| Yoite [BJD lucifer, angel studio] | |
|
+16Woudy Anissah Gabrielle Tsukimi BlackFiriel Siiara Cookie erenys Nekochaton Miyuki yuna51100 khaarmila Nyu. Hotaru Arysuh Haerpeck 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Yoite [BJD lucifer, angel studio] Mar 28 Juil - 17:27 | |
| coucou ! depuis le temps que je l'attends! mon beau Yoite est enfin arrivé à la maison. Après deux mois d'attente j'en pouvais plus! J'ai enfin mon tout premier BJD, mes impressions? ba... super mignon trop craquant et sublimement magnifique mdr et puis, c'est vachement lourd comme BJD xD son histoire? j'en sais rien du tout! ^^' ca viendra au fur et a mesure sinon Yoite est un beau vampire gothique romantique *.* place aux photos ^^ je gardais cette outfit bien précieusement j'ai enfin pu le lui mettre *.* moi qui avais peur que ca ne lui aille pas ^^' voila voilou quoi ^^
Dernière édition par RuKiJROCK le Sam 17 Oct - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Yoite [BJD lucifer, angel studio] Mar 28 Juil - 17:44 | |
| Il a cette pointe (grosse pointe) d'arrogance qui fait tout son charme. Bienvenue à lui, il est classe. | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Yoite [BJD lucifer, angel studio] Mar 28 Juil - 17:50 | |
| il est trop beau ton ptit gars bienvenue a lui | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Yoite [BJD lucifer, angel studio] Mar 28 Juil - 18:21 | |
| Bienvenue à toi, Yoite !
Il est super beau, j'adore le make up et l'expression de son visage ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Yoite [BJD lucifer, angel studio] Mar 28 Juil - 18:42 | |
| Ouah! Je suis fan! Il a un make up incroyable!! | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Yoite [BJD lucifer, angel studio] Mar 28 Juil - 21:28 | |
| merchi pour vos comm's ^^ je rajoute deux autre photos! je sens que je vais pas cesser de le mitrailler le pauvre mdr | |
|
| |
Haerpeck
| Sujet: Re: Yoite [BJD lucifer, angel studio] Jeu 30 Juil - 18:12 | |
| doublepost sorry ^^' donc j'ai à peu près son histoire un peu simple mais c'est déjà ca xD Un jeune vampire qui erre dans notre monde à la recherche de sa bien aimée *.* Mais sa bien aimée sera un ange... donc la relation s'avèrera difficile! ange et demon >.< eu.... ba c'est tout... pour l'instant =.=" (pas très recherché je sais ^^' ) j'essaye de m'inspirer de vos story car je les trouve exellente *.* | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Yoite [BJD lucifer, angel studio] Jeu 30 Juil - 19:10 | |
| Miam! Salut jeune homme, vous faites quoi ce soir??? | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Yoite [BJD lucifer, angel studio] Jeu 30 Juil - 22:16 | |
| Au tien un Lucifer Angel Studio, j'ai toujours voulue en avoir un.
Le voire comme ça, me donne encore plus envie dans avoir un, il à vraiment ce truck que je cherche dans un moule!
Bienvenue à lui il et superbe :3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Yoite [BJD lucifer, angel studio] Jeu 30 Juil - 22:20 | |
| Hannnn le beaugoss!!! Très belle acquisition, t'as pas fini de le prendre en photo si tu veux mon avis! Quel poseur, mais on lui pardonne tout à fait!
La communauté des bogoss s'agrandi en Bretagne à ce que je vois! | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Yoite [BJD lucifer, angel studio] Ven 31 Juil - 8:13 | |
| Vas-y RuKiJROCK, mitraille, mitraille! Vu la beauté de ce jeune homme, on va pas se plaindre d'avoir beaucoup de photos! Il est vraiment très très beau. Et ce regard ! Miam J'adore son makup! | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Yoite [BJD lucifer, angel studio] Ven 31 Juil - 10:48 | |
| Il est superbe !!! Félicitation. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Yoite [BJD lucifer, angel studio] Ven 31 Juil - 13:13 | |
| Qu'elle charisme et quel arrogance dans le regard...ton beau ténébreux et à se damner...tes photos sont magnifiques...il me tarde d'en découvrir plus sur Yoite... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Yoite [BJD lucifer, angel studio] Ven 31 Juil - 13:55 | |
| il est magnifique ... j'adore son make up | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Yoite [BJD lucifer, angel studio] Ven 31 Juil - 23:59 | |
| Youpi, un nouveau garçon de chez Angell Studio ! Bienvenue Yoite !
J'aimerais beaucoup le voir, mais les photos ne s'affichent pas...je suis la seule à avoir ce problème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoite [BJD lucifer, angel studio] | |
| |
|
| |
| Yoite [BJD lucifer, angel studio] | |
|