendant on bave sur les poupettes des autres extase (la meilleure des cures^^)
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:07

._ .; Avant de me faire lyncher je tiens à dire que je trouve que Soom abuse sur certains points (Les BJD avec deux bras gauches, les paquets où certains trucs n'était pas bien protégés, sortir de nouveaux MD alors qu'ils ont du retard, etc...)

Mais d'un autre côté, j'ai du mal à comprendre ^^; C'était connu d'avance depuis les Amber que le retard allait être monstrueux non ? Je sais j'attends pas une MD, je peux pas comprendre mais, en tant que spectateur de tout ça, j'avoue avoir du mal à comprendre certaines réactions ^^; Je suis peut être pas au courant de tout non plus mais quand des gens commandent des MD de nos jours, je pense qu'ils sont au courant qu'ils auront pas leur poupée avant des lustres

Alors oui c'est pourri de la part de Soom de continuer à sortir des MD mais ça se vend malgré tout o _ o; Ils jouent un peu sur le fil, peut être qu'ils vont se prendre un revers un jour mais d'un autre côté, un petit boycott ne leur ferait pas de mal je pense
http://ruka.tumblr.com/
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:13

Je pense que non, justement... La plupart des gens ne campent pas forcément le sujet de Soom, ni la salle d'attente, ni les feedbacks des fabricants sur DoA pour savoir comment ça se passe, ou alors ne font pas attention (moi par exemple, je suis régulièrement cette section de MC, et pourtant je n'avais pas réalisé que les délais pouvaient aller à 4-5 mois, voire plus, parce que je ne m'y intéresse pas spécialement ^^; ).

(Sinon, mes deux colis ont été livrés, je soooooooors!!! Mr. Green)
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:16

Non, Assaliah, tu ne vas pas te faire lyncher ^^ Je suis bien d'accord avec toi, quand on commande une MD chez Soom, faut se dire qu'on va poireauter un moment.
Pour ma part, je prends mon mal en patience et j'arrive à rester zen.
Disons que ce qui est parfois agaçant, c'est d'avoir des plannings d'envois, se dire qu'on va recevoir sa poupette telle date, et finalement devoir attendre 1 mois de plus.
Mais bon, perso, je les blâme pas. Les MDs ont du succès, et je pense sincèrement que Soom fait au mieux pour satisfaire tout le monde.

Si quelqu'un n'a pas envie d'attendre 5-6 mois, autant ne pas commander chez Soom en effet ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:16

Assaliah a écrit:
._ .; Avant de me faire lyncher je tiens à dire que je trouve que Soom abuse sur certains points (Les BJD avec deux bras gauches, les paquets où certains trucs n'était pas bien protégés, sortir de nouveaux MD alors qu'ils ont du retard, etc...)

Mais d'un autre côté, j'ai du mal à comprendre ^^; C'était connu d'avance depuis les Amber que le retard allait être monstrueux non ? Je sais j'attends pas une MD, je peux pas comprendre mais, en tant que spectateur de tout ça, j'avoue avoir du mal à comprendre certaines réactions ^^; Je suis peut être pas au courant de tout non plus mais quand des gens commandent des MD de nos jours, je pense qu'ils sont au courant qu'ils auront pas leur poupée avant des lustres

Alors oui c'est pourri de la part de Soom de continuer à sortir des MD mais ça se vend malgré tout o _ o; Ils jouent un peu sur le fil, peut être qu'ils vont se prendre un revers un jour mais d'un autre côté, un petit boycott ne leur ferait pas de mal je pense

Absolument d'accord^^. Non ce qui m'énerve n'est pas tant le délai en soit, mais d'annoncer des plannings foireux. Cela me donne l'impression de me faire balader, comme lors de ma précédente commande chez eux (qui n'était pas une MD mais une supergem basique) où il ne cessait de me dire "oui, oui, on vous l'envoie la semaine prochaine".

Je sais accepter l'idée d'un retard de plusieurs mois, pas de me faire prendre pour une bille daisy
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:22

Oui ça par contre, je sais à quel point ça peut être chiant les plannings fous. D'un autre côté, je pense qu'au point où on en est, vaut mieux pas faire gaffe aux plannings ^^; Essayer de pas chercher une possible date d'envoi. Au moins on a la surprise quand on a son tracking ._ .; (Je dis ça en connaissance de cause, j'ai déjà effectué une commande de poupée avec un planning plutôt flou)

MiniVega a écrit:
Mais bon, perso, je les blâme pas. Les MDs ont du succès, et je pense sincèrement que Soom fait au mieux pour satisfaire tout le monde.
J'ai tendance à me dire ça aussi. Ils sont un peu submergés par leur propre succès. M'est avis qu'ils devraient arrêter les MD pour le moment (surtout qu'il n'y a plus le signe astrologique tout ça donc c'est pas très grave que ça sorte avec quelques mois de retard). Histoire de rattraper leur retard et partir sur de meilleures bases :/
http://ruka.tumblr.com/
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:10

je ne sais pas si je peut revenir squatter ici, masi bon

dans moins de 2 semaine, 24 juillet ou juste après, je vais pouvoir allez cherchez mon Yuu dollzone 70 cm chez Hayakushop, je suis si exité a l'idée d'incarner le personnage que je vais faire dedans, et puis je n'ai jamasi eu d'aussi grand ^^"
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:20

amis tu verras, les grands, c'est bien^^

Autres Dolls:ICI^^
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:31

^^ j'ai tester avec mes deux 60 cm, mais c'est vrai que 70 j'ai peur qu'il ne soit pas magniable, en plus il parait que les dollzone 70cm sont très lourd, vais avoir un Roy Mustang lourdingue, et un Edward Elric tout leger, il va me le ratatiné mon B&G ^^"

j'ai madi Dollzone de ne pas avoir envoyer les dolls pour la Japan comme il les attendait, moi qui esperait l'acheter juste après, maintenent je stresse !
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Adal

Adal

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:12

* se roule toujours par terre*
aaaaaaaAaaah!!! On me l'avait jamais faite le " on prépare le colis aujourd'hui vous aurez le tracking demain".
Surtout que la semaine dernière, le mardi plus exactement, ils me disaient "on vous l'envoie aujourd'hui".
Ahhahahahaha. C'est la dernière fois que je commande une poupée chez eux, fuck tiens.
http://www.fleurdegivre.fr/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:29

Je sors ou presque, il ne reste plus que ma tête Fairyland - semaine 6 c'est partis!! et les 2 GO DOllmore °o°

Courage à tout le monde, surtout les soomed Smile
http://bluoxyde.free.fr
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 9:38

Bon il semblerait que j'ai reçu le remboursement CH gene Cette fois-ci le libellé correspond à l'organisme du paiement par CB par lequel j'ai payé CH, donc ça devrait être bien ça *a trop peur d'avoir une fausse joie* Pourtant encore hier, ils m'ont répondu que je devais attendre la réponse du manager (comme d'hab quoi).
En tout cas, si c'est ça, je suis bien soulagée (et ça prouve que quand ils m'avaient dit en Juin que le remboursement avait été fait, c'était bien du pipeau) ^^
Merci à tous ceux qui m'ont gentiment soutenue ^^

Edit: Bon ça doit être bien ça car la date d'opération de ce remboursement correspond au jour où j'ai commandé soit le 11 Déc!!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:03

Ah, enfin la fin des soucis ! Ca a été riche en rebondissements Smile.
http://jacktance.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:12

Youhouuuuuuuuuuuuuuuu !

J'ai mon tracking pour mon Chesire *o*

Je reste plantée là en attendant des nouvelles de Dollcatch xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 4 Empty

La salle d'attente!
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant