| Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien | |
|
+24haruki Le Tama Rogue StrangeFlo khaarmila Cookie Peach* PsychedolliK Isumi Mamimacha shu kitty1974 Siiara lady-lucy Peach Sofairy Zillah Gingerbread Belin tsubame Lynxia syl20_51 Zoloé Herminien 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herminien
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien Lun 21 Sep 2009 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien Lun 21 Sep 2009 - 13:32 | |
| Quelle sublimissime demoiselle, elle est magnifique. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien Lun 21 Sep 2009 - 13:37 | |
| La Jessica est vraiment un moule merveilleux. Cette wig lui va très bien (même si j'ai une préférence pour la blonde juste avant) | |
|
| |
Herminien
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien Lun 21 Sep 2009 - 13:48 | |
| il y a un truc que j'ai vu revenir souvent sur les tchats étrangers, à propos de gens déçus par son visage "trop masculin". Ce à qui je réponds qu'il y a des filles qui n'ont pas vu de garçons depuis trop longtemps... | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien Lun 21 Sep 2009 - 13:51 | |
| C'est vrai qu'elle a un visage un peu carré, mais perso, je trouve que c'est ce qui fait son charme, ça change des BJd aux visages trop fin ou trop rond. En plus, elle ne fait pas si masculine que ça. Ta réponse me fait bien rire en tout cas. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien Jeu 24 Sep 2009 - 19:34 | |
| veux... une... jessicaaaaaaaa!!!!!!! XD
et voilà, depuis deux jours j'arrête pas de regarder tous les topics avec des jessicas, et la tienne ne fait pas exception... pfiou! c'est malin! en tout cas, je suis d'accord avec toi, étant un homme, je trouve pas que la jessica à un visage masculin... ma soeur à une mâchoire plus carrée que ça et elle fait pas mec lol
ton "petit" couple est sublime! mais dit moi, tu fais de la couture dans la vie? (désolé si cela a déjà été posé avant) | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien Jeu 24 Sep 2009 - 20:45 | |
| Quoiiii ???? Jessica un visage masculin !!! NON mais franchement, c'est vrai qu'elle est un peu "anguleuse" mais ce sont plutôt les Dolls garçons qui ont des allures de filles !!!
Perso je suis une fille et je kiffe son visage (et tout le reste... gnark) et en plus j'ai des gouts de mec pour les filles alors... elle est d'enfer cette miss.
Question wig je ne detestais pas du tout sa blondeur.... j'aime moins la blonde venitienne...
En tout cas de par ton choix de doll garçon/fille, ça prouve que tu as autant de gout pour les filles que pour les mecs.... (arglll les plaquettes de Luo... meurs un peu plus loin) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien Jeu 24 Sep 2009 - 21:22 | |
| Les bjd IH sont à part dans le sens où ils se rapprochent plus des "modélisations" à l'américaine qu'aux stéréotypes asiatiques, je trouve. Jessica est une bjd plantureuse et hyper sensuelle, je trouve, mais c'est vrai que suivant l'angle de la photo, ce coté sensuel est parfois supplanté par un coté moins délicat, et plus femme "forte" (pas grosse, mais qui a de la poigne, je précise ). | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien Ven 25 Sep 2009 - 13:33 | |
| je fonds magnifique (on veut m'achever lol vivement que le mien arrive ) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien Ven 25 Sep 2009 - 13:40 | |
| Quel couple, ils sont superbes, ca me confirme, que je veux les 2, j'adore, tout est parfait chez eux. | |
|
| |
Herminien
| Sujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien Dim 27 Sep 2009 - 13:26 | |
| - Le Tama a écrit:
- veux... une... jessicaaaaaaaa!!!!!!! XD
et voilà, depuis deux jours j'arrête pas de regarder tous les topics avec des jessicas, et la tienne ne fait pas exception... pfiou! c'est malin! en tout cas, je suis d'accord avec toi, étant un homme, je trouve pas que la jessica à un visage masculin... ma soeur à une mâchoire plus carrée que ça et elle fait pas mec lol
ton "petit" couple est sublime! mais dit moi, tu fais de la couture dans la vie? (désolé si cela a déjà été posé avant) non pas du tout, je fais un truc qui n'a riiiiiiiiiiiiiiien à voir lol. Mais je regardais ma mère faire qd j'étais petit, je cousais modestement pour mes barbies. et puis 20ans plus tard, je retombe dedans: d'abord les poupées pour adultes qu'il a bien fallu rhabiller (look TONNER berk) dc j'ai acheté une machine, puis le choc Iplehouse. et là, je m'eclate. j'etais peu nul, j ai pas de technique, je faisais tout à l'intuit. maintenant, je dessine, je mesure, je construis avant de piquer et ça commence à ressembler à qqchose. Qd ce qu'on veut n'existe pas ou trop cher, faut bien trouver des solutions; dc je ne commande que des wigs et des pompes. J'ai recu Luo avec un débardeur et un jean mais j'ai été trop déçu. J'adore ça, ça prend des heures, je mets france inter ou un livre audio et je m'enferme des jours entiers. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien Dim 27 Sep 2009 - 13:49 | |
| je comprend bien, j'ai également commencé avec les barbie et tonner, je couds aussi depuis peu et j'adore ça (mais bon, le rapport entre la paléontologie et la couture, faut le chercher hein! XD) Depuis le buste médium, j'ai vraiment envie de prendre une grande iplehouse... et niveau chaussure, je cherche un peu là, mais j'ai comme l'impression que seules les pompes iplehouse leur vont non? | |
|
| |
florana13
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien Dim 27 Sep 2009 - 14:01 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien Lun 28 Sep 2009 - 13:55 | |
| Bravo pour tes deux achats!! J'adore ces iple house et j'espère avoir bientôt une jessica (que je m'empresserai de renommer LOL) jetrouve son visage feminin au contraire de certains, par contre je n'accroche pas sur le visage de la nouvelle Luna que je trouve vraimant trop ado.... Luo est bô !! Bravo pour tes habits! tu t'en sors bien, pas facile d'habiller ces magnifiques formes ... Ta jessica est large or medium bust? j'ai envie de prendre la medium ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien | |
| |
|
| |
| Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien | |
|