| Mes derniers make up (bas p1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Mes derniers make up (bas p1) Ven 7 Aoû 2009 - 11:12 | |
| Bon voilà je sais que ce que je fais n'est pas très pro mais comme je commence à avoir quelques make up à mon actif, je les mets ici Mon premier make up (j'ai été aidée) sur ma Dal Ma Blythe heather sky (depuis j'ai recoupé la frange...) Une Barbie transformée 'enfin j'ai essayé) en Lady Gaga Mon Loony Blackisifiatisé (j'ai pas trouvé plus long) (... bon en gros il est passé de gentil garçon timide à démon et d'ailleur il attend ses cornes) Et enfin ma tite Nalini Voilààà Sinon je suis déçue j'avais acheté des crayons aquarelables mais ils ne marquent pas bien... Alors je me suis rabattue sur la peinture acrylique et les craies sèches.
Dernière édition par Rurik le Sam 22 Nov 2014 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Mes derniers make up (bas p1) Ven 7 Aoû 2009 - 11:15 | |
| C'est très coloré tout ça ! Sympathique, même si je trouve que ça manque un peu de précision parfois...
Tes aquarellables, tu les appliques sur quoi ? Parce que si la surface est trop lisse forcément ça marque pas, faut bien msciser avant. Si ça marque encore pas tu peux plonger la mine dans l'eau avant d'appliquer... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mes derniers make up (bas p1) Ven 7 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Oui mes make up sont assez heu... grossiers et imprecis, surtout sur Loony il me semble. Un jour je referai son make up. Pour le moment il me plait comme ça.
je n'avais pas pensé à tremper la pointe dans l'eau.
Je tenterai ça sur ma prochaine victime! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Mes derniers make up (bas p1) Ven 7 Aoû 2009 - 11:30 | |
| Comme dit le proverbe "c'est en forgeant qu'on devient forgeron", avec la pratique tu arriveras à faire des choses plus précises et plus fines, le pinceau est un instrument capricieux Pour les crayons aquarelle, je ne saurais t'aider vu que je n'en utilise pas, mais je pense aussi que quelques bonnes couches de MSC arrangeraient les choses et accrocheraient mieux le crayon. Je te trouve la Dal mignonne, mais son visage est un peu trop surcharger, par contre j'adore la "zone" avec les tâches de rousseur entre les yeux ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Mes derniers make up (bas p1) Ven 7 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Moi j'aime quand c'est surchargé | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Mes derniers make up (bas p1) Sam 22 Nov 2014 - 16:29 | |
| Voilà mes derniers petits travaux ^^ | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: Mes derniers make up (bas p1) Dim 23 Nov 2014 - 12:01 | |
| La dernière est très jolie! J'aime bien le Zouïe aussi, ainsi que la ...Puki-quelque chose? Bref, la 2ème quoi^^, qui est vachement originale (avec les p'tits bouts d'oreilles qui sont pile ce qu'il fallait pour aller avec le reste du maquillage)! | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Mes derniers make up (bas p1) Ven 2 Jan 2015 - 1:49 | |
| Merci beaucoup CeriseCapucine Voici le make up que je viens de faire sur une Bratz avant de commencer le reroot Bon je me suis bien battue avec avant qu'elle ressemble à quelque chose... je crois que c'est la première fois que j'arrive à faire ses sourcils corrects... Photo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers make up (bas p1) | |
| |
|
| |
| Mes derniers make up (bas p1) | |
|