| Feedbacks Idril | |
|
+17Leïlan opalyne Zillah Elaïss Schizocry eternal-s Paddishtanou pandalilou tinkybell Ayaline Blah Holicat Jaina velkane NAT Kikyô Idril 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Idril Lun 18 Juil 2011 - 22:10 | |
| Idril a participé à une GO que j'ai organisé et tout s'est correctement passé au niveau des paiements et de la communication.
+1 en tant qu'acheteuse! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedbacks Idril Dim 25 Sep 2011 - 21:41 | |
| Idril m'a acheté un hybride Soom Monzo / EID Iple House. Cette transaction s'est très bien passé et de manière très efficace : bonne communication, grande réactivité et paiement rapide. M'a informée de la bonne réception du colis. Je recommande en tant qu'acheteuse. Merci Idril | |
|
| |
opalyne
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Île d'Elbe - Italie Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Idril Jeu 11 Juil 2013 - 21:49 | |
| Feedback Positif.je les ai vendues mon Soom Chrom. Répondue aux MP rapides, payement rapide. je suis contente vraiment! Merci! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Idril Mar 10 Juin 2014 - 20:05 | |
| Idril m'a acheté un Kirin Ringdoll et tout s'est super bien passé Elle s'est montrée très patiente (j'attendais de recevoir mon papier bulle pour l'emballage du colis) et le paiement a été rapide. Elle m'a tenu au courant dès l'arrivée du colis et du déballage de la doll avec une photo à l'appui *^* +1 Je recommande vivement Idril en tant qu'acheteuse ! Merci pour ton achat ~ * | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedbacks Idril Dim 27 Juil 2014 - 18:16 | |
| Idril m'a acheté un sac de transport et un accessoire taille SD. Bonne communication, paiement rapide, confirmation de bonne réception rapide ; acheteuse sympathique et arrangeante. Rien à dire, ce fut parfait. Merci Idril | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Idril Mer 14 Déc 2016 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Yumiko Rose
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Idril Mar 8 Aoû 2017 - 11:27 | |
| J'ai acheté un Yukata noir pour mon SD à Idril. Excellente communication, envoi très rapide et Yukata de très bonne qualité. Je suis très satisfaite de cet achat et je recommande cette vendeuse Merci beaucoup | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Idril Dim 15 Juil 2018 - 18:26 | |
| Idril m'a acheté des yeux. Transaction parfaite, merci à toi ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Idril Mar 7 Aoû 2018 - 19:18 | |
| J'ai commissionné Idril pour me faire 2 tenues taille SID Man. Une copine a pu nous prêter le modèle afin d'effectuer la commission. La communication à été parfaite et j'ai très vite reçu les vêtements avec quelques cadeaux ^_^ Les finitions et les tissus utilisés sont très beau, je la recommande en tant que couturière ! Encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Idril | |
| |
|
| |
| Feedbacks Idril | |
|