| ma petite Zoé (little Ante) | |
|
+5Nyu. Lili Rush So'VR ratounette angrychan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: ma petite Zoé (little Ante) Lun 20 Juil 2009 - 21:45 | |
| Ah ça y'est après de longues semaines d'attente, ma petite puce est arrivée J'avoue qu'avant de l'avoir j'appréhendais à cause de sa petite taille mais finalement elle est parfaite et vraiment trop choupie , c'est ma p'tite gueule d'amour. En attendant de faire des photos en extérieur voici une petite présentation sommaire de la pouille ^^ Par contre elle n'a pas de conjonctivite, c'est juste que son make up ressort beaucoup plus en photo qu'en vrai du coup je crois bien que je vais atténuer le tout | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: ma petite Zoé (little Ante) Lun 20 Juil 2009 - 22:29 | |
| j'adoe sa petite bouille et son petit air tristounet elle est tres mignonne felicitation pour cette jolie acquisition!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: ma petite Zoé (little Ante) Lun 20 Juil 2009 - 22:37 | |
| Je ne suis pas trop Ante. Mais j'aime beaucoup ta petite, elle est originale ! Puis j'aime bien son make up telquel. Niéhéhétuluiferasdejoliesrobes ? | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ma petite Zoé (little Ante) Mar 21 Juil 2009 - 13:36 | |
| Quelle custo originale, elle est super craquante !!!! Lili | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ma petite Zoé (little Ante) Mar 21 Juil 2009 - 13:40 | |
| Bienvenue à Zoé ! Elle est super mignonne, j'aime bien son petit air triste ^^ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ma petite Zoé (little Ante) Mar 21 Juil 2009 - 18:02 | |
| Trop mimi, c'est vrai qu'elle a une bouille super tristoune | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: ma petite Zoé (little Ante) Mar 21 Juil 2009 - 18:57 | |
| Punaise, une Ante qui s'appelle comme la mienne et en plus qui a des cheveux presque comme elle ! Je sens qu'il va falloir que je lui trouve un prénom plus original que ça... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: ma petite Zoé (little Ante) Mar 21 Juil 2009 - 18:59 | |
| GnhyaaaaC'estLeMalCesPetitesChoses =_='Moi je l'aime sa conjonctivite ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ma petite Zoé (little Ante) Mar 21 Juil 2009 - 19:06 | |
| Elle est mignonne! son make-up fait un peu "yeux de cocker implorant", je trouve ça très chou! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: ma petite Zoé (little Ante) Mar 21 Juil 2009 - 19:11 | |
| Merci pour elle, c'est vrai que sa bouille est teeeellement mignonne qu'on ne peut que craquer... soupir Amber,Nyu et Marlena : c'est vrai qu'elle a un air triste mais c'est surtout quand elle regarde de haut, en fait ce que j'adore chez elle c'est qu'elle a beaucoup d'expressions, elle peut être canaillou, maline, et tristoune Lili Rush : j'aime beaucoup ce que j'en ai fait mais parfois je me demande si je n'ai pas trop rougi ses yeux, ça ressort quand même beaucoup en photo (un peu moins en vrai) .So.CB. : Comment? Tu n'aimes pas les Ante?!!! Bouhhh... Tu verras tu vas craquer Pour ce qui est de la robe je lui ai déjà fait le petit haut mais j'ai aucune patience pour coudre donc je bâcle. Douce Plume : j'avoue ne pas regarder les prénoms déjà donné pour toutes les bjd, j'adore ce prénom je trouvais qui lui correspondait bien mais si tu ça te dérange vraiment je lui donnerai un autre prénom, j'hésitais un peu sur deux. Bon apparemment l'effet conjonctivite est plutôt bien appréciée donc je laisse ^^ merci à vous | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: ma petite Zoé (little Ante) Mer 22 Juil 2009 - 10:24 | |
| Ne t'inquiète pas pour le prénom, j'ai ajouté un petit quelque chose au prénom de la mienne et il n'y aura plus de risque de confusion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite Zoé (little Ante) | |
| |
|
| |
| ma petite Zoé (little Ante) | |
|