Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: O. [sist] l'odeur puissante des roses (p.1 bas) Sam 1 Aoû 2009 - 9:24 | |
| Tes photos sont vraiment superbes, j'aime beaucoup !! | |
|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: O. [sist] l'odeur puissante des roses (p.1 bas) Dim 2 Aoû 2009 - 0:56 | |
| La première photo était tout simplement sublîme! J'aime bien les textes que tu mets sous tes photos. Cela correspond parfaitement à l'ambiance. Par contre, tu nous mets les nerfs à vif en distribuant tes photos aux comptes gouttes comme ça... Allez vivement d'autres photos! | |
|
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: O. [sist] l'odeur puissante des roses (p.1 bas) Dim 2 Aoû 2009 - 1:02 | |
| teteloune merciiii beaucoup ! inaka les textes sont des extraits des oeuvre d'Oscar Wilde (d'où son nom ;]) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: O. [sist] l'odeur puissante des roses (p.1 bas) Dim 2 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Oscar, la photo, et le texte, un joli petit assemblage au résultat plutôt attirant. Vraiment, j'aime beaucoup. En fait, j'aime beaucoup ton petit monde en général, alors je plante ma tente ici parce que tout est très agréable, à lire, comme à regarder . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O. [sist] l'odeur puissante des roses (p.1 bas) | |
| |
|