| Feedbacks de elfe75 | |
|
+179Liberty. PrincessDoll Kazahaya Milly. luxatica Jahyra Blah Løu Angel(2) cybèle pandalilou willowcappu Keiko29 PsychedelicMelancholia Fleur D Douce plume Raven Asmodée Valandra sOoZ_ typathy baka-deshi Medusa Zelda.H Kheree elly Ligeia Agathe NineInjections Shaolan morgenflies Libellune LoRyn Maël annlee Ladicius Nasaya77 seerlina Rusha Gab Lucia Edward silene leolilo Darkdaisy Lena-Lyn Lewellyne Kohakugawa penlye Lee schtroumpfette Milka Sendell cifrane Skala Harker Adal Nika.Chou Leelewine Glenn Dollink_ Pink Nina Mirwen Isumi Ellie Chad Artémisia Mayaane Peach mimicha Solkeera Ladymayo Haruko kokeshi les poupées de mamamie mahiko Bluu Jaina isil amidalalove Seto Noirmumu Muriel Shiinsoko Lyne Ludwig Ezi MAGOUILLE Banshee Orgeat Elaïss Tiger Lily Prunette MiniVega Ari Luka Leanhe Meïko Morelindele Heroysa Monster Princess6 calypso bishonen boy LuLu Zillah Saiko amaeta elfyrella Lola Sample Sugar-Junkie Lycoris BlackFiriel carolyn sanoe Tsubaki. the_prototype_gunnm Ceres kaléa-chan Gingerbread Paddishtanou tiyuki Reiko Rosy Kaominy VOUVOU Myra shana Katsi Maz Mokushi Peluche vanyli Miyu Subaru-D Secret Tenshia Gabrielle Alexiel Roussinette Belin Lacrymoire marquise83 tinkybell Assaliah Mad cat Doudours Lumina Dorothy dragon_fruit Azu *chloe* Valou teataangel calie angy1800 Eglantine Tia RHia maguchan denerian BBELO Ebony Dragon Lawy poupie Tamahomé louloute1960 *Esthy* Boule de poils Cassiel Yoshi Thémis Plume Blanche Créations Kme Agnes NAT Lelahel celynette kesha elfe75 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de elfe75 Sam 19 Jan - 11:52 | |
| Elfe75 m'a acheté plusieurs vêtements taille SD. Transaction sans problème ! Elfe est une acheteuse sérieuse et très gentille Merci à toi ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de elfe75 Sam 19 Jan - 12:27 | |
| elfe75 ma acheté un pantalon SD, communication parfaite et paiement rapide. Personne de confiance et très gentille. Je la recommande ! | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Merciii =) Mer 30 Jan - 19:39 | |
| Elfe75 m'a acheté des bottes lacées taille SD . Encore une fois merciiii ,transaction très agréable ,rapide ... Parfais ^^ | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de elfe75 Ven 8 Mar - 20:02 | |
| Elfe75 m'a acheté une tête. Tout c'est parfaitement passé, Je recommande Merci ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de elfe75 Ven 8 Mar - 21:20 | |
| Elfe75 et moi avons fait un échange de dolls Tout s'est très bien déroulé La poupée était parfaite, conforme à la description et très très bien emballée Merci | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de elfe75 Jeu 28 Mar - 19:18 | |
| j'ai vendu à Elf75 un gilet SD, vente qui s'est super bien déroulée, rien à redire! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de elfe75 Mer 3 Avr - 16:51 | |
| Elfe75 m'a acheté deux paires de chaussures. Comme d'habitude, paiement rapide, bonne communication . Je recommande | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de elfe75 Mar 16 Avr - 10:39 | |
| Elfe75 ma acheter un Bonnet ! Super Communication , vraiment très agréable ! paement dans les temps , petit mot pour tenir au courant ! rien a redire \o/
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedbacks de elfe75 Sam 20 Avr - 15:22 | |
| Elfe75 m'a acheté un vêtement taille SD. Tout s'est super bien passé, le paiement rapidement et la communication excellente. Personne très agréable et sympathique. Que du positif ! ++++ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de elfe75 Jeu 2 Mai - 16:37 | |
| J'ai vendu à Elf75 un corps AOD MSD, la vente qui s'est bien déroulée, c'est une acheteuse sérieuse | |
|
| |
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Achat elfe75 Mer 12 Juin - 9:08 | |
| J'ai acheté à Elfe75 un lot: - 1Souldoll sur corps AOD. - 1Larina de chez Dim maquillée par la compagnie. Communication excellente, c'est une personne merveilleuse, Envoi trés rapide, Emballage trés bien fait et solide. Personne de confiance. Que du +++++ Encore merci | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de elfe75 Mer 12 Juin - 10:05 | |
| Merci de ton évaluation, elle m'a émue. J'espère te rencontrer un jour et te montrer mes autres miss. Bises de l'elfe | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de elfe75 Ven 21 Juin - 10:54 | |
| J'ai acheté une Zaoll luv à Elfe 75 - Patiente le temps que je trouve une intermédiaire paypal/Chèques. -Toute les étapes étaient bien expliqué. -Communication excellente. -Personne trés agréable ^^ -La doll est arrivé super protégée ^^ !! Doublement bien emballée. Et avec une surprise Je n'ai rien a redire ^^ Bref transaction parfaite ! Je recommande vivement ^^ | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedbacks de elfe75 Jeu 11 Juil - 11:39 | |
| J'ai vendu ma Raspberry à Elfe75 et tout s'est très bien passé. Paiement immédiat, très bonne communication. Un vrai plaisir. Profites bien de ta nouvelle poupée ! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de elfe75 Sam 3 Aoû - 0:56 | |
| elfe75 m'a acheter un jean SD. paiement rapide, et très bonne communication je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de elfe75 | |
| |
|
| |
| Feedbacks de elfe75 | |
|