| Rencontre parc Monceau du 19 Aout | |
|
+5So'VR Tiya pandalilou Katô Llysewein 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre parc Monceau du 19 Aout Mer 19 Aoû 2009 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre parc Monceau du 19 Aout Mer 19 Aoû 2009 - 21:39 | |
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre parc Monceau du 19 Aout Jeu 20 Aoû 2009 - 1:08 | |
| Tu nous avais dis que la mise en ligne des photos serait rapide, tu as tenu parole!!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre parc Monceau du 19 Aout Jeu 20 Aoû 2009 - 2:30 | |
| Superbe photos, et superbes personnes... encore des gens formidable de rencontré.. et d'autres de revu... C'est toujours un plaisir d'en faire... Dragonfly, on va s'faire d'autres rencontres sur Paris ! Assaliah chui trop contente de t'avoir enfin vue ! So, on aurait dû compter le nombre de fois où on s'est dit : "Je t'aime" XD Otsuky.. enfin on s'est parlé !! Et bien parlé ! T'es géniale ! Tiya, un plaisir de te retrouver et de voir que tout est toujours pareil... Pandalilou, t'es magnifique... même si j'ai pas réussis à persuader ma bjd préférée de venir me suivre... TT__TT ... NieLs, t'es super ! ^^ J'avais vraiment plus mal juste après, c'est vrai hein ! ... En fait j'aurai un truc à dire à tout le monde, comme ci que j'avais pas assez parlé XD ! Donc voilà... C'était géant ^^ et très très agréable... Van | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre parc Monceau du 19 Aout Jeu 20 Aoû 2009 - 6:50 | |
| Pareil, un après midi placé sous le signe de la bonne humeur puissance 100 ! Toujours un plaisir de revoir Katô, ma mignonne, Llysewein et de faire de nouvelles rencontres !
Un gros bisous en passant à Seminole, pour son joli cadeau qui me touche énormément !
J'espère n'avoir mis de vent à personne, je suis un peu à l'ouest en ce moment. Au cas z'ou, je m'en excuse sincèrement, je me rattraperai la prochaine fois, promis.
Ma p'tite BJD a 4 pattes (Cawa) a été ravie de cette rencontre, elle est revenue heureuse et totalement lessivée ! Un restringage en règle sera plus que nécessaire, elle marche a tout petits pas tellement elle est courbaturée de tant d'activité ! Et je crois bien qu'elle a craqué sur Niels (petit mot en passant: j'ai adoré papoter avec toi !)!
Katô: Autant que possible je l'amènerai avec moi à l'avenir ! mais je ne te laisserai toujours pas repartir avec ! Ou alors faut voir, contre Deirdre et Kâto ...
Et vous ne le croirez peut être pas, mais j'ai tellement discuté a droite a gauche que je n'ai pris AUCUNE photo !!! Et je n'ai pas eu de gâteau a la carotte, je boude... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Rencontre parc Monceau du 19 Aout Jeu 20 Aoû 2009 - 10:32 | |
| Merci infiniment a chacune des personnes qui etaient présentes, pour la plupart de nouvelles rencontres qui m'ont totalement enchantée, j'ai qu'une seule hate, vous revoir tous !! Pandalilou et Llysewein, vous avez un mp !! So... MONTE LE SON, c'est pour toi Van love, you know what I mean ;P Et WRRRRRRRHHHHHHH !! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Rencontre parc Monceau du 19 Aout Jeu 20 Aoû 2009 - 12:43 | |
| Wrrrrhhhhkk. Brrrwwiiiiih ! PigSeanPaulRemix. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre parc Monceau du 19 Aout Jeu 20 Aoû 2009 - 13:58 | |
| Bon aller, des photos beaufs mais de bons souvenirs alors je poste^^ en plusieurs posts pour ne pas surcharger... En route pour l'aventure... C'est a peu près l'expression que j'avais devant son kimono (sans le sang bien sur: aucun BJDeur, BJDeuse n'a été blessé au cours de la rencontre... Un joli couple improvisé^^ ah les lishes.... on croit qu'on s'en lasse et puis... voilà _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Rencontre parc Monceau du 19 Aout Jeu 20 Aoû 2009 - 13:59 | |
| j'ai admiré les dolls de Seminole et je n'ai sauvé que cette photo!! Kâto: hum, sans wig, c'est quand même un peu space.... il y en a toujours un/une pour noter le photographe^^ pff, vous ne vous rendez pas compte.... la chaleur avec cette wig _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Rencontre parc Monceau du 19 Aout Jeu 20 Aoû 2009 - 14:01 | |
| ben, nous on reste près des boissons, prudence... c'est quoi cette bouteille de lait jus de fruit? Moi aussi, je pouponne comme maman... Il n'y a a que ma filleule pour que j'accepte de photographier mes vilaines mains (graou! Yana^^) Yana et Impromptue (dernières photos avant son make-up... faut se faire belle pour sa nouvelle tenue^^) un super après-midi _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre parc Monceau du 19 Aout Jeu 20 Aoû 2009 - 14:37 | |
| Yeah je viens de regarder toutes vos photos!!
Doudou, t'as géré avec les portraits!!!! C'était un vrai plaisir de revoir des gens et d'en rencontrer, je trouve que cette rencontre est vraiment passée vite!! Malgré la chaleur, qu'on a pas vraiment sentie! ^^ Je posterais mes photos plus tard! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre parc Monceau du 19 Aout Jeu 20 Aoû 2009 - 17:58 | |
| En attendant que j'ai moins la flemme, j'en met juste une : Le mignon wall-e appartient au pas mignon Piyo . | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Rencontre parc Monceau du 19 Aout Jeu 20 Aoû 2009 - 18:44 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
*o* *calinouille le Wall-E* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre parc Monceau du 19 Aout Jeu 20 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Bon, tellement j'étais occupée à tailler le bifteck avec telle et telle personne, je n'ai pas non plus pris énormément de photos :s Je vais malgré tout vous faire partager mes quelques clichés, à travers le magnifique flouté de mon compact... Les lapinous.... dont le chaud lapin "ya men va bouffer des couisses dé grenouille" Village People Forever... extrait flouté d'une scéance de crânage sur les rochers... et sous les rochers :=) Valère dans une situation périlleuse au nom du photoshootage! :3 et sa belle (liiiiiiiiiiishe) ... Les DOT de la situation... | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre parc Monceau du 19 Aout Ven 21 Aoû 2009 - 19:26 | |
| Première bien sympa pour moi, le petit comité doit jouer quand même. J'ai eu l'occas' de revoir/voir des trombines connues, et rien que çà c'était kwel. Mention à Kawa ( il lui manque des cases je crois, ou alors c'est a moi ;D ) et Pandalilou et son Parasite.. Mais j'te le redis, le Milliput, ya qu'çà de vrai : ) Tiya, c'est bien, t'es allé voir ( limite matraquage faut dire. . . ) A une prochaine, si je repasse vers dans le coin où c'est . . . \NieLs, dit que Wall-e il a trop une tête de victime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre parc Monceau du 19 Aout | |
| |
|
| |
| Rencontre parc Monceau du 19 Aout | |
|