Et voilà encore une "petite" qui n'était pas du tout prévu au programme lol
Eïlina Viviane Héléna s'est imposé d'elle même lol et j'ai été incapable de choisir entre ces trois prénoms qui se sont tout autant imposés à moi alors je lui ai donné les trois mdr C'est la soeur d'Isalia, mon Erato.
Eïlina est une model doll Lingerie Black Bonnie de dollmore, 68cm. Une spécial edition, j'ai craqué sur elle au premier regard et mis à par son cou un peu avancé elle est trooooooop jolie !!!
Et bien sûre comme je suis chez moi (à l'île de la Réunion, j'y suis pour les vacances) je n'ai n'y bjd ni fringue lol la pauvre à dû piquer la Wig de Danaïl (mon futur DOT Sha) et les fringues du Chiron de ma soeur loool.
Mais plus ça va plus je me dis qu'elle va gardé la Wig rousse ça lui va si bien *__*
Mais bon, place aux photos maintenant :
Le colis (vive les GRAND coffre lol)
Comme si j'allais attendre d'avoir fait 2h de route pour ouvrir la boite ! sur le parking de Chono allé hop lol
*Enlève le papier bulle* *enlève*
Une momiiiiieeee
Dépiote la petite (sur une table à pique nique cette fois lol)
Ayé La voilà changé avec sa wig officiel ^^
(Je met le reste des photos en spoiler parce qu'en à peine 2 jour j'en ai pris plus de 300 et gardé plus de 150 mdr Et que j'ai du mal à me décider quand aux photos à mettre lol)
- Spoiler:
Voilàààà Marchi d'avoir regardé ^^ (et encore désolé pour l'avalanche de photos ^^' j'ai essayé de les trier en plus !)