| La dollhouse de mes puces | |
|
+20Lola-a Tilli ~ x Mistinguette BaeSungGi denerian fabienne VENICIA cendryon chaton Black Illusion minouchka Célina nabiki Belin de.w Morgwen Llysewein pandalilou Gabrielle Kikiwaï 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: La dollhouse de mes puces Jeu 23 Juil 2009 - 19:51 | |
| ouhai c'est une édition super limitée^^ il est trop mignon ce Homer:admiration: | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La dollhouse de mes puces Jeu 23 Juil 2009 - 20:44 | |
| - Belin a écrit:
- J'adooooooooooooooooore la peluche de droite !
ouais... pat pat tout plein^^ (Pour les photos c'est nickel sous netscape, mais sous Internet explorer 'ancien') c'est la cata, je crois qu'ils n'ont pas enregistré tes retours à la lignes...^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: La dollhouse de mes puces Ven 24 Juil 2009 - 12:44 | |
| Kikiwaï j'aime beaucoup tes créations meubles et déco, c'est vraiment très recherché, tout dans le détail ! J'avais fait la même chose, mais pour une maison de chat, quand j'étais jeune, et c'est vraiment génial de créer et de projeter son monde de manière réelle comme ça ! Mention spéciale pour l'intrus !!!!! | |
|
| |
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: La dollhouse de mes puces Ven 24 Juil 2009 - 13:42 | |
| Llysewein: les mystères de l'informatique le principal c'est que tu ais trouvé la solution^^ Célina: merci ça me touche beaucoup que mes bidouillages plaisent ^^ je projette de faire une autre chambre argenté-vieux rose...je voudrai lui trouver un thème, je cherche encore...mais les idées arrivent j'espère pouvoir la faire la semaine prochaine | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La dollhouse de mes puces Dim 26 Juil 2009 - 11:59 | |
| adorable ! ce que tu as réalisé est superbe, bien fini et de bon goût. Plein de bonnes idées merci de nous les faire partager _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Kikiwaï
| Sujet: Re: La dollhouse de mes puces Dim 26 Juil 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La dollhouse de mes puces Dim 26 Juil 2009 - 23:42 | |
| c'est vrai que les couleurs ne ressortent pas bien mais la vue d'ensemble est sympa: on imagine la "vie" des tes petites dolls^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La dollhouse de mes puces Lun 27 Juil 2009 - 9:09 | |
| C'est super chou!! J'aime beaucoup le soins apporté aux petits détails!! C'est marrant j'ai le même meuble.. mais j'ai des bouquins dedans... ça me donne presque des idées tes jolies photos (mais a pas Pullip... ) | |
|
| |
Kikiwaï
| Sujet: Re: La dollhouse de mes puces Lun 27 Juil 2009 - 9:53 | |
| merci les filles pour ces comm pour ce qui est de la déco je dois dire qu'il manque beaucouppp de choses des livres je veux aussi en mettre mais je ne sais pas trop quoi faire: les fabriquer ou essayer d'en trouver des tout pitchoune Bon sinon pour l'heure niveau custo de meuble ça va être la pause jusqu'à l'arrivée de la Go pij, j'attends juste un frigo pour complété la cuisine re-ment. J'ai aussi un plan pour un canapé en velour noir (normalement c'est ok il suffit juste que la proprio ne m'oublie pas à son retour de vacances ) et un autre pour une salle de bain Après il ne s'agira que de """détails""" du style les murs, les sols, les accessoires en tous genre! le plus long en somme | |
|
| |
Kikiwaï
| Sujet: Re: La dollhouse de mes puces Mar 28 Juil 2009 - 9:12 | |
| hier , j'ai zoné chez MT pour trouver les petites choses qui manquaient chez Akane (oui ça sera finalement cette chambre la sienne, elle fait plus mature or au cas où vous l'ignoriez, Akane 21 ans est la grande Sœur de San 17 ans ) Alors voilà, pose de strass et diamant (modérément pour ne pas rendre la chose kitch) , tissus léopard tout doux (mur, coussins, tapis ça rend bien je trouve) petit bouquet de rose et le tour est joué (enfin, j'ai mis presque une heure à coller toutes ces petites lumières dans cette chambre, galereuuuh) Coin lit (lumière naturelle) (table de chevet en détail, avec une petite boite custo elle aussi... :!!: horreur, un accro dans la peinture, j'en connais une qui va devoir remédier à ça dès aujourd'hui) la vitrine et le tapis rond coin coiffeuse la lampe elle aussi a eu droit à quelques bijoux tout comme la chaise (ce coussin n'est pas terrible, j'en referai un en satin rose ) et même le seau de rose | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: La dollhouse de mes puces Mar 28 Juil 2009 - 22:01 | |
| c'est absolument adorable^^ | |
|
| |
cendryon Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: La dollhouse de mes puces Mer 29 Juil 2009 - 18:17 | |
| homer degage de la photo! t'es pas une peluche et t'es pas disney! | |
|
| |
Kikiwaï
| |
| |
cendryon Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: La dollhouse de mes puces Mer 29 Juil 2009 - 19:19 | |
| jen connait deux tout pareil (regarde ses chats d'un sale oeil!) | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La dollhouse de mes puces Ven 31 Juil 2009 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dollhouse de mes puces | |
| |
|
| |
| La dollhouse de mes puces | |
|