| [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 | |
|
+109Tigrou.v kaléa-chan Miss Marple Cya Kurage Meleabrys Noweria Phoby *Opa* Shaolan Zelda.H Aepique vonBorowsky Earill RnBorn Nephtys Inaka CreepyBunnYy Raindream Aline Potiron Grenat Mister Minou angy1800 celynette Lady Jabberwock Imo Amboise Chosette Miyan lilico Lolotte Rico Islael Naroo Roussinette Nyo kaori marie-p37 Chante-Sel Mijbil Creatures Tortelini Nyu. Jesliedolls Peach Streifchen Shisumy Belin karasu apple-face Carlota PocketMonsteR keikossecrets Fea stephani-E pullip cop woodolls Haagendazs Topsy Kretts Llysewein Lumina Hoshi Limë Mya AuroreVonSweets Darkclochette canelle Kana2a Asako khotton Mumb@ Marine nekomoi misa1997 ehowinn Arylaya Poukraaam Chise Rozenng Anasthasia Themys Noya Sugar-Junkie Léonessa NDA poucette NaÏa De3p Mme la Marquise hollypop Heroysa Monster Luneah poupie lucioledu69 Sandra Poulette Queen--Lullaby Miss Pingu Eden Grabouilla Dy-chan pourSacha Eris Tagath seminole LittleMiky Tee-chew Calliope NieLs khaarmila Estellanara 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mar 25 Oct 2011 - 12:37 | |
| La bête est commencée ! Alors, comme je suis nulle en sculpture et en visualisation 3D, j'ai mis deux guides en carton sur ma forme en polystyrène : Puis, j'ai recouvert de pâte en ménageant l'ouverture du cou et celles des yeux. J'ai rajouté du museau. J'ai pas mal poncé l'ensemble. Puis, j'ai ouvert la pauvre bête pour retirer le carton et le polystyrène : Là, je viens de dessiner le nez et la bouche pour servir de guide pour la suite (désolée pour les photos moches) : Qu'est-ce que vous en pensez ? Allez-y franchement, ne me ménagez pas ! L'est pas très symétrique mais j'arrive pas à faire mieux... | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mar 25 Oct 2011 - 13:14 | |
| Aaaah, ça c'est de l'organisation: compenser ses (pseudos?) faiblesses techniques par des systèmes de repèrage, bravo! * boudiou, 50 ans de lecture entre autres de Sciences et Vie, et je ne connaissais pas l'osmium, va se noyer dans le mercure!*Mets du relief à la truffe, creuse la bouche et c'est bon.
Dernière édition par Noya le Mar 25 Oct 2011 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mar 25 Oct 2011 - 14:05 | |
| C'est drôlement gentil d'être passé ! Ben mes faiblesses techniques sont réelles. En atteste le profil complètement plat de ma poupée précédente. D'où le guide. Je ne suis pas l'auteur de cette technique. C'est un japonais qui expliquait ça sur son blog mais le blog est passé hors ligne. Je ne peux donc pas rendre à César ce qui lui appartient... Pour l'osmium, on m'a fait apprendre par cœur la table périodique des éléments et je m'en souvenais même pas, alors... Ouais, c'est ce que j'ai prévu pour la truffe et la bouche. D'où le dessin. J'espère juste que je vais y arriver. Merci pour ton commentaire ! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mar 25 Oct 2011 - 15:22 | |
| wouaw ! Bravo !! quand je suis arrivée sur le forum, la première BJD maison que j'avais vu était la tienne !! Et là, franchement, je trouve que tu démarre super bien ce second projet !! il a déjà une bonne petite bouille !! | |
|
| |
Estellanara
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mar 25 Oct 2011 - 17:48 | |
| Houlala, et ça va ? Elle ne t'avait pas dégoûtée des dolls faites maison ? Hihihi ! Merci, c'est gentil ! Je trouve effectivement qu'il démarre mieux que le premier projet. | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mar 25 Oct 2011 - 18:25 | |
| Ho bien, c'est hyper ressemblant là ! Bravo ! Pas mal le coup de guide en carton, c'est une excellente idée ça . | |
|
| |
Estellanara
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mer 26 Oct 2011 - 15:54 | |
| Merci !! Ben j'ai eu du mal quand même... Ça a bien dû me prendre 10 ou 11 heures pour en arriver là. Au fait, NDA, ça veut dire note de l'auteur ??
*regarde si elle n'aperçoit pas Niels à l'horizon* | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Estellanara
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Ven 28 Oct 2011 - 10:02 | |
| Oh Ana ! Merci d'être passée ! Pour les yeux, j'ai acheté des D eye Y sur Pupapa. J'espère que ça sera joli. | |
|
| |
Estellanara
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Sam 29 Oct 2011 - 18:57 | |
| Et hop je me réponds pour vous montrer l'ébauche de nez et de babine : (mince, pas de Niels, j'espère qu'il va venir...) | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Dim 30 Oct 2011 - 18:59 | |
| Ho cette truffe, on a envie de la croquer ! Je trouve que ça donne pas mal du tout. Bon, je ne suis pas expert en truffes de Pandas, mais ça donne bien ! | |
|
| |
Estellanara
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Dim 30 Oct 2011 - 19:26 | |
| Chuis contente que tu suives l'avancée de mon tipanda, NDA ! C'est bien aimable à toi ! Ben c'est pas une truffe réaliste donc je pense qu'un expert ès truffes de pandas désapprouverait, hihi ! Micro amélioration de nenez et de babines : En parallèle, je travaille sur le headcap. Parce que pour le moment, la tête est ouverte à la moitié mais je voudrais qu'elle soit ouverte aux deux tiers pour ne pas que cela se voie de l'avant. | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Dim 30 Oct 2011 - 19:47 | |
| Eh bien ça avance bien ! ^^ Continue comme ça, j'ai hate d'en voir plus ! <3 | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Dim 30 Oct 2011 - 21:12 | |
| Mais, c'est une truffe tout à fait honorable ça ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mer 2 Nov 2011 - 22:55 | |
| Elle est vraiment pas mal du tout cette truffe ! Vivement la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 | |
| |
|
| |
| [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 | |
|