keikochan
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Italy Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Feedback pour Keikochan Mar 18 Aoû 2009 - 11:08 | |
| Ici mon topic de feedback!^^ Feedback sur le forum italienne des BJD (+ 81 dans l'ancient forum): http://forum.elfatelematica.com/viewtopic.php?f=32&t=235 | |
|
keikochan
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Italy Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Keikochan Mer 20 Jan 2010 - 17:13 | |
| Ici, mon nouveau topic de feedbacks sur le forum italienne! XD http://www.bjditalia.com/viewtopic.php?f=32&t=235 | |
|
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Keikochan Mer 24 Mar 2010 - 15:07 | |
| J'ai acheté une poupée JDoll à Keikochan, et tout s'est très bien passé! Vendeuse adorable, communication excellente, et envoi rapide... Un grand merci!! <3 à bientôt! | |
|
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedback pour Keikochan Jeu 25 Mar 2010 - 18:40 | |
| Keikochan a participé à ma GO Fairyland et elle m'a également acheté un corps Bambicrony : Tout s'est très bien passé, participante et acheteuse agréable, contact très sympathique, les paiements ont été effectué rapidement et elle m'a bien prévenue de l'arrivée de son colis. Merci encore ! | |
|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Keikochan Mar 30 Mar 2010 - 22:09 | |
| J'ai vendu à Keikochan une tête de Soom Chrom Fire Lord. Tout s'est très bien passé : paiement très rapide, communication agréable avec un souci constant de communiquer correctement en français (c'est un effort très appréciable à mes yeux car tous les acheteurs étrangers ne le font pas), informations régulières... A recommander sans problème ^_^ ! Merci encore, Keikochan. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Keikochan Ven 27 Aoû 2010 - 19:13 | |
| J'ai acheté à Keikochan une Wig , elle était en parfait état et la communication a été parfaite ! Merci ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Keikochan Ven 26 Nov 2010 - 18:12 | |
| Transaction : Vente de 2 outfits Pullips Transaction parfaite, paiement ultra rapide, excellente communication, m'a prévenue dés réception du paquet. Que du positif je recommande |
|
Ranchan
Nombre de messages : 29 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Keikochan Lun 2 Mai 2011 - 16:33 | |
| J'ai vendu à Keikochan une wig très bonne transaction et bonne communication merci beaucoup | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Keikochan Jeu 12 Mai 2011 - 17:21 | |
| Keikochan m'a passé commande pour une tenue taille Minifée. Tout c'est bien passé ! Keikichan est quelqu'un d'adorable ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Keikochan | |
| |
|