Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Dollism plus: BJD convention à Hong Kong Jeu 6 Aoû 2009 - 23:20 | |
| Pour le plaisir des yeux, sur Fashiondollempire, le blog de Cliff, on peut voir quelques photos qu'il a fait à la seule convention BJD de Hong Kong, et pour la totale il faut aller sur sa galerie. Y'a plein de belles choses notamment un Chiron ailé et des costumes à tomber. Wah les Heaths... *love* Ca m'énerve je reconnais pas tous les modèles...
Edit: le thread sur DoA pour en voir encore! ^^ _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 6 Aoû 2009 - 23:35, édité 1 fois | |
|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Dollism plus: BJD convention à Hong Kong Jeu 6 Aoû 2009 - 23:34 | |
| yeahhh merci !je cherchais de meilleures photos du chiron ailé apres un aperçu vu sur flick ( un peu système D ces ailes mais ça reste super impressionnant!) | |
|
Neith
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Dollism plus: BJD convention à Hong Kong Ven 7 Aoû 2009 - 12:17 | |
| c'est juste magnifique et ca fait envie... (ne pas craquer sur une BJD, ne pas craquer... >o<) un gros coup de coeur pour la demoiselle de la photo 71 de la gallerie (je n'y connais rien en modèle de BJD donc je peux donner plus de renseignement sur laquelle ca peut bien être XD) mais son outfit, son visage et sa coiffure sont à tomber | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Dollism plus: BJD convention à Hong Kong Ven 7 Aoû 2009 - 15:34 | |
| Neith > Ce sont des Volks Super Dollfie13, je pense que la fille est une ancienne SD 13 Kira mais je ne sais pas si elles sont toujours produites... Moi j'aimerais savoir qui est le beau gosse de la photo 102*, et celui de la photo 24 (celui là je pense que c'est un Volks mais l'autre??). *edit: trouvé: c'est un Oasisdoll chaoyang. Je connaissais pas du tout, ça me rassure. ^^ _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollism plus: BJD convention à Hong Kong | |
| |
|