| Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe | |
|
+16Yukito Dia Roberts kaori de.w Tortelini pourSacha Anne-Laure Peach So'VR Célina Calliope Tagath Belin seminole NieLs encre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
encre
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Dim 26 Juil 2009 - 16:32 | |
| Nouvelle sur le forum, toutes les créa de cette section m'ont donné envie d'essayer de me créer moi aussi ma poupée Alors hier soir, j'me suis lancé, avec de la fimo! (pas facile la première fois de ne rien oublier avant de passer le tout au four ^^'' genre le bassin, sans trou, rien pour passer les élastiques, je m'en suis rendue compte au bout de 5 minutes... ;_; 5 minutes en temps fimo, c'est déjà long , et creuser de la fimo mi-cuite je vous conseille pas, c'est fragile et ça se fendille :s ) Bref, je croise juste les doigts pour être capable de la finir et ne pas refaire des bourdes du genre.. u__u' Voici mon croquis de départ (la belle Agape de Barbara Canepa ^^): Et donc voilàè, j'en suis aux jambes .. Je voulais une poupée chibi, donc j'ai essayé de modifié les proportions pour que les cuisses soient plus petites et les mollets légèrement plus longs, mais en la voyant je ne sais plus trop...Donc si vous voulez me donner votre avis, je prends ! ^^
Dernière édition par encre le Jeu 30 Juil 2009 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Dim 26 Juil 2009 - 16:38 | |
| Han j'adore. Bon niveau anat' c'est pas çà, mais l'effet cartoon tue la mort.
Pas fan du début des jambes par contre. En fait je comprends pas ce que çà représente.
Faut finir..
\NieLs, et renseigne ton profil jeune fille =) | |
|
| |
encre
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Dim 26 Juil 2009 - 16:51 | |
| ^^ Alors les jambes pour l'instant il n'y a que les cuisses (je dois creuser les articulations pour le genou) mais l'effet petits moignons me fait un peu peur, je ne suis pas sure que les mollets un peu plus longs suffiront à équilibrer ces fameuses mini-cuisses :/ D'où doutes et besoin d'un avis extérieur | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Dim 26 Juil 2009 - 17:01 | |
| Ton corps me semble déjà trop long pour des minis jambes. Si tu observe les chibi, c'est le corps entier qui est court et rondouillard!
Essaie une jambe complète sans la cuire pour voir l'effet... mais je pencherais plus pour une "vraie" jambe!
Sinon, tu es sure que c'est ta première? Parce qu'elle me semble croquignolette! | |
|
| |
encre
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Dim 26 Juil 2009 - 17:23 | |
| Oui c'est ma première ^^ Mais j'ai bien observé les tutos et j'ai fait un peu d'argile au cours de mes études, donc ça doit aider Ce que je trouve difficile ici, c'est la minutie que ça demande, je tuerai pour une dremel *__* Mais je suis contente qu'elle te plaise pour l'instant ! Je vais allonger ses jambes, après essai le profil de la jambe est trop bizarre comme ça | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Dim 26 Juil 2009 - 17:27 | |
| Ele est choupi comme tout ! j'adore sa frimousse. | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Dim 26 Juil 2009 - 18:04 | |
| Oh, Agape!o3o (ou comment me faire cliquer à toute vitesse sur un sujet...XD) Elle est déjà toute mignonne!^^ Elle a vraiment un joli visage, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner^^ Par contre je suis d'accord avec ce qui a été dit, des jambes trop courtes risqueraient de ne pas rendre super bien... (surtout qu'Agape a des jambes assez longues si je me souviens bien, donc ça serait intéressant de garder cette caractéristique dans une version chibi^^) | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Dim 26 Juil 2009 - 18:17 | |
| Elle est trop mignonne ! *-* Elle est tellement bien faite que franchement j'ai du mal à croire que c'est une première ^^ Hate de voir la suite ! | |
|
| |
encre
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Dim 26 Juil 2009 - 23:49 | |
| Z'êtes trop gentillls ^^ Ca m'encourage à poursuivre ! Donc j'ai poursuivi ce soir... Avec tout d'abord des petits petits pieds : L'ensemble avant cuisson : Après cuisson, je voulais voir si ca s'emboitait bien donc j'ai passé un simple fil pour tester..Les jambes ne tiennent pas en place, j'espère qu'avec un fil élastique ça se remettra comme il faut : Et comme je suis une impatiente de nature, je me suis essayé au make-up (omg ce que c'est pas facile, j'ai fait ce que j'ai pu ;__; ) J'ai aussi peint ses yeux et mis un peu de vernis dessus pour faire moins cheap)(bon, ok, ça fait toujours un peu cheap, mais c'est une mini bjd du pauvre ! u__u'' | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Dim 26 Juil 2009 - 23:57 | |
| Elle est trop mignonne ! | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Lun 27 Juil 2009 - 12:17 | |
| Effectivement maintenant que tu as retravaillé les jambes c'est vraiment nikel, aucun conseils à donner pour une personne vraiment douée même dès la première tentative ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Lun 27 Juil 2009 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Lun 27 Juil 2009 - 15:09 | |
| Elle est trop mignonne cette petite | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Lun 27 Juil 2009 - 16:01 | |
| Bravo c'est du beau travail! Elle est super mimi. Il faut que Barbara voie ça! ^_- _________________ | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Lun 27 Juil 2009 - 16:34 | |
| coucou,
elle est en fimo, comment as tu fait pour faire la tête creuse? mis du papier alu, puis ôté après cuisson? idem pour les membres?
ta poupée est jolie, j'aurais bien aimé la voir avec les "moignons"- cuisses que tu avais imaginés, je ne pense pas que ça aurait été moche
pour ta doll, j'adore, mais ses gros nénés, par rapport à sa tête enfantine, ça ma fait drôle, ...il est vrai que je ne connais pas le personnage que tu as pris pour t'inspirer.
en tout cas, chapeau pour ton travail et ton résultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe | |
| |
|
| |
| Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe | |
|