| Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3. | |
|
+16hitsugi Grabouilla mangapullip13 sora-kun Nae-chan Nekochaton Black Illusion Artémisia Peach* Fire lady-lucy PsychedolliK lady-colette Bluu Lyly Pie Viceosa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3. Sam 15 Aoû 2009 - 0:15 | |
| Gabrielle alias Gaby . ( la photo est prise par Nyo ) Bon , à la base je voulais attendre qu'elle est un corps, une wig et des yeux ( et que je l'ai déjà xD ) Mais j'peux pas resister à vous la présenter C'est une petite FP Unoa Lusis Sleeping, modifiée par la talentueuse Nyo, qui, à travers son make up , à bien rendu l'air peste et pourtant attachante de Gaby. Et c'est mon frère qui me la garde en attendant que j'puisse l'avoir à mon retour de Floride! Enfin bref o^^o vouala , j'éspère qu'elle vous plait autant qu'a moi
Dernière édition par Viceosa le Dim 17 Juin 2012 - 11:33, édité 6 fois | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3. Sam 15 Aoû 2009 - 3:15 | |
| niouk niouk nioukkkk
*a la chose en vrai chez elle pour le moment, enfin jusqu'à demain ou faudra aller jeter la Nyo à la poste*
ça déchirtou ce makeup, lavache les sourcils comme ça sur une unoa ça déventouse du poulpe! Plein! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3. Sam 15 Aoû 2009 - 3:22 | |
| lywann ~ totalement d'accord avec'toua *elle est belle en vrai ? *0* aussi belle qu'en photo ? *0* * | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3. Sam 15 Aoû 2009 - 3:33 | |
| Belle chose *o* et j'aime beaucoup le faceup, tu vas avoir quel genre de nyeux/cheveux/corps pour cette petite monstre? :3 | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3. Sam 15 Aoû 2009 - 4:23 | |
| m00 ~ hinhiiiin ... bon ok j'le dit par ce que attendre c'est chiant -_- Elle aura des yeux comme ça ou comme ça Une wig noire , longue , avec une frange en V et corps , j'peux l'hybrider ou sur le corps ( en attendant le corps unoa qui je pense .. arrivera dans loooooooooooooooongtemps ... Jamais ?)de Shéri Moon ou sur un planet doll , mais sur le planet doll y a pas assez de doudoune pour ce que j'imagine de ma démone (unoa large bust *0* ) *zbaaff*
Dernière édition par Countess Viceosa le Mar 16 Fév 2010 - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3. Sam 15 Aoû 2009 - 10:40 | |
| aaaa ca y est tu la présentée, elle est superbe !! bon travaille Nyo ^^ j'aime bien les yeux bleu pour ma part ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3. Sam 15 Aoû 2009 - 11:20 | |
| j ai hate de voir la suite ^^ la modif des yeux est vraiment tres chouette ça donne une autre dimension au moule , parfaite pour son rôle de succube | |
|
| |
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3. Sam 15 Aoû 2009 - 11:31 | |
| niaa vivement des photos de la doll entière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3. Sam 15 Aoû 2009 - 11:37 | |
| Vouééé Gaby :3 J'me doutais que tu pourrais pas résister Même si je crois que je te l'ai déjà dit, elle est super jolie . J'suis super impatiente de la voir complète :3 |
|
| |
Fire
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Vers Bergerac Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3. Sam 15 Aoû 2009 - 11:55 | |
| Elle est vraiment classe ! Faut dire je j'adore les Unoa aussi , mais j'adore son face up et son histoire! | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3. Sam 15 Aoû 2009 - 14:25 | |
| Roooh meurchiii *0* Lady-colette ~ baaaah Nyo comme d'hab' hein Ca roxx tousquellefait ! Lyderic ~ meurchiiiii au début j'voulais lui faire ouvert pour faire une unoa lusis normale , mais Nyo m'a proposé les yeux entre-ouvert et j'ai trouver ca trop bien , alors elle l'a fait au feeling et ca PETE *.* Lady-lucy ~ rooooh moi aussi il me tarder ...corps unoa [b ]*vlan*[/b] mais quoi ? é_è *fait pas trop rêver non plus hein -_-*mais les rêves ca fait vivre ;_; *mon cul è_é* fait pas gaffe ... je suis legérement skyzo' ses jours si ^^" Sarabi ~ Vouéééé 'biii :3 et moi donc *0* Fire ~ merciiii bah les unoa c'est le maaaaaaaal incarner en poupée u_u | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3. Sam 15 Aoû 2009 - 15:58 | |
| Ooh ça m'rappelle un peu Alice tiens xDEn tout cas elle a l'air super jolie <3 Vivement tes photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3. Sam 15 Aoû 2009 - 16:00 | |
| Elle est sublime ! Ce make-up est splendide! Personellement je vois bien les yeux turquoise pour ta demoiselle =) |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3. Sam 15 Aoû 2009 - 17:19 | |
| Elle est superbe !! J'adore ses lèvres Joli travail Nyo ! naveu naveu naveu une unoa lusiiiiiiiiiiis !!! | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3. Sam 15 Aoû 2009 - 19:17 | |
| Peach* ~ sauf que gaby , elle a pas renoncer a ses origines après s'être fait bannir xD Elle a pas de résolution elle , c'est une grosse merdeuse xD merciii *0* moi il me tarde de l'avoir xD cocoW ~ Merciiii Moi aussi j'la voit bien avec les turquoises , c'était ma 1ére idée ^^ Artémisia ~meurchiiii bah Nyo l'est trop douée hein ! *3* naveu naveu naveu un corps unoa pour gabyyyy xD !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3. | |
| |
|
| |
| Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3. | |
|