| Mes chouchous [Resinsoul Mei] et [Asleep Eidolon Alice] | |
|
+5BlackFiriel ayu95 Cookie Peach* kameo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Mes chouchous [Resinsoul Mei] et [Asleep Eidolon Alice] Ven 31 Juil 2009 - 19:38 | |
| Kikou !!! A mon tour de vous présenter mes petites chéries. Elles sont arrivées les deux le mêm jour, le 21. Mais, je voulais attendre de les vêtir correctement et ...euh de les perruquer avant de vous les montrer Tout d'abord, voici Alice...prénom povisoir...j'suis pô encore décicée lol !!! J'adore son visage, tout en douceur. Mais je vais prendre mon courage à deux mains et tenter de refaire son make up que je trouve un peu fade...je lui ai déjà ajouter des cils...j'crois que je brûle les étapes Pis, Vala ma Mei à mwouaaa !!!! J'suis trop contente...elle a les yeux jaune...j'adore !!!! Je lui ai aussi ajouté les cils Elles sont déjà les meilleures amies du monde Ca fait beaucoup de photos...mais je ne savais lesquelles vous montrer lol ! ps : la robe d'Alice vient du site Honig doll...le lien que je vous ai donné dans la liste des sites de vêtements | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Mes chouchous [Resinsoul Mei] et [Asleep Eidolon Alice] Ven 31 Juil 2009 - 20:09 | |
| Waaah elles sont superbes! J'adore les Mei, mais ta Alice est très jolie aussi, j'adore sa bouche pulpeuse! Je suis vraiment sous le charme.... | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Mes chouchous [Resinsoul Mei] et [Asleep Eidolon Alice] Ven 31 Juil 2009 - 20:12 | |
| Très jolies tes miss. J'aime beaucoup Mei. Félicitation pour leur arrivée. | |
|
| |
ayu95
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : In Wonderland Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Mes chouchous [Resinsoul Mei] et [Asleep Eidolon Alice] Ven 31 Juil 2009 - 23:17 | |
| Elles sont magnifiquent toutes les deux. J'adore les vêtements et les perruques que tu leur à choisi^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mes chouchous [Resinsoul Mei] et [Asleep Eidolon Alice] Sam 1 Aoû 2009 - 9:33 | |
| Elles sont vraiment sublimes tes miss ... j'adore le contraste entre les 2 | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Mes chouchous [Resinsoul Mei] et [Asleep Eidolon Alice] Lun 3 Aoû 2009 - 11:17 | |
| La petite gothique me plait beaucoup elle a un charme fou et ses yeux lui vont vraiment super bien! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Mes chouchous [Resinsoul Mei] et [Asleep Eidolon Alice] Lun 3 Aoû 2009 - 13:53 | |
| Coup de coeur pour ta Mei, elle est superbe et saisissante, avec de splendides yeux | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mes chouchous [Resinsoul Mei] et [Asleep Eidolon Alice] Lun 3 Aoû 2009 - 15:53 | |
| Ouah nos Mei portent les même chaussures!! Vive Ebay! Je trouve qu'avec cette wig et ces yeux ca lui donne une expression particulière et unique au visage, elle ne ressemble a aucune autre même aps à la mienne. Elles est très belle et je vais lui piquer ses fringues!!! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Mes chouchous [Resinsoul Mei] et [Asleep Eidolon Alice] Mar 4 Aoû 2009 - 11:55 | |
| Merci beaucoup pour mes petites puces !!!! | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Mes chouchous [Resinsoul Mei] et [Asleep Eidolon Alice] Mar 11 Aoû 2009 - 11:47 | |
| wahou!!! elles sont magnifiques^^
et ta mei est sublime j'adore ces yeux^^ moi j'ai enfin les yeux dorés que je voulais et ça lui va trop bien. à croire qu'elle est faite pour des yeux dans ces tons - la.
félicitation pour le choix des vêtement également, j'adore. surtout l'ensemble noir. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mes chouchous [Resinsoul Mei] et [Asleep Eidolon Alice] Jeu 25 Mar 2010 - 23:47 | |
| alors pas de nouvelles photos, qu'est devenue ta Mei?? | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Mes chouchous [Resinsoul Mei] et [Asleep Eidolon Alice] Mar 4 Mai 2010 - 6:49 | |
| oui c'est une excellente question ! et où sont les photos ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chouchous [Resinsoul Mei] et [Asleep Eidolon Alice] | |
| |
|
| |
| Mes chouchous [Resinsoul Mei] et [Asleep Eidolon Alice] | |
|