Moi : bonjour ! Qui es-tu?
Azuria: Hein? Q..Qui est là?
Moi : Euh...Yuna, pourquoi?
Azuria: N'approche pas!
Moi:Mais pourquoi? Je ne te ferais pas de mal!
Azuria: Il n'est pas question de ca...
Moi: De quoi alors?
Azuria: N'approche pas te dis-je!Je suis immonde... répugnante...
Moi: Je ne te crois pas ...
Azuria: Ah oui et bien regarde par toi même...Je n'ai plus d'yeux, je ne vois plus rien ...c'était le prix à payer...
Moi: A payer pour quoi?
Azuria: Pour que le mal, disparaisse a jamais...
Moi: Je ne te suis pas ...
Azuria: J'avais une jumelle ...Atlanta...mais elle était maléfique, j'étais le bien et elle, le mal... Notre lutte était inévitable...aussi, pour le bien de l'humanité, j'ai du la détruire, pour cela j'ai du renoncer a mes yeux...Mais depuis quelques temps c'est comme si elle était encore là... Son corps n'est plus , mais parfois... j'ai comme le sentiment que son Aura est toujours là...
Une voix: Tu n'as peut être pas tort...
Azuria: Qui etes vous ?
La voix: Dis moi plutôt qui tu es...
Azuria: Je suis Azuria...
La voix: En es tu sure ?
Azuria: Oui , bien sur! Et vous qui etes vous ?
La voix: Je suis Azuria...
Azuria: Comment???!!
La voix:... Tu as pensé détruire le mal en détruisant Atlanta... mais la destruction EST le mal...on ne peut détruire le mal...
Azuria: Que voulez vous dire?
La voix: Je suis Azuria, ton autre toi, ton double crée pour que l'équilibre du bien et du mal renaisse...
Azuria: Mais alors, ma sœur, je l'ai tuée pour rien? Mes yeux ont été perdus en vain? *sanglote*
La voix: Chut... calme toi maintenant...Je suis là... Toi et moi n'allons faire qu'une même entité...Le bien et le mal réuni en un corps, un esprit...Repose toi petite Azuria...Repose toi...Je suis là...
A suivre...