| Fer à friser | |
|
+6Lucifer Le Tama circee kaori Lyly Pie Enaibi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Fer à friser Sam 8 Aoû 2009 - 20:40 | |
| Bonjour,
Voilà, je voudrais faire des anglaises sur une perruque. Alors j'avais pensé à les faire avec un fer à friser, mais souvent le diamètre est trop large. Je voudrais des anglais de 1 ou 1.5 cm de diamètre.
C'est possible ? Quel modèle de fer ? Où le trouver ?
Appel aux connaisseuses ^^ Merci ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Fer à friser Sam 8 Aoû 2009 - 21:11 | |
| O_o pourquoi ne pas tout bêtement monter les anglaises sur des crayons/pinceau/trucs et y aller au seche cheveux plutôt?
j'oserais pas perso tenter le fer à friser sur du synthétique, c'est que ça chauffe super fort ces petites choses >.< | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Fer à friser Sam 8 Aoû 2009 - 21:12 | |
| Je l'ai fait, mais c'est d'un fastidieux..... Mais merci de me conseiller ^^ Cela dit, j'aurais aimer tester le fer.
Y'en a ici qui peuvent me donner leur avis sur leur utilisation sur cheveux synthétique ? Car les cheveux Heat Fiber resisting, ils sont faits pour n'est-ce pas ? | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Fer à friser Sam 8 Aoû 2009 - 21:46 | |
| pour faire des anglaise au barbie ou au petit poney il y a la techinque de l'eau bouillante
tu enroule tes meches autour de feutres ou de crayon (rond) ou meme des coton tiges, tu attaches les bouts avec un élastique, tu plonges le tout 2 minutes dans une casserole d'eau bouillante, tu laisse sécher 1 jours posé sur du papier absorbant et tu auras des anglaises
Phiti prise à un membre de l'écurie merveilleuse car je ne trouve plus les miennes https://2img.net/r/ihimizer/i/photoscamscope11063zq.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/photoscamscope11071qk.jpg/ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Fer à friser Sam 8 Aoû 2009 - 21:56 | |
| Merci ! Oui oui, ça aussi j'ai fait (d'ailleurs c'est ce qui a le mieux marché), mais voilà, je voudrais tester autre chose.
Cela vous semble moins bien, le fer, que les techniques évoquées ci-dessus ? | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Fer à friser Sam 8 Aoû 2009 - 22:06 | |
| le fer ca marche bien, j'utiles le fer à lisser sur mes poney qui on les cheveux vraiment tres abimé mais je ne voit pas du tout où trouver un fer ultra fin pour faire des anglaises
à moins d'en fabriquer un en faisant chauffer une petite tige de fer, mais c'est dangereux | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Fer à friser Sam 8 Aoû 2009 - 22:32 | |
| desolée de ne pas t'avoir repondu enaibi , j'ai une connection ultra limité chez mes parents , c"est aussi la technique situé plus haut que j'utilise ! c'est vrai que c'est tres long mais je ne vois pas comment faire autrement | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Fer à friser Lun 10 Aoû 2009 - 21:57 | |
| Je ne voulais pas faire de minuscules anglaises, juste 1 ou 1.5 de diamètre. Merci à tous pour vos conseils ! Je vois donc qu'il va falloir continuer à faire mes turlituti autour de bâtonnets pour ensuite les cuire au sèche cheveux ou à l'eau bouillante...... Buhuhuuuuu..... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Fer à friser Mar 11 Aoû 2009 - 14:07 | |
| je me rappelle avoir vu une pub pour une barbie qu'on pouvais coiffer, et dedans il y avait un mini fer a friser pour la barbie, et que les petites filles pouvaient utiliser également. Je vais voir si je retrouve pas ce truc pour mettre le lien ici ^^ | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Fer à friser Mer 12 Aoû 2009 - 13:39 | |
| ce sont des fers en plastique et les cheveux des barbie "fer à friser" son souvant à mémoire de forme et ce ne marche jamais sur les cheveux des enfant ou très peu | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Fer à friser Mer 12 Aoû 2009 - 13:57 | |
| Ahah oui, je l'avais cette barbie, des cheveux blond clair normaux sur le dessus, et des cheveux blond vénitien limite gaufrés en dessous à friser.
Mais bon, le fer c'est du plastique oui, donc ça ne tient pas des masses même si ce sont des cheveuc spécialement fait pour. (en plus ils s'abimaient vite)
Ils ont fait la même chose pour les Teen Trend, un fer à cheveux en plastique, mais ça tient encore moins. ^^° | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Fer à friser Lun 17 Aoû 2009 - 16:14 | |
| Je vous remercie toutes et tous bien chaudement pour vos conseils.
Bon, ben je reste sur a technique de départ : ébouillantage en perspective ! Merci byoucoup ! | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Fer à friser Sam 22 Aoû 2009 - 9:48 | |
| J'utilise mon fer chauffant sur mes poupées, et j'ai un embout qui doit faire environ 1,5 cm de diamètre, ça marche très bien, je n'ai jamais eu de soucis... Et ça va quand même plus vite que la technique de l'eau bouillante je pense | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Fer à friser Ven 28 Aoû 2009 - 11:34 | |
| Et c'est quoi la marque de ton fer, quel modèle ? | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Fer à friser Ven 28 Aoû 2009 - 12:00 | |
| La marque, Yves Saint Laurent il me semble, c'est un coffret (lisseur, gaufreur, boucles petites et grandes), t'as peut-être pas besoin de tout ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fer à friser | |
| |
|
| |
| Fer à friser | |
|