| {Le cercle des orphelins} Surprise bas de p5 et p6 | |
|
+27Darkness06 minouchka Ellie nathy1317 Marjorie no-angel Belin Lynxia Zun momoka Siiara Llysewein Sisley Black Illusion BBELO khaarmila Laure. Viceosa Incolore Kohakugawa BlackFiriel Ash Reiko Otsuky celynette So'VR Avicularia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: {Le cercle des orphelins} Surprise bas de p5 et p6 Lun 27 Juil 2009, 15:40 | |
| - Petite photostory dont le perso principale arrivera bientôt - Avi : Quand la nuit tombe après une lourde journée d'été... Avi : Mes souvenirs remontent à la surfaces... Avi :Aujourd'hui vous êtes assez grandes pour connaître la vérité... Avi : Cela se passait il y a bien longtemps, dans un monde que vous n'avez pas connu. Notre royaume était dirigé par le roi Ugo, c'était un homme bon, il dirigeait son territoire avec intelligence permettant à toutes les créatures de vivre entres elles. Il y avait des humains, des elfes, des sirènes et des centaures et mêmes quelques dragons. Les lois étaient respectées, et le peuple s'éveillait à la culture : danse, philosophie, architecture, peinture et écriture était les fondements du civilisation à son apogée. Le roi n'avait qu'un seul ennemi : son propre fils. L'espace d'un instant on cru voir des larmes perlés au yeux d'Avi
Dernière édition par Avicularia le Jeu 17 Déc 2009, 09:52, édité 18 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: {Le cercle des orphelins} Surprise bas de p5 et p6 Lun 27 Juil 2009, 15:43 | |
| ... Gros coup de coeur pour Avi ! J'aime beaucoup sa finesse et son profile. J'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: {Le cercle des orphelins} Surprise bas de p5 et p6 Dim 02 Aoû 2009, 08:00 | |
| | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: {Le cercle des orphelins} Surprise bas de p5 et p6 Dim 02 Aoû 2009, 09:05 | |
| | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: {Le cercle des orphelins} Surprise bas de p5 et p6 Dim 02 Aoû 2009, 10:23 | |
| Wowww elle a un superbe make up, cette Avi ! Et le haut de la robe est splendide ! Allez mets nous la suite de l'histoire, tu nous laisses sur notre faim là | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: {Le cercle des orphelins} Surprise bas de p5 et p6 Dim 02 Aoû 2009, 10:24 | |
| La suiteuuh ! * chope des pop-corns* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: {Le cercle des orphelins} Surprise bas de p5 et p6 Lun 03 Aoû 2009, 08:57 | |
| Elle est magnifique ... quel beau make up et quelle jolie wig !!!! j'attends d'autres photos avec impatience | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: {Le cercle des orphelins} Surprise bas de p5 et p6 Ven 21 Aoû 2009, 14:02 | |
| Oh Merci pour tout vos commentaires Ca y est, je vous met la suite ! Ugo : Vient, approche toi n'ai pas peur... Il va falloir que tu sois courageuse, je sais que tu l'as toujours été. Tu es ma préférée, mon coeur et ma joie de vivre. Je n'ai confiance qu'en toi maintenant... Ugo : Ta différence fait ta force, ne l'oublie jamais. Je vais te demander une mission que tu devras accomplir. Retenant ses larmes, elle s'approcha, il lui souffla le secret qu'elle ne devrait jamais révéler et la mission qu'il lui confiait. Ugo : Reste avec moi jusqu'à ce que je m'endorme, j'ai ... j'ai si mal ... Ne sentant plus son souffle, sa gorge se serra... Perle : Non non non, ne pars pas reste, j'ai encore besoin de toi... Ugo dans son dernier souffle : Ma petite perle, je t'aimerais toujours... Perle essayant de contenir ses larmes: Il m'a donné une mission il faut que j'y arrive... Perle : NON c'est trop dur, tout est fini, il était le seul à m'aimer... Ne pouvant retenir son désespoir, sa tristesse d'avoir perdu celui qui avait toujours été un père pour elle et se laissa gagner par le vide froid et sombre qui l'aspirait dans le tourbillon de la perte d'un être cher. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: {Le cercle des orphelins} Surprise bas de p5 et p6 Sam 22 Aoû 2009, 01:04 | |
| Oh La petite Perle est si mignonne qu'on ne s'attendait pas à une entrée en scène aussi dramatique... (la première photo installe une atmosphère fantastique, bravo!) | |
|
| |
Incolore
| Sujet: Re: {Le cercle des orphelins} Surprise bas de p5 et p6 Sam 22 Aoû 2009, 01:29 | |
| Waaaah. ^^ Ensuite ?... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: {Le cercle des orphelins} Surprise bas de p5 et p6 Sam 22 Aoû 2009, 07:21 | |
| Que c'est triste v_v ... mais j'attends avec impatience la suite ... elle est très jolie Perle | |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: {Le cercle des orphelins} Surprise bas de p5 et p6 Sam 22 Aoû 2009, 12:48 | |
| Merci à vous toutes, c'est vrai que c'est un peu douloureux mais il le faut. Voici la suite...Jasmine entra dans la suite royale, elle avait entendu des sanglots étouffés. L'atmosphère était lourde, chargé de douleur et de noirceur, elle aperçut son amie le roi Ugo tristement endormis. Alors qu'elle s'avançait à pas feutrés, ses souvenirs refirent surface. Elle se revit toute petite, abandonné par sa mère dans une inquiétante forêt pour qu'elle se fasse manger par les loups. Et lui, apparaissant tel un ange au sourire bienveillant aux yeux rieurs. Il l'a pris dans ses bras et l'emmena au château. Elle ne l'avait plus jamais quitté, il lui avait tout appris, elle lui en serait éternellement reconnaissante. Mais il avait changé, dépuis peu il était devenu ténébreux, ombrageux, son sourire s'était effacé et ses yeux n'était que soucis. Elle pensait savoir ce qu'il le rongeait à ce point mais il ne lui en avait jamais parlé. Elle dut réunir toute ses forces pour revenir à la réalité, Perle était là et elle avait besoin d'elle. Jasmine : Je suis là, n'ai plus peur... Perle : Jas...mine... Jasmine : La... La... ne pleure plus, laisse le partir, il est mieux là bas. Perle : J'ai... J'ai une mission... Il faut que tu m'aides... Jasmine pensant : Il lui a confié une mission, à une enfant si fragile, si démuni... A t il perdu l'esprit ? Jasmine : Oui ma biquette, je vais t'aider .. Perle se remetant à peine : Il m'a dit " Trouve Mocucha" Jasmine : Oh mon dieu ! Mocucha ... C'est...Mais c'est de la folie pure... Perle sentant le poids de son devoir : Il le faut... Je dois le faire ... Les idées de Jasmine s'embrouillaient, ses souvenirs venaient s'enchevêtrer aux nouveaux événements et Mocucha et sa biquette. Il fallait partir, quitter au plus vite ce château. Ceux qui avaient réussi à tuer le roi reviendrait... Jasmine : Viens Biquette, il faut partir, nous sommes en danger. Perle : Tu connais Mocucha ? Jasmine : Nous allons aller chez les elfes. Ils nous accueilleront. Beaucoup de choses vont changer. Perle : Tu ne m'as pas répondu... Mocucha qui est ce ? Jasmine : Tu es si jeune ... Si fragile ... Perle : Je dois savoir, c'est ma mission Jasmine soupirant : Mocucha ... C'est la plus effroyable légende que je n'ai jamais entendu... Si elle est vrai et que nous devons la retrouver, attendons nous au pire. Perle : oh... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: {Le cercle des orphelins} Surprise bas de p5 et p6 Sam 22 Aoû 2009, 13:23 | |
| C'est un peu rassurant que Perle ait une amie... mais quand même, ça reste triste! | |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: {Le cercle des orphelins} Surprise bas de p5 et p6 Mar 25 Aoû 2009, 13:01 | |
| Kohakugawa : C'est vrai... et l'aventure ne fait que commencer... Dans la mystérieuse forêt elfique, la nuit vient de tomber. Khalia danse frénétiquement. Elle communie avec la nature, elle sent son corps se soulever, son pouls s'accélérer, des couleurs vives défilent devant ses yeux à toute vitesse. Puis les couleurs s'épaississent, se transforment, elle voit des visages, elle entends des chuchotements... Ses visions se précisent... Emporte moi, par delà la réalité, transporte moi là ou le passé, le futur et le présent ne font plus qu'un... Transporte moi encore... Que je puisse détacher de la lumière, ces visages que je rencontrerai bientôt, je les sens, je les entends... Oui... des yeux bleu perçants, un regard si triste, des cheveux caramel quii sentent les fruits des bois...des sabots et de la dentelle... du courage et de la douleur... Oui je vois... Je vois celle qui m'aidera à retrouver l'amour perdu... Celui... Celui que je croyais perdu à jamais... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: {Le cercle des orphelins} Surprise bas de p5 et p6 Mar 25 Aoû 2009, 13:17 | |
| Elle est magniiiifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Le cercle des orphelins} Surprise bas de p5 et p6 | |
| |
|
| |
| {Le cercle des orphelins} Surprise bas de p5 et p6 | |
|