| BJD enceinte ? | |
|
+36Alfgard Eden Cassiel Valandra Poulette pandalilou Yoshi Bakhtine Takuya Lawy Peach* Selina Lillune Nathiel deedlot Solkeera Mumb@ linn Piyo Arysuh morrigan Ash Jacty Otsuky Anne-Laure Belin Tonks Roussinette So'VR Nae-chan Gingerbread Laure. Lewellyne Assaliah de.w Zoloé 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Mer 19 Aoû 2009 - 21:57 | |
| C'est mon post en p3, il a pas fait fureur x) Pourtant je trouve l'utilisation de cette poupée interessante | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Mer 19 Aoû 2009 - 22:15 | |
| moi aussi, je trouve ça plus réaliste que le côté lisse et propret qu'on voit en general
et oui, une grossesse, ça peut être moche
*regarde son bide qu'on dirait que Freddy m'a mangé les tripes | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
Lawy
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Mer 19 Aoû 2009 - 22:27 | |
| Piyo > Cette poupée que tu as trouvé me fait penser à un mannequin pour apprendre ce que c'est la grossesse ^^!!!! Comme tu as si bien traduit xD
Moi, je la trouve très intéressante d'un point de vu historique "poupée de maternité" ^^!!!! J'aime son réalisme lol
Après, je dois un peu trop être influencé par ma formation et ma profession x___x
Pour en revenir au BJD enceinte, moi j'aime bien, surtout la photo de la Lishe ^^!!! Car pour moi, les BJD incarnent mes personnages alors si un jour dans l'histoire, elle est enceinte, je me verrais bien mettre un rembourage pour faire semblant et faire des photos de femmes enceintes ^^ Une maternité peut-être belle comme non ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Ven 28 Aoû 2009 - 20:09 | |
| OMG je ne sais pas si quelqu'un a posté celle ci mais elle est wouah!
LOOK >> http://www.enchanteddoll.com/galleries/propstate/propstate.html | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Mer 30 Sep 2009 - 22:58 | |
| - Takuya a écrit:
- OMG je ne sais pas si quelqu'un a posté celle ci mais elle est wouah!
LOOK >> http://www.enchanteddoll.com/galleries/propstate/propstate.html Oh mon dieu... Euh... J'aime pas du tout en ce qui me concerne... Ses jambes !! Ses genoux ! Hormis ses petits seins que je trouve mignons, elle me fait troooop peur ! Waw je crois que c'est la BJD la plus flippante que j'ai vue même ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Mer 30 Sep 2009 - 23:08 | |
| - Takuya a écrit:
- OMG je ne sais pas si quelqu'un a posté celle ci mais elle est wouah!
LOOK >> http://www.enchanteddoll.com/galleries/propstate/propstate.html Jade en a parlé en page 3. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Mer 30 Sep 2009 - 23:22 | |
| Bakhtine > c'est une poupée en porcelaine créée par Marina Bychkova, le sujet des Enchanted Dolls est ici. _________________ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Jeu 1 Oct 2009 - 10:21 | |
| Pourquoi pas une BJD enceinte... mais alors je demande a ce qu'ils ne se contente pas que du gros bidon ! Après tout il n'y a pas QUE ça qui change quand on est enceinte. Tant qu'a pousser le réalisme, autant lui faire des faceplates aussi: * la faceplate de "j'ai des nausées depuis 2 mois", légèrement verdâtre *la faceplate de " je n'ai encore pas dormi plus de 3 heures cette nuit" avec des cernes incrustées (et la wig en bataille en option) *la faceplate de " arg, une contraction !" , un joli visage tordu de douleur et des option parts : gros bidon vergeturé , pieds enflés... je réfléchis encore a comment faire l'option part "dos douloureux a en crever"... (pour celles et ceux qui se demandent, c'est à prendre avec humour !) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Jeu 1 Oct 2009 - 11:39 | |
| - pandalilou a écrit:
- Pourquoi pas une BJD enceinte...
mais alors je demande a ce qu'ils ne se contente pas que du gros bidon ! Après tout il n'y a pas QUE ça qui change quand on est enceinte.
Tant qu'a pousser le réalisme, autant lui faire des faceplates aussi: * la faceplate de "j'ai des nausées depuis 2 mois", légèrement verdâtre *la faceplate de " je n'ai encore pas dormi plus de 3 heures cette nuit" avec des cernes incrustées (et la wig en bataille en option) *la faceplate de " arg, une contraction !" , un joli visage tordu de douleur
et des option parts : gros bidon vergeturé , pieds enflés... je réfléchis encore a comment faire l'option part "dos douloureux a en crever"...
(pour celles et ceux qui se demandent, c'est à prendre avec humour !) Je trouve que la poupée citée plus haut, de porcelaine donc, retranscrit assez bien tout cela ! En tout cas c'est vrai que même si je la trouve vraiment effrayante et dérangeante (je crois en avoir rêvé cette nuit !) elle marque les esprits... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Jeu 1 Oct 2009 - 13:21 | |
| - pandalilou a écrit:
- Pourquoi pas une BJD enceinte...
mais alors je demande a ce qu'ils ne se contente pas que du gros bidon ! Après tout il n'y a pas QUE ça qui change quand on est enceinte.
Tant qu'a pousser le réalisme, autant lui faire des faceplates aussi: * la faceplate de "j'ai des nausées depuis 2 mois", légèrement verdâtre *la faceplate de " je n'ai encore pas dormi plus de 3 heures cette nuit" avec des cernes incrustées (et la wig en bataille en option) *la faceplate de " arg, une contraction !" , un joli visage tordu de douleur
et des option parts : gros bidon vergeturé , pieds enflés... je réfléchis encore a comment faire l'option part "dos douloureux a en crever"...
(pour celles et ceux qui se demandent, c'est à prendre avec humour !) Trop fort !!!! A la première ligne sur les faceplates, j'étais écroulée de rire ! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Dim 14 Fév 2010 - 18:55 | |
| Je fais un peu remonter le sujet, car je viens de tomber totalement par hasard là dessus:
http://www.lumedoll.com/Maternity%202010%20WIP.jpg
Malheureusement pas trouvé plus de photos ni d'infos... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Dim 14 Fév 2010 - 19:02 | |
| Ho quand je vois ça je me demande si les compagnies ne viennent pas lire nos réactions ^^
Ça m'a l'air très joli pour l'instant. J'ai cherché sur le site de Lumedoll mais aucun renseignement. Où as-tu trouvé cette image ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD enceinte ? | |
| |
|
| |
| BJD enceinte ? | |
|