| IP EID [Anthario] | |
|
+7khaarmila tsubame Llysewein ladynarutochan Ciloo Viceosa Ayunio 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: IP EID [Anthario] Ven 24 Juil 2009 - 19:18 | |
| Bonjour a tous !!!!!!! Je viens vous présenter mon dieu Grec Anthario (Akando de chez Iplehouse) je l'ai reçu ce matin a 8h j'ai vu chrononaze a la fenêtre je suis descendu et pam tel un Fauve j'ai sauté sur le mec xD (je remercie ma soeur Caro ^^ qui ma donné des affaires le temps d'habiller le beau gosse et surtout c'est magnifique yeux Vert^^ donc la photo de nu Olalalala lol) Je vous présente Anthario: Le carton tant attendu O.O (énormeeeee) J'adore la boite elle est trés belle (je vais la garder et la transformer en penderie pour Mr Anthario !! La scène du crime xD (sa me fait pensez au démarcation autour d'une scène de crime cette mousse) Et enfin Mr Abdo en béton apparait la je peux vous dire que j'ai bavé et des gicler de sang son sorti de mets narine xD Les abdos de plus prêt ^^ Anthario tiens très bien sur c'est Guibole (désolée du nu mais la ouaaaa parcontre le bas rooo déçu comme dit ma sœur c'estdutipitipfffpffffpfffff) Mr prend la pose méga sex attention au yeux sa rigole plus du tout la(et en prime Ohhh une wig a poussé sur sa tête lol) Et en spoiler pour vous montrer la taille de la bête ^^ - Spoiler:
Voila pour le moment merci énormément d'avoir lu^^ bientôt suivra le beau Anthario makeupé ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: IP EID [Anthario] Ven 24 Juil 2009 - 19:22 | |
| rooooooh qu'il est beau x3 Pinaaaaaaise il est grand OO vivement le make up | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: IP EID [Anthario] Ven 24 Juil 2009 - 19:47 | |
| il est trop beau ses beaux yeux verts ce sont des 16 ou des 14mm ? | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: IP EID [Anthario] Ven 24 Juil 2009 - 19:52 | |
| Vamp:Oui il est super grand c'est impressionant xD le makeup ce soir (j'ai peur de lui faire,il est tellement eau peur de le rater T__________T et aucune idée de makeup surtout)
Ciloo: Merki merkiii est c'est yeux je pense que la taille c est du 14 ^^ (ma sœur ma donner les yeux en silicone donc.....mais je crois que c'est du 14 ^^ est je suis aussi fan de c'est yeux il font tellement naturel sa fait même peur quand tu le regarde on a l'impression qui est vivant ) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: IP EID [Anthario] Ven 24 Juil 2009 - 20:52 | |
| Bienvenue à Anthario, Il est vraiment sexy ! J'ai hâte de le voir maquillé... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IP EID [Anthario] Ven 24 Juil 2009 - 21:20 | |
| L'akando fait massif et robuste.... et tout d'un coup il y a ton spoiler et là, il fait "menu" XD
Bravo pour cette réception dont on a suivi la venue dans la salle d'attente! (hâte de le voir dimanche!) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: IP EID [Anthario] Ven 24 Juil 2009 - 21:25 | |
| Les yeux des Akando sont en taille 16, j'ai modifié le mien par du 14 mm, c'est beaucoup mieux, sinon avec du 16 le regard semble "halluciné". Très belle acquisition en tout cas. A bientôt pour des photos avec ses habits ! | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: IP EID [Anthario] Ven 24 Juil 2009 - 21:31 | |
| ladynarutochan:Merci ^^olalala makeup pression pression lool j'ai super peur de le makeup xD Anthario:Bisous a toi Lady Llysewein: Oh oui mon Anthario est robuste et surtout massif ^^ enfin sur le photo spoiler il a l'air menu mais si tu vois ma tete lol il est assez lourd xD ^^ tu le verra dimanche habillée !!! (est déshabillé lol) tsubame:Oui moi aussi je trouvais que les yeux 16 mm par défaut fesait "Martien" et le 14mm j'aime assez parce que on voit le blanc autour de la pupille^^ est pour les photos habilée hann j'ai pas trop envie de l'habiller il est bien sans rien (mode pervers on) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IP EID [Anthario] Ven 24 Juil 2009 - 21:40 | |
| Eh bein oO'. Il est imposant ! Même sans même-up il est absolument magnifique. Bienvenue à lui . |
|
| |
tsubame
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: IP EID [Anthario] Ven 24 Juil 2009 - 21:58 | |
| Miam Miam!!!! Bienvenue à Anthario!
*va finir par ajouter le Akando sur sa wishlist* | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: IP EID [Anthario] Ven 24 Juil 2009 - 22:05 | |
| | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: IP EID [Anthario] Sam 25 Juil 2009 - 10:21 | |
| Comment il est squelettique... Comment c'est pas vrai. | |
|
| |
Ayunio
| |
| |
So'VR
| Sujet: Re: IP EID [Anthario] Sam 25 Juil 2009 - 15:42 | |
| Tou lui as même fait lé poubis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IP EID [Anthario] | |
| |
|
| |