| THINK PINK !!! | |
|
+7yuna51100 Isael celynette syl20_51 Anne-Laure xSup3rgirl chaton 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: THINK PINK !!! Dim 26 Juil 2009 - 19:49 | |
|
Dernière édition par chaton le Ven 15 Jan 2010 - 20:48, édité 3 fois | |
|
| |
xSup3rgirl
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Troyes Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: THINK PINK !!! Lun 27 Juil 2009 - 13:20 | |
| Waah c'est génial *_* J'adore les petites autocollants Kawaii qui décorent le frigo, et le couvre lit zébré rose Ma Barbie préféré c'est la Hello Kitty | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: THINK PINK !!! Lun 27 Juil 2009 - 13:52 | |
| C'est excellent, bravo pour l'accumulation de détails, elles sont gâtées tes demoiselles! J'ai un faible pour la Versace, toujours aussi classe. ^^ _________________ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: THINK PINK !!! Mar 28 Juil 2009 - 21:52 | |
| ah oui, la versace, j'avais peur qu'elle dénotent un peu avec ses tons beiges, mais finalement elles s'insère assez bien (et puis fallait bien que je la case quelque part, elle va avec rien... mais je l'aime telleument...) moi aussi j'adore ces petits autocollants ^^ j'en ai une autre série pour mettre dans un set bratz, photos plus tard ^^ | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: THINK PINK !!! Mer 29 Juil 2009 - 0:29 | |
| mille excuses, j'avais oublié cette photo essentielle : le côté de l'étagère ! fallait bien que les paper doll servent à quelque chose !
Dernière édition par chaton le Ven 15 Jan 2010 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: THINK PINK !!! Sam 8 Aoû 2009 - 23:15 | |
| Bravo Chaton!!!! Si tu as une robe e, double pour la versace... la mienne est toute nue!!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: THINK PINK !!! Ven 28 Aoû 2009 - 1:14 | |
| alors je deteste le rose ! t'offusque pas c'est pas contre toi ! c'est comme quand on n'aime pas je sais pas les épinards ! mais ta doll house je la trouve géniale ! en revanche... c'est quoi ce vieux montage ? les deux premières photos ? tu aurais du essayer de bien couper pour faire raccord comme le papier peint. je te taquine c'est sublime, les meubles sont géniaux ainsi que les petits détails. Il auraient du sortir un game comme ça chez mattel au lieu de nous abreuver de meubles immondes soit disant désign année 70-80 ! qu'est ce que j'ai pu les hair ces meubles, quand je me rappelle ce qu'avait une de mes cousines les meubles dans le style romantic blanc/rose avec lit à barreau et baldaquin... je sais pas si tu as connu ? en tout cas quand c'est sorti j'avais plus l'age de jouer a barbie ! snif très belles photos en tout cas, belle collection de poupées. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: THINK PINK !!! Mer 9 Sep 2009 - 13:46 | |
| ouah la vache je suis trop impressionner!!!
Je suis moi aussi collectionneuse de barbie (j'en ai 150 environ) qui ne trouve pas leur place de le coeur de mon mari et encore moins dans notre 70 mètres carré.
C'est superbe, félicitation... Vivement la grande longére ou je garderais toute une aile rien que pour mes demoiselles lolll [b] | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: THINK PINK !!! Ven 15 Jan 2010 - 20:51 | |
| - Celynette a écrit:
- alors je deteste le rose ! t'offusque pas c'est pas contre toi ! c'est comme quand on n'aime pas je sais pas les épinards !
mais ta doll house je la trouve géniale ! en revanche... c'est quoi ce vieux montage ? les deux premières photos ? tu aurais du essayer de bien couper pour faire raccord comme le papier peint.
je te taquine
c'est sublime, les meubles sont géniaux ainsi que les petits détails. Il auraient du sortir un game comme ça chez mattel au lieu de nous abreuver de meubles immondes soit disant désign année 70-80 !
qu'est ce que j'ai pu les hair ces meubles, quand je me rappelle ce qu'avait une de mes cousines les meubles dans le style romantic blanc/rose avec lit à barreau et baldaquin...
je sais pas si tu as connu ? en tout cas quand c'est sorti j'avais plus l'age de jouer a barbie ! snif
très belles photos en tout cas, belle collection de poupées. ah, euh... oui alors le "vieux montage" c'est même pas un montage c'est moi qui ait oublié de mettre des espaces entre mes photos, la honte, c'est la première fois que ça m'arrive ! je suis d'accord aussi avec le design de certains meubles plus ou moins bien réussi... m'enfin mieux vaut tard que jamais... le mobilier blanc et rose oui je me souviens, j'en ai revu en photo y a pas longtemps, c'est sûr que c'était d'une qualité supérieure... mais bon pour cette gamme, ils se sont pas mal défendus... | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: THINK PINK !!! Sam 16 Jan 2010 - 2:45 | |
| hannn c'est trop joli!! Moi j'aime bien le rose, et le violet donc je suis mauvaise juge! Mais tes barbies sont fantastiques! On a les même gouts a ce niveau la je crois ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: THINK PINK !!! Sam 16 Jan 2010 - 2:52 | |
| Diantre !! mais c'est la Pink Connection !!!! | |
|
| |
Hime chan
Nombre de messages : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: THINK PINK !!! Lun 8 Fév 2010 - 18:16 | |
| Woaw ! Tout ce rose, ce glamour... Leur FRINGUES QUOI ♥
En gros, la pink connection : D | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: THINK PINK !!! Mer 2 Juin 2010 - 22:56 | |
| Habituellement, je pense que trop de rose tue le rose. Mais sur ce coup là, tu as assuré.
Les petits stickers, par-ci, par-là, mais pas trop non plus. Et le fait maison, ça à beaucoup de charme. Sans oublier une belle présentation. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: THINK PINK !!! Jeu 3 Juin 2010 - 6:53 | |
| ce que je trouve bluffant c'est tous ces petits détails comme la manique dans la cuisine, les petits magnets sur le frigo, ou encore les petits miroirs en forme de papillons sur les murs de la chambre.
j'imagine que tout ça n'était pas d'origine ? hein ? en tout cas c'est du travail hyper minutieux.
bravo encore une fois | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: THINK PINK !!! Jeu 3 Juin 2010 - 9:11 | |
| les seules choses que j'ai rajouté par moi même, ce sont effectivement les magnets du frigo, et tout ce qui est déco murale... le reste était fourni avec les playsets ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THINK PINK !!! | |
| |
|
| |
| THINK PINK !!! | |
|