| [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic | |
|
+63Belin Avicularia Petitematou Evenstar Char Grabouilla Koala Krash aldwen Limë Nae-chan Llysewein linn Wicca Naelle solyane Zun Boombo Rochel Pandore_11 Lenneth psychogere Artémisia MiniMouse Sayyadina Prunette Pich trans86 Gabylc Para_San Morelindele Isumi Lawy Lyly Pie lillycat Cassiel Eddy LittleMiky Bakhtine Yukito Loofthewood Anko Ash Bluu Yoshi khaarmila kaori Myra Lynxia Eden MiniVega Ezi Laure. Solkeera Blah Calliope Maly amaeta Boule de poils .An Létincelle de.w Anne-Laure Fallen_Angel 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Lun 28 Déc 2009 - 19:37 | |
| - Spoiler:
- Eddy a écrit:
- Le seul hic c'est qu'il y a TROP de morts TToTT
j'était plutot dégouté quand l'avion de Troudy c'est fait explosé par l'autre débile D'où l'utilité du spoiler.... Gabylc > Ahem. En effet c'était stupide =_='
Dernière édition par Ash le Lun 28 Déc 2009 - 19:40, édité 2 fois | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Lun 28 Déc 2009 - 19:38 | |
| D'où l'utilité de ne pas reposter ça en début de page pour que ça saute bien aux yeux... | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Lun 28 Déc 2009 - 20:19 | |
| je cherchais mais j'ai pas trouvé "autres" pour le spoiler o_o | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Lun 28 Déc 2009 - 20:22 | |
| C'est bon j'ai spoilé la phrase. Eddy si tu veux masquer une partie de ton message tu dois cliquer sur le bouton "spoiler", sur la même ligne que Gras, Ital, Soulign. etc. quand tu écris ton texte. | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Lun 28 Déc 2009 - 21:27 | |
| Je viens de le revoir, en 3D cette fois... On s'en lasse pas *_* | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
trans86
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Mar 29 Déc 2009 - 2:49 | |
| on l'a vu hier avec mon doudou .... alors déjà , j'ai ( on ^^ ) a passé la première moitié du film la bouche ouverte , oscillant entre émerveillement et frisson de bonheur et de rêve mêlé , et la deuxième partie a crier devant "mais non " , c'est pas possible , c'est des c........ !!! "
bref , sincèrement surlecutée , je veux le revoir a tout prix !!! je suis amoureuse de ce monde ,de ces couleurs , de ces idées , de ce mode de vie ... et ca n'en change pas mon avis sur les humains qui sont est resteront a jamais de vilains parasites ^^ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Mar 29 Déc 2009 - 10:45 | |
| Je m'attendais franchement pas à ce que ça me plaise autant, j'ai même carrément envie d'aller le revoir, moi qui ne vais au cinéma que 2-3 fois par an! Sauf qu'il faut que je trouve quelqu'un, vu que mon entourage est persuadé que ça doit être complètement gnangnan..."Mais nooooon c'est pas gnangnan, enfin si, d'accord, mais ça passe super bien, mais ne partez paaaaas" ^^' | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Sam 2 Jan 2010 - 22:41 | |
| Tee-Chew l'a pas vu, comme c'est dommage, on va devoir le revoir XD On ira peut-être demain ^w^
Pour ceux qui ne veulent pas le voir à cause des mauvaises critiques par leurs proches : faut pas forcément s'y fier, j'ai pas été voir Amélie Poulain à cause de ça, alors plus jamais j'écoute mes proches XD | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Mar 5 Jan 2010 - 0:52 | |
| Un pur chef d'oeuvre, magnifique. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Mar 5 Jan 2010 - 1:06 | |
| Je suis allé le voir samedi soir, et j'y retourne demain avec mes parents...C'est pour dire .Je comprend pourquoi il est si populaire, plusieurs genre sont mélangés dans ce film (romance, action, fantastique...)et c'est surement pour ca que beaucouuuuup de personnes l'aiment autant ! Il est tout simplement magique. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Mar 5 Jan 2010 - 7:45 | |
| A force d'en entendre parler je vais aller le voir je pense ce WE (s'il est encore en salle chez moi). | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Mer 6 Jan 2010 - 21:36 | |
| Bon, pour les fans hard core et un peu nerd sur les bords, c'est possible d'apprendre à parler Na'vi !
ici !
Je sais pas si je vais être assez maso pour m'y mettre... J'ai un peu la flemme de réapprendre l'alphabet phonétique pour le prononcer correctement ^^' | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Ven 15 Jan 2010 - 2:56 | |
| http://www.huffingtonpost.com/2010/01/04/avatar-pocahontas-in-spac_n_410538.html
Il faut scroller un tout petit peu, et parler anglais. Mais c'est bien drole =3 | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Ven 15 Jan 2010 - 13:42 | |
| Ça marche moyen vers la fin mais ça reste marrant =3 Par contre, ça me fait marrer ceux qui me disent "ouais James Cameron a trop pompé sur Disney" euh ouais mais Disney a utilisé la version romancée d'une "histoire vraie". Bref XD
Sinon bah, on est tellement dans le trip avatar à l'école que notre prof nous demande de nous faire nos propres avatars, en 3D bien évidemment... Génial éhéhéh =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic | |
| |
|
| |
| [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic | |
|