Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre...

Aller en bas 
+4
MiniVega
Crystallis
Viceosa
Keliane
8 participants
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty
MessageSujet: [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre...   [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty26.07.09 0:28

Après un essai raté pour incarner un perso a qui ce moule ne convient définitivement pas, j'ai finalement trouvé comment utiliser correctement cette tête que j'adore ^^

Pour le coup, changement de make up, changement de caractère et changement de sexe aussi XD Je vous présente donc Yura.

En quelques mots, c'est une démone tout ce qu'il y a de plus détestable. Manipulatrice à souhait, séductrice sans limite, destructrice absolue de tout ce qui peut exister autour d'elle, la belle est dépourvue de toute émotion.
N'obéissant qu'à une seule et unique personne, le Maître des Enfers, cette ancienne succube reconvertit en général des armées infernales a pour objectif de libérer celui a qui elle a jurée obéissance afin qu'il amène destruction et chaos dans le monde de Sly et des siens et qu'il y établisse son règne.
Afin de mener son objectif a bien, par le passé, elle a enlevé Etaniel à sa famille pour en faire sa marionette. Mais si ce dernier a retrouvé ses soeurs et son père, Yura n'est pas décidé à le laisser lui échapper si facilement.

Un dernier mot : elle est increvable dans tous les sens du terme, que ce soit sur le champs de bataille ou au lit ^^'

La série de photos qui suit est en miroir avec celle d'Etaniel ^^

[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Parce_10

Et puis petit bonus pour vous montrer tout de même la miss en couleur ^^

[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... 005c10

[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... 00611

Et parce que ces deux-là sont liés...
[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Dscn5410

Voilà. Merci d'avoir regardé ^_^


Dernière édition par Aiko le 01.01.11 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre...   [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty26.07.09 0:41

elle rox quand même yuna , même si elle a voulus tuer Sef è_é
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre...   [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty26.07.09 3:37

Roh classe la madame =3
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre...   [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty26.07.09 9:35

Whah ce moule est superbe en fille! Bienvenue à Yura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre...   [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty26.07.09 9:42

Elle est sublime ta démone !!!! Elle doit séduire facilement plus d'un homme ^___^ ... Ce moule est parfait en fille !!!! BRAVO pour cette superbe incarnation admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre...   [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty28.07.09 23:58

vampiredoll : Merci pour elle ^^

Crys : T'as vu ça, hein ? Cool Mici ma grande ^^

Minivega : Merki. C'est vrai que le moule fait tout aussi bien fille que garçon pourtant, en le make upant, j'ai eu l'impression d'avoir tout de même quelques difficultés à vraiment le féminiser à cause de la largeur des yeux ^^' C'est finalement le rose, en remontant bien au-dessus de la paupière, qui a fait toute la différence. Je dis ça, mais c'est peut-être moi qui suis pas douée ou qui ai quelques problème de perception (surtout qu'à la base le Sha est une Shall...) XD *mode boulet on*

BlackFiriel :
Merci beaucoup, contente de voir que tu l'apprécies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre...   [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty17.08.09 22:59

...
Eeeeeet merde. <= risque honteusement d'aimer Yura

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre...   [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty18.08.09 16:09

Yura est magnifique, bonne idée d'en avoir fait une fille. admiration

Par contre, la barrette en forme de coeur ne va pas trop avec sa description, même si c'est trop mignon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre...   [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty19.08.09 19:36

Tanou : LOL ! XD On verra bien ce qu'il advient par la suite Wink

Miku : Merci beaucoup ^^ Bah pour la barette, c'est clair qu'on ne s'attend pas à ça de sa part mais je venais d'en acheter quelques unes alors je voulais les lui essayer XD Mais t'inquiète pas, par la suite, ce n'est pas elle qui va les porter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre...   [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty01.01.11 17:40

Je vous souhaite a tous, un gros Bonne Année en espérant que 2011 vous apportera tout ce que vous espérez ! :3

Pour la nouvelle année, je poste quelques photos de ma Yura <3


[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Yura_s10
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre...   [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty05.01.11 23:40

Bonne année à toi aussi !
(Et merci pour ta gentille carte de voeux <3 !)

...
Uuurgh, ta Yura nous regarde tout bizarrement en coin, là ; je sais pas si l'année va être aussi bonne que ça ni même si on va voir le mois de février[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Stress-r...

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre...   [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty06.01.11 10:05

Pleins de DOD, héhé^^ j'irai voir l'histoire de tes autres BJD, parce que ça m'a l'air tout à fait intéressant ! Quant à la demoiselle, elle a un caractère que j'adore voir dans les films et les livres xD et les photos sont bien prises.
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre...   [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty28.01.11 3:51

Tanou : Héhé ! S'pas une méchante pour rien :p

Kayaplante :
Merki. Ca fait plaisir de savoir que tu apprécies le personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre...   [DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOT Tender Elf Sha] Yura - Le serpent dans l'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katan ? [DOC Tender Too]
» Placebo [Tender Elf Sha]
» La salle d'attente!
» [DOD Tender Shall] Ame
» La compensation - Shadow [DOC Tender Too]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: